Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Va sur le topic de Man Utd si c'est pour dire de la merde
Foot - ANG- M.City - Des «superstars» pour bientôt ?
Manchester City va-t-il devenir bientôt la nouvelle place forte du football mondial ? La réponse est oui, sans la moindre hésitation, selon Gary Cook le directeur exécutif du club. «D'ici à quelques années, vous verrez que des footballeurs qui sont des superstars planétaires voudront être à Manchester City, a-t-il déclaré. Je sais que ce club sera dans 10 ans l'un des plus grands clubs du monde. Je n'ai aucun doute là-dessus», a-t-il insisté. L'homme fort des Citizens, rachetés en septembre par la famille régnante de l'émirat d'Abou Dhabi, a d'ailleurs annoncé des «surprises» au mercato hivernal. (Avec AFP)
oui j'espére qu'il feront un bon mercato avec au moins 2-3 bons joueur ! par forcément les plus chers mais des bon joueurs
Oui exact' j'espere aussi qu'ils vont recruté inteligement et non pas des Buffon etc ... car après : trop de stars tue l'équipe .
c'est sur
je trouve que jô et kompany sont de trés bonne recrus ! c'est l'avenir ! car robihno ne restera pas longtemps .. et swp je l'adoreeeee
j'ai son maillot de quand il était a chelsea
Dernière modification par lensflo95 (17-12-2008 20:52:18)
Oui Flo' SWP, Robinho, Jo et Kompany pour ne cité que eux sont de très bonne recrues
Biensur Sem j'espere que ce week end ils vont gagné
Dernière modification par Andrei_Arshavin (18-12-2008 11:14:44)
Défaite 3.1 mais qualification au bout
Le club je pense, va acheter inteligement comme il font, des jeunes stars en devenir, à la tott' enfaite !!
Oui je le pense aussi, car personelement, des Casillas, des Cristiano Ronaldo, je pense pas que sa serais bien bon tous sa .
Andrei_Arshavin a écrit:
Oui je le pense aussi, car personelement, des Casillas, des Cristiano Ronaldo, je pense pas que sa serais bien bon tous sa .
pourquoi?? ça serais déja mieux que Hart un Casillas ou Buffon
maintenant les joueurs viendront a City que pour le fric sinon pas de grands joueurs iront la-bas
Parce que . Trop de stars qui arrive dessuite dans une équipe = mauvaise entente = Mauvais résultats même si ya des stars . Je préfère mieux un recrutement intelligent que sa
Buffon & Casillas n'iront jamais a Man.City franchement ce n'est pas un petit club repris par des Thailandais qui va acheté ça franchement
Il doivent plûtot acheter des jeunes joueur en Belgique ou en France par exemple
il ne faut pas sauter trop d'etapes en recrutant que des stars !
sa ne marcherais pas ... faut recruter des jeunes qui on un avenir
aprés si ils arrivent a faire signer un trés bon joueur sa serais superbe ! un grand milieu defensif ou defenseur sa leur ferais du bien
Oui c'est vrai . Une star pourquoi pas mais plusieurs non . 1 star et des jeunes comme Witsel ou autre oui
Ils étaient sur Witsel mais j'ai entendu qu'il était chaud pour allez à United . Puis après comme d'hab ^^ Ronaldo, Henry ^^
Ouais je crois bien, mais Witsel j'espere qu'il viendra
Toujours pas en marche l'idée du nouveau topic ? C'est les vac's pourtant donc t'as largement le temps de le faire. ^^'
M'enfin je pense.
Oui, c 'est vrai, mais là faut que je demande à Sem' et si quelqu'un d'autre veut le faire avec moi pas de pb .
Ah ben Okay pas de problème, je te contacterais mais surement pas cette aprem' je serais pas là . Mais dans la semaine