Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu t'enfonces.
Je voulais juste répondre à ton "quadruplé de Rooney" en disant pourquoi pas un quintuplé de Torres contre Arsenal mais avec un score de 5-4, ce qui serait plus intéressant comme match.
Waanted a écrit:
Tu t'enfonces.
Dernière modification par p0lak (14-08-2010 23:22:15)
Bon bah ça commence bien la PL ! Enfin !!!!
p0lak a écrit:
R.Rondo a écrit:
p0lak a écrit:
Y'a aucune gloire à battre une équipe si faible. ^^Oui enfin si Liverpool gagne 6-0, même si c'est contre une équipe faible, je suis heureux.
Demain ?Oui, mais prendre ce match en référence pour dire "Qui a dit que Chelsea était une équipe vieillissante ?", c'est pas crédible...
Demain ? On verra bien. Mais j'me fais pas trop d'illusions...
Oui comme l'année dernière, c'est ce que tout le monde disait, et finalement derrière, Arsenal et MU n'ont pas été si forts que ça.
Ce qui est regrettable, c'est d'entendre à chaque fois qu'il y a des scores fleuves à SB, qu'il n'y a personne en face et qu'il n'y a aucun mérite à gagner de la sorte. Mais alors, pourquoi les autres "gros" clubs n'en font pas autant?
Bref, la saison ne fait que commencer, le mercato n'est pas terminé.
Je viens de mater Match of the Day ...
Chelsea-WBA 6-0 => un peu severe pour ce que WBA a montré defensivement ... ils ont plié 6 fois au physique et au courage ... grosses erreurs de mur sur les 2 premiers, le 3e de Drogba devié pas de chance ... fin lourd quoi au tableau d'affichage
Wolve - Stoke 2-1 => pas vu le resumé ^^
Aston - West Ham 3-0 => pouah les liaisons aile-centre(-retrait s'il faut) a Villa ... Carew en peu en manque de reussite ^^
Blackburn - Everton 1-0 => pas vu ^^
Sun' - Birmingham 2-2 => Cattermole s'est amusé, il avait meme le sourire sur sa rouge ... peno sans problem ... own-goal bah gG' O_o ... puis 2.1 entre les jambes de Mignolet ... et le 2.2 signé Liam ...combien de points il a deja rapporté aux Blues lui dans le dernier quart d'heure ... incroyable !
Wigan - Blackpool 0-4 => pas vu le 1er gol ... les une-touche de balle cote Blackpool ... roulette, controle orienté pouah ... beau beau beau ... maintenant Wigan tres decevant, 3e gol o_O OMG !
Spurs - City 0-0 => City peut dire un grand merci a Joe Hart !!! ... apprecié aussi la qualité de retour de Assou-Ekotto qui avait mal joué le HJ (et qui s'etait fait prendre 10 metres) et le tacle parfait par derriere
Bon Liverpool - Arsenal tantot ... mouais on verra ce que ca donne .. Manchester-Newcastle demain .. hate de voir le 11 des 'Pies
niko333 a écrit:
Je viens de mater Match of the Day ...
Chelsea-WBA 6-0 => un peu severe pour ce que WBA a montré defensivement ... ils ont plié 6 fois au physique et au courage ... grosses erreurs de mur sur les 2 premiers, le 3e de Drogba devié pas de chance ... fin lourd quoi au tableau d'affichage
Wolve - Stoke 2-1 => pas vu le resumé ^^
Aston - West Ham 3-0 => pouah les liaisons aile-centre(-retrait s'il faut) a Villa ... Carew en peu en manque de reussite ^^
Blackburn - Everton 1-0 => pas vu ^^
Sun' - Birmingham 2-2 => Cattermole s'est amusé, il avait meme le sourire sur sa rouge ... peno sans problem ... own-goal bah gG' O_o ... puis 2.1 entre les jambes de Mignolet ... et le 2.2 signé Liam ...combien de points il a deja rapporté aux Blues lui dans le dernier quart d'heure ... incroyable !
Wigan - Blackpool 0-4 => pas vu le 1er gol ... les une-touche de balle cote Blackpool ... roulette, controle orienté pouah ... beau beau beau ... maintenant Wigan tres decevant, 3e gol o_O OMG !
Spurs - City 0-0 => City peut dire un grand merci a Joe Hart !!! ... apprecié aussi la qualité de retour de Assou-Ekotto qui avait mal joué le HJ (et qui s'etait fait prendre 10 metres) et le tacle parfait par derriere
Bon Liverpool - Arsenal tantot ... mouais on verra ce que ca donne .. Manchester-Newcastle demain .. hate de voir le 11 des 'Pies
Blackburn-Everton, score logique, j'ai vu le match..
Blackburn ouvre le score logiquement par Kalinic ; derrière ça, Everton campe pendant tout le match dans la partie de terrain des Rovers (même si ces derniers ont eu quelques contre-attaques) mais avec un manque cruel de créativité et d'imagination..
Va falloir faire mieux si ils veulent postuler à la LDC.
Pareil Robinn, j'ai kiffé Assou-Ekotto, il a été présent. Et son retour, sur son mauvais placement pour jouer le hors-jeu, que dire ... :
Ouais mais Villa va perdre Milner aujourd'hui ou demain.
Et qui de Young...?
yohe550 a écrit:
Aston villa hier m'a régalé .. Ils vont etre encore plus dur que l'année precedente .. Par contre West ham avait personne au milieu de terrain !
Diamanti sur le banc .. pas compris (au vue de son apport la saison passée)
Dernière modification par niko333 (15-08-2010 10:33:06)
xavlephoceen a écrit:
Et qui de Young...?
Il va sans doute prolonger jusqu'en 2014.
Alexx- a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Et qui de Young...?
Mais Agbonlahor fout quoi ? Peut-être qu'il apporte quelque chose je sais pas je ne les suis pas, mais depuis un bon moment je ne le vois pas dans les buteurs sur l'équipe, il a perdu sa place de titulaire ?
p0lak a écrit:
T'étais pas pour Arsenal, il fut un temps ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Neymar. a écrit:
De rien.
Sinon très beau match, beaucoup d'actions, il y a du rythme ...C'est clair. Bon, Hart sauve City à plusieurs reprise, ils pourraient couler sinon là.. xD
Je le voulais Hart à Arsenal, bordel !
Ben à la place, tu auras peut-être Given.
Donc Agbonlahor, voir Young ne vont pas resté 1 an de plus .. Cette année, voire avant la fin du mercato, ils vont partit j'pense...
Comparé a Niang ? Lol.
Je suis abonné , je vais aussi regarder le match de cet après-midi .
Allez les Gunners !
Waanted a écrit:
Alexx- a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Et qui de Young...?
Mais Agbonlahor fout quoi ? Peut-être qu'il apporte quelque chose je sais pas je ne les suis pas, mais depuis un bon moment je ne le vois pas dans les buteurs sur l'équipe, il a perdu sa place de titulaire ?
13 buts quand même la saison dernière.
Mais là je sais pas trop, on parlait de lui à Tottenham et il était pas dans le groupe pour West Ham.
Pop_8z a écrit:
Donc Agbonlahor, voir Young ne vont pas resté 1 an de plus .. Cette année, voire avant la fin du mercato, ils vont partit j'pense...
Young va prolonger jusqu'en 2014. Gabby Agbonlahor j'sais pas.
Désolé, double post', mauvaise manip'.
Dernière modification par Alexx- (15-08-2010 16:31:34)
Neymar. a écrit:
Blazak02 a écrit:
Je suis abonné , je vais aussi regarder le match de cet après-midi .
Allez les Gunners !Gouré.
Tu avais mis quoi .