Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue ! ^^
Baaaaale !!!
J'venais pour demander justement. ^^
Il est si beau ?
résultat en cours
Arsenal 5 - 0 Blackpool FC
Everton 1 - 0 Wolverhampton
Birmingham City 1 - 1 Blackburn Rovers
West Bromwich Albion 0 - 0 Sunderland
Stoke City 1 - 2 Tottenham Hotspur
West Ham Utd 0 - 1 Bolton Wanderers
Stoke !
Il s'est passé quoi ? But refusé ?
C'était marqué 2-2 et là 1-2.
BIM ! Goooners.
Rien vu du match mais pas grave.. xD
Encore un 6-0 de Chelsea
C'est même plus marrant cette équipe, je sais pas comment font leurs supporters, ça m'énerverait à chaque fois moi ^^
Et puis bon, vu le nom des deux premières équipes qu'ils ont affronté, ça fait pas rêver.
Merde, j'ai loupé le 6-0 d'Arsenal ><
Je viens de voir le 2ème but de Bale sur iTélé, il est magique !
Omagad, je viens aussi de le voir, mais c'est un bijou.
Très joli but ouais.
Par contre, il y aura du avoir 2-2, le but de stoke était bon.
Wigan 0.6 Chelsea
=> rien a dire .. Wigan va galerer .. collectif absent, defense mitigée ... les longs ballons de Mikel et Drogba ... sinon Terry n'a pas sa place sur un terrain de foot
Arsenal 6.0 Blackpool
=> a se demander si c'est le meme equipe que celle vainqueur a wigan lewe passé --' ... defense en carton ... puis la rouge O_o : pas compris deja qu'il est hors du rectangle donc peno ... la facilité de Walcott pour se retourner dans le rectangle .. et la technique de Vela
WBA 1.0 Sun'
=> match pas terrible ...
Stoke 1.2 Spurs
=> chance de Bale sur le 1er gol .. et bijou sur le 2e ... sinon gol de Stoke y a le 4 qui retient Gomes --' ... Gomes tres hesitant sur son placement ... sinon egalisation ou pas ? .. ben il rentre oui , mais entierement ??? de toutes ca compense la faute sur le gol ...
Hammers 1.3 Bolton
=> la poisse des Hammers ... peno arreté par Jaask' ... derriere il devait encore y avoir peno pour eux , mais pas sifflé ... puis gol de Bolton alors que Upson est poussé dans le dos .. puis 0.2 Elmander ok ... puis 2e peno sifflé pour West Ham et converti par Noble 1.2 ... et dernier gol de Bolton 1.3 y a encore faute : dans l'arc-de-cercle, ballon aerien et un avant de Bolton s'appuie sur les epaules d'un def de West Ham ...
Everton 1.1 Wolves
=> pas vu ^^
Blues 2.1 Blackb'
=> FOster qui va chercher le peno .. avec l'aide de la latte aussi il rentre pas (a) ... N'ZOnzi ouvre pour Black ... derriere la longue balle de Carr, McFadden devie parfaitement et Gardner propulse au fond ... puis Gardner double la mise d'un tir de 20m ... beau
Perso, je pense pas qu'il y ait péno. Après ça dépend d'un tas de choses...
Il touche Chamakh une fois en dehors, et une deuxième fois quand Chamakh a dépassé la ligne, et cette fois il est déséquilibré..
De toute façon, c'est rouge. Ca c'est indiscutable.
oui ... fin je sais pas mais la je suis sceptique ... sais pas pq mais y a un petit truc qui m'aurait pas fait sifflé
sinon bon match du jeune Michael Oliver , 25 ans et deja arbitre en PL
Chelsea (très) méchant en ce début de saison.
Pied21-leretour a écrit:
Chelsea (très) méchant en ce début de saison.
Ca risque de durer longtemps. Merci la FA pour le calendrier, histoire de se mettre en confiance ^^
Clair, ils risquent de se balader encore 3 matchs et puis City, c'est naze.
Le but de Bale. ♥
Dans 7 minutes, Newacastle