Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
France télé, c'est sûr. Ensuite, j'ai vu le logo rouge, donc sûrement france 2
El chicharito, what the goal. ^^
On a vu une belle équipe, un Berba, la plus mauvaise affaire de Ferguson , qui nous faut un but à la Fifa pour clouer le bec de ces blaireaux, bien joué les gars. :p
Et Rooney, ce mec qui se bat toujours autant, je la sens bien cette saison.
Retour des pronosctics pour cette nouvelle saison ?
Manchester United Chicharito
Nani
Guizemot a écrit:
ils ne servent à rien les pronos !
sauf avoir des discussions coupés par des tonnes de x 1 / 2 w z dx x
+1.
C'est pour ça que j'ai arrêté.
En plus, ça me prenait un temps fou car t'as 200 000 personnes qui viennent pronostiquer, mais quand les pronos sont annulés, on est 5 à tout péter à discuter.
Gros coup dur pour Aston Villa.
A la surpise générale, Martin O’Neill a annoncé son départ d’Aston Villa. Sans expliquer son choix, l’ancien coach du Celtic Glasgow s’est contenté de simples remerciements sur le site officiel de son club : « J’ai adoré entraîner Villa. C’est dur de quitter un tel club. Je tiens à rendre hommage aux joueurs, au club et aux supporters de Villa pour leur soutien et lurs encouragements. Bonne chance à tous. »
D’après le site fourfourtwo.com, le manager des Villans n’aurait tout simplement pas supporté que ses dirigeants aient accepté l’offre de Manchester City pour James Milner.
Il y a des jours comme ça...
Guizemot a écrit:
ils ne servent à rien les pronos !
sauf avoir des discussions coupés par des tonnes de x 1 / 2 w z dx x
Gros +1. C'est lourd de voir des pages entières remplies de quote de pronos...
Yeezy a écrit:
A la surpise générale, Martin O’Neill a annoncé son départ d’Aston Villa. Sans expliquer son choix, l’ancien coach du Celtic Glasgow s’est contenté de simples remerciements sur le site officiel de son club : « J’ai adoré entraîner Villa. C’est dur de quitter un tel club. Je tiens à rendre hommage aux joueurs, au club et aux supporters de Villa pour leur soutien et lurs encouragements. Bonne chance à tous. »
D’après le site fourfourtwo.com, le manager des Villans n’aurait tout simplement pas supporté que ses dirigeants aient accepté l’offre de Manchester City pour James Milner.
Il y a des jours comme ça...
bof un abruti en moins ...
Bon qu'est ce qu'il a fait ou dit contre MU pour que tu lui en veuilles ?
En tout cas, ça ne sera pas ses successeurs qui mettront Villa dans le haut du classement comme il l'a fait...
Tant mieux !
Go Spurs' !
Guizemot a écrit:
Yeezy a écrit:
Il y a des jours comme ça...bof un abruti en moins ...
Tu es qui pour dire que O'Neill est un abruti ?
C'est une grosse perte pour Villa !
Un gars qui rompt un contrat juste parce que le club qu'il doit alors allé entrainer est relégué ne mérite pas que je le trouve intéressant.
Hors-sujet.
Essaye de connaître un minimum le sujet avant de dire n'importe quoi.