Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
Et a^rès on ose me dire que Liverpool est l'une des meilleures ambiance du monde ...
tu pourra m'eclairez toi c'est bien 21h30 le match de MU demain ?
non 21h
C'est un défenseur ou une passoir le mec à gauche d'Arsenal
Dernière modification par Guizemot (15-08-2010 18:28:30)
Guizemot a écrit:
non 21h
pour 30mn on va dire que j'y était presque
ya interet qui passe sur canal+ j'veux pas manquer sa
frisca2 a écrit:
Guizemot a écrit:
non 21h
pour 30mn on va dire que j'y était presque
ya interet qui passe sur canal+ j'veux pas manquer sa
ça passera sur sport+
Psyquatra a écrit:
Il n'y a pas un match contre Arsenal où il n'a pas prit un but, fallait bien que la règle se fasse respecter.
je rectifie : Il n'y a pas un match où il n'a pas prit un but, fallait bien que la règle se fasse respecter.
Enfin de compte Arsenal n'aura pas eu grand chose à faire sauf pousser sa chance
Dernière modification par Guizemot (15-08-2010 19:13:28)
Aston Villa: Maradona, prochain entraîneur ?
Alors que Martin O'Neill a démissionné à la surprise générale de son poste d'entraîneur d'Aston Villa lundi, Diego Maradona souhaiterait lui succéder sur le banc du club anglais. L'agent européen du désormais ex-sélectionneur de l'Argentine, Walter Soriano, l'a confié dans les colonnes du Sunday Mercury: "Je pense que Diego serait très intéressé à l'idée de venir en Angleterre pour être le manager d'Aston Villa. Il est très attiré par le football anglais et le style de vie anglais et je sais qu'il aimerait venir ici. Si le propriétaire Randy Lerner veut lui faire une offre, je suis certain qu'il obtiendra une réponse favorable."
J'sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour Villa.
Alexx- a écrit:
Aston Villa: Maradona, prochain entraîneur ?
Alors que Martin O'Neill a démissionné à la surprise générale de son poste d'entraîneur d'Aston Villa lundi, Diego Maradona souhaiterait lui succéder sur le banc du club anglais. L'agent européen du désormais ex-sélectionneur de l'Argentine, Walter Soriano, l'a confié dans les colonnes du Sunday Mercury: "Je pense que Diego serait très intéressé à l'idée de venir en Angleterre pour être le manager d'Aston Villa. Il est très attiré par le football anglais et le style de vie anglais et je sais qu'il aimerait venir ici. Si le propriétaire Randy Lerner veut lui faire une offre, je suis certain qu'il obtiendra une réponse favorable."J'sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour Villa.
C'est carément mauvais pour Villa. Maradona est incompétent en entraineur, m'enfin bon. ^^
Et tout ça, va redonner des histoires "people" et tout genre de connerie.
On va encore + s'intéresser aux grands noms qu'au jeu sur le terrain.
Par exemple l'affaire Rooney, pourquoi ils lui ont cassé les couilles pour une clope tant qu'il fait le taf sur le terrain ? Sur le coup je le soutiens à 200% le Mancunien !
On va avoir notre lot d'histoires avec Maradona.
Je pensais que c'était quasiment officiel pour Bradley.
Guizemot a écrit:
Et a^rès on ose me dire que Liverpool est l'une des meilleures ambiance du monde ...
??
Cole prend 3 matches !
Pour ses grands débuts avec Liverpool, Joe Cole n’a pas vraiment marqué les esprits. Expulsé pour avoir durement taclé le Français Laurent Koscielny, l’ailier ne refoulera pas les pelouses de Premier League dans l’immédiat.
Les Reds ont en effet refusé de faire appel de la sanction et l’ancien Blue sera suspendu pour trois matches.
C'est mérité !
http://www.youtube.com/watch?v=3liSJOgq9VQ, un petit bijou, pour ceux qui ne l'aurait pas vu.
United 1-0 Newcastle. but de Dimitar Berbatov.
Arf, dommage.
Go Magpies, vous allez rattraper ça !