Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui, j'avais jamais vu cette image, c'est du foutage de gueule ça.
Un championnat ne joue pas sur un match, il y a des erreurs d'arbitrage et ça va dans les deux sens, des fois c'est favorable et quelques fois aussi défavorable. Il faut arrêter de croire que tout était favorable à Chelsea cette saison.
J'ai rematé ce match ça été du gachis la FA n'avait qu'à donner le titre directement à Abrahimovitch on aurait compris ...
West Ham voudrait recruter Thierry Henry...
Dernière modification par p0lak (23-05-2010 22:11:18)
niko333 a écrit:
0-2 .. 78e ... ouh si ca aurait changé qqch ? .. Manchester ne dominati pas ...
Sa c'est le ralentit du but hors-jeu ... il y avais 1-0 au moment de cette action
Guizemot a écrit:
L'image sur lequel c'est joué le Championnat , merci les arbitres aveugles (payés?) du foot anglais
http://img51.imageshack.us/img51/5250/disgrace.jpg
T'aurais gagné un match de plus tu serait champion, les erreurs y'en as, au lieu de pleurer fallait que vous gagnez un autre match .
Et puis y'avait 1-0 qui te dit que vous auriez marquez après
Dernière modification par AngeDuGhetto (23-05-2010 22:20:33)
AngeDuGhetto a écrit:
Guizemot a écrit:
L'image sur lequel c'est joué le Championnat , merci les arbitres aveugles (payés?) du foot anglais
http://img51.imageshack.us/img51/5250/disgrace.jpgT'aurais gagné un match de plus tu serait champion, les erreurs y'en as, au lieu de pleurer fallait que vous gagnez un autre match .
Et puis y'avait 1-0 qui te dit que vous auriez marquez après
Avec 1-1 United était champion ...
Qui te dit que vous auriez marqué ? Une seule passe changé change tout le match donc vous n'auriez peut-être pas marquez... Surtout vous le match.
le fait n'est pas d'avoir perdu le match mais de la façon dont cette défaite s'est déroulé tu vas pas me dire que l'arbitre a pas un prb de vue à la vue de ce re ralenti ????
Vous vous lancez dans du foot virtuel là.
On ne sait pas ce qui se serait passé si le but avait été refusé, donc c'est sans fin.
AngeDuGhetto a écrit:
Qui te dit que vous auriez marqué ? Une seule passe changé change tout le match donc vous n'auriez peut-être pas marquez... Surtout vous le match.
A 2/0, c'est un plus mort qu'1/0 pour chopper un nul. Les 10 dernières minutes auraient été chaude.
Oui c'est clair que y'a largement HJ mais y'avait 1-0 déjà
La compo des anglais face au Méxique.
Green - Johnson, Ferdinand, King, Baines - Walcott, Milner, Carrick, Gerrard - Crouch, Rooney
Hart devrait jouer la 2nde mi-temps. Et il y a 0-0 en ce moment.
Ils fais des test Capello ? Me paraît un peu farfelu quand même cette compo. ^^
Oui oui. Il manque déjà Terry, Lampard et As.Cole et James laissés au repos après la finale de FA Cup.
1-0, but de King. =p
Ok. C'est Crouch le titulaire habituel au côté de Rooney ?
J'suis un porte bonheur, je lance le stream, goal de Crouch.
Ya un topic Three lions pour parler de l'angleterre !
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=54465
Dernière modification par Guizemot (24-05-2010 22:05:18)
Guizemot a écrit:
Sinon matez C+ ya un docu sur la rivalité United/Shitty commenté et analysé par Eric The King
C'étais pas mal
coachroro a écrit:
Guizemot a écrit:
Sinon matez C+ ya un docu sur la rivalité United/Shitty commenté et analysé par Eric The King
C'étais pas mal
Oui vraiment très instructif pour ceux qui connaissait pas mais j'ai remarqué de grosses lacunes dans le résumé des clubs !
Guizemot a écrit:
coachroro a écrit:
Guizemot a écrit:
C'étais pas mal
Oui vraiment très instructif pour ceux qui connaissait pas mais j'ai remarqué de grosses lacunes dans le résumé des clubs !
C'est marrant comment la bas même les femmes sont à font pour leur club (peut étre même plus que certain homme) ^^
Et quand la fan de City voit Cantona dans sa cuisine ...