Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est mon frère qui les as sur facebook (j'utilise pas ce site ...) et c'est sur la page officielle de Manchester City qu'elle a été mises, on a cherché dans toutes les photos qu'il y a
p0lak a écrit:
Carrément avec Arsenal raflant toutes les coupes possibles.
Ah, je rêve, on ne les aura pas toutes. On en laissera une aux autres.
A City ?
Vas-y c'est pas interdit
Mais j'en ai pas trouvé de Yaya Touré
Oulala quand Balotelli va arriver mercredi par contre
Il est déjà dans l'effectif de City sur wikipédia donc à mon avis il a signé mais ne rejoint ses partenaires que mercredi !
Quand tu vas dans l'onglet "photos", tu as plusieurs catégories en haut ? Et bah celle du bas, il y a plusieurs pages ! Tu vas vers la page 5-6-7 et tu verras elle y seront
Il n'y a que ces deux la que j'ai trouvé pour le moment
Balotelli, faut encore voir si son caractère fait pas défaut
J'adore ce joueur malheureusement obligé de le vendre.
Bref, bonne chance avec lui...
Defectors a écrit:
Il est déjà dans l'effectif de City sur wikipédia donc à mon avis il a signé mais ne rejoint ses partenaires que mercredi !
'tain si tu te fies à Wikipedia, t'es mal barré. Je n'ai pas dit que Balotelli n'allait pas signer mais il y a quand même mieux comme source d'information qu'un site mis à jour par n'importe quel clampin.
p0lak a écrit:
Carrément avec Arsenal raflant toutes les coupes possibles.
Ah, je rêve, on ne les aura pas toutes. On en laissera une aux autres.
Démasquer
Euh, sinon, y'a un topic Manchester City non ?
Euh on t'a pas demandé de venir ?
Yeezy a écrit:
Defectors a écrit:
'tain si tu te fies à Wikipedia, t'es mal barré. Je n'ai pas dit que Balotelli n'allait pas signer mais il y a quand même mieux comme source d'information qu'un site mis à jour par n'importe quel clampin.
Ah non justement niveau transfert et effectif, il mette tous à jour quand il le faux et se trompe très très rarement
Defectors a écrit:
Yeezy a écrit:
Defectors a écrit:
Ah non justement niveau transfert et effectif, il mette tous à jour quand il le faux et se trompe très très rarement
sinon t'as lequipe.fr , francefootball.fr, eurosport.fr, football.fr ... qui donnent des infos topmercato & consort , faut juste mater les transferts officiels
Oui je sais je regarde tous le temps, mais aujourd'hui il y avait une rumeur qui concernait Balotelli, comme quoi il aurait signé mais rien de sûr et wikipedia qui se trompe rarement a mis Balotelli dans l'effectif de City donc ...
Defectors a écrit:
Sympa, c'est bien du cityzens ça, nouveaux riches.
Sinon, niveau Wiki, j'ai plus confiance en en.Wiki qu'en fr.wiki
Dernière modification par SirAlex14 (26-07-2010 21:15:22)
Bah écoutes c'est le topic du football anglais, City n'est pas dans le championnat espagnol, si ?
Defectors a écrit:
Oui je sais je regarde tous le temps, mais aujourd'hui il y avait une rumeur qui concernait Balotelli, comme quoi il aurait signé mais rien de sûr et wikipedia qui se trompe rarement a mis Balotelli dans l'effectif de City donc ...
prend pas wiki pour la vérité absolue ... j'y contribue bcp et je peux dire que le nombre de conneries trouvés et vandalisme en tout genre et assez désorbitant .
Ok mais de toute façon je suis confiant pour le transfert de Super Mario
Tu parles de transfert donc va faire un tour topic mercato aussi,
en.wikipedia, c'est plus sérieux pour parler des infos d'un club anglais quand même, ou it.wiki pour un joueur italien.
Mais ça reste le football anglais donc on en parle sur ce topic si on veux, si t'es pas content tu retournes tout seul sur ton topic de Caen et tu nous embête pas avec tes réflexions
ça reste manchester City, donc pas la peine d'inonder ce topic pour une discussion qui concerne un club sur les vingt, et qui en plus à son topic officiel sur le forum.
Et si t'es pas content avec mes reflexion, tu retournes sur ton topic de City et tu nous embête plus avec tes gossips
The FA™ Topic du Football Anglais
Mais tu sais lire ? Ou faut que je le mette plus gros, City n'est pas un club de LIGA ou de Série A donc on peut en parler sur le topic du championnat anglais
C'est toi qui vient me faire suer avec tes réflexions, détend toi la culotte c'est l'heure d'aller se coucher ma grande. Si t'as la haine contre City, va l'exprimer autre part qu'avec tes réflexions bidon sur ce topic
C'est pas croyable ça
qui est ce qui s'énerve d'entrer avec un "Euh on t'a pas demandé de venir ? " et par un "si t'es pas content tu retournes tout seul sur ton topic de Caen"
C'est pas à moi de me détendre de la culotte.
Au pire vous pouvez aussi réglez le problème par mp. Vos messages sont tout aussi inutiles les uns que les autres.
A une semaine du Daffodil Derby, le premier groupe de concurrents pour la course des mascottes des clubs de la Football League a été annoncé.
Actuellement, 22 mascottes de Football League - plus Daffy the Daffodil - sont inscrites à la course qui aura lieu le mardi 3 août sur le champ de course de Southwell. Cet évènement a été conçue pour lancer la levée de fonds pour la fondation Marie Curie contre le Cancer - la Charity Partner Officielle de la Ligue de Football pour la saison de 2010/11.
Les 22 concurrents
Queens Park Rangers - Spark the Tiger
Northampton Town - Clarence the Dragon
Peterborough United - Peter Burrow
Derby County - Rammie
Nottingham Forest - Robin Hood
Leeds United - Lucas the Kop Kat
Stockport County - Animo
Accrington Stanley - Winstanley
Hartlepool United - H'Angus the Monkey
Stevenage - Boro Bear
Portsmouth - Nelson the Dog