Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Retour du match le 1er janvier aussi, toujours aussi dur leur calendrier pour les fêtes, 26 décembre, 28 décembre, 1er janvier
Selon le quotidien anglais The Sun, Sébastien Frey serait convoité par Aston Villa. Le gardien français arriverait pour remplacer le vétéran Brad Friedel âgé de 39 ans. Le club anglais serait prêt à débourser 8 millions d'euros environ pour le transfert indique le quotidien.
p0lak, tu vas vivre en Angleterre l'année prochaine ?
Normalement, oui. Mais on verra, d'abord je profite de mes vacances. ^^
Pourquoi ?
Juste pour savoir. J'aimerais aller là-bas un jour, mais je sais pas du tout comment ça se passe et niveau anglais je suis pas bon (mais si c'est pas difficile, il est encore temps que je m'y mette, enfin je pense).
J'avais vu ça pour Chelsea :
CleitonXavier a écrit:
J'avais vu ça pour Chelsea :
http://img.over-blog.com/488x500/3/88/03/34/chelsea.jpg
Maillot de gardien ? Parce que là...
Guizemot a écrit:
Putain ... Srna & pOlak en Angleterre. Pauvre anglais
D'ailleurs Srna : le 20 novembre, Arsenal - Tottenham.
Balle de la Barclays Premier League saison 2010-2011
Torres blessé au moins un mois.
Il sera donc absent pour le premier match de la saison contre... Arsenal.
J'ai crée une coupe dans la partie général qui est sur la FA Cup, je poste ce message ici pour savoir si il y a des gens intéressé par cette compétition. Il reste deux places.
Voici le lien : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 24&p=1
Pas de pub ? On boit où alors ?
p0lak a écrit:
Pas de pub ? On boit où alors ?
No Ad, please.
Dernière modification par Noob-sama (20-07-2010 22:56:14)
Cech et Alex absent 1 mois je crois tain
bof une petite liasse de billets d'Abramovitch à l'arbitre et l'absence ne se remarque même plus
Dernière modification par Guizemot (22-07-2010 18:33:47)
Matez moi ça
Tottenham: Redknapp vise le titre
Quatrième de Premier League la saison passée pour sa première année complète à la tête de Tottenham, Harry Redknapp ne vise rien de moins que la première place cette saison. "Nous voulons nous battre pour le titre, affirme le manager des Spurs dans les colonnes du Sun, nous avons les joueurs, nous en avons les objectifs, nous pouvons gagner ce n'est pas impossible. (...) L'an passé nous visions une place dans le Top 4 et nous avons réussi. Si vous ne vous donnez pas d'objectifs élevés, vous n'avez aucune chance et le statu quo va durer. Il ne peut pas y avoir que Manchester United, Arsenal, Chelsea et Liverpool. Pourquoi pas Tottenham?" Redknapp précise toutefois: "Il y a deux trois joueurs que je veux, qui pourraient faire la différence". Tottenham n'a pour le moment pas recruté. Les noms de Bellamy (Man City), Arda Turan (Galatasaray) et Elia (Hambourg) ont circulé.