Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
SirAlex14 a écrit:
pas si sur, il y a Etoo aussi,Il à marqué que 12 buts en championnat et 2 en LDC !
Autant dire il fait pas le poid.Eto'o joue pas attaquant de pointe. Mais Drogba a fait une meilleure saison.
Peut être mais il joue attaquant quand même, Etoo même dans les passes n'est pas terrible (4), drogba à marqué 3 buts en 5 matchs de LDC !
Donc il surclasse le Eto'o
p0lak a écrit:
Burnley 3-2 Tottenham.
Je savais qui n'allait pas gagner, soit perdre soit nul, car le club à atteint l'objectif, ils l'ont fêté et voilà le dernier match il en avait rien à foutre
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ekotto a écrit:
Il à marqué que 12 buts en championnat et 2 en LDC !
Autant dire il fait pas le poid.Eto'o joue pas attaquant de pointe. Mais Drogba a fait une meilleure saison.
Peut être mais il joue attaquant quand même, Etoo même dans les passes n'est pas terrible (4), drogba à marqué 3 buts en 5 matchs de LDC !
Donc il surclasse le Eto'o
tout dépend du point de vue.
C'est comme du Ronaldo / Messi : la mentalité du joueur .
Drogba est ses exactions à 2 balles où Eto'o plus discret.
mais bon ds le vestiaire les choses s'inversent
Dernière modification par Guizemot (09-05-2010 19:16:23)
ça se saurait si l'influence d'un joueur dans le jeu d'une équipe se mesurait seulement au nombre de buts et de passes décisives.
Félicitation au Blues, mérité. Enorme démonstration aujourd'hui, 102 buts marqués dans la saison, énorme.
Drogba pour le 100e, tout un signe. ^^
Guizemot a écrit:
Ekotto a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Eto'o joue pas attaquant de pointe. Mais Drogba a fait une meilleure saison.Peut être mais il joue attaquant quand même, Etoo même dans les passes n'est pas terrible (4), drogba à marqué 3 buts en 5 matchs de LDC !
Donc il surclasse le Eto'otout dépend du point de vue.
Drogba est ses exactions à 2 balles où Eto'o plus discret.
Tu regardes le classement de Drobga champion puis le rendement de malade.
La personnalité...drogba à tuer personne cette année et n'a pris qu'un rouge dans toute la saison.
Donc je doute que sa lui porte préjudice.
Ekotto a écrit:
Guizemot a écrit:
Ekotto a écrit:
Donc il surclasse le Eto'otout dépend du point de vue.
Drogba est ses exactions à 2 balles où Eto'o plus discret.Tu regardes le classement de Drobga champion puis le rendement de malade.
La personnalité...drogba à tuer personne cette année et n'a pris qu'un rouge dans toute la saison.
Donc je doute que sa lui porte préjudice.
Il a tué personne, mais quand tu regardes le nombre de fois où il râle par match ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ekotto a écrit:
Guizemot a écrit:
Drogba est ses exactions à 2 balles où Eto'o plus discret.Tu regardes le classement de Drobga champion puis le rendement de malade.
Donc je doute que sa lui porte préjudice.Il a tué personne, mais quand tu regardes le nombre de fois où il râle par match ...
Et Rooney alors ? ^^
Ekotto a écrit:
Guizemot a écrit:
Donc je doute que sa lui porte préjudice.Il a tué personne, mais quand tu regardes le nombre de fois où il râle par match ...
Y a aussi la fois ou il nous a fait une crise d'epilepsie juste parce que Evans lui était tombé dessus ils ont bien ri les arbitres.
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
Et Rooney alors ? ^^
Rooney n'était pas dans le débat. ^^
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
Et Rooney alors ? ^^
Ah fond car lui il est loin d'être un ange :
http://www.youtube.com/watch?v=YjCneugi52s
Dans tout les cas Drogba a finit meilleur buteur, la saison est finie. Voilà !
XD la vieille histoire en plus il avait été plus exclu à cause de la comédie de CR que par réelle volonté de l'arbitre !
Rooney des mauvais gestes ça manque pas sur Youtbe !
Il s'est fait battre par Drogba il y à que ça de vrai
Quel score nous on offert les Blues aujourd'hui .
Psyquatra a écrit:
Ouai mais même à 5-0, il n'y en a eu que pour eux sur Canal. u_u
C'est clair, j'ai pensé la même chose ...
Un lien résumé du match de Chelsea ?
Merci
4eme. Ca l'fait tout de même. Il faut garder cette ossature et passer le tour préliminaire.
Redknapp veut enrôler Raul pour son expérience en LDC.
Félicitations à Chelsea. Un nouveau titre pour Nico.
Everton 8ème, avec un meilleur début de saison, ils auraient pu se glisser dans les 5/6 premiers. Ce sera pour l'an prochain.
p0lak, tu te rappel en début d'année, je t'avais dis que Chelsea serait champion, tu m'avais dis " Ch£l$€a ne sera pas champion ", je voudrais que tu me présente tes plus sincère excuses distingués.
Tu peux crever.
Allez va, ne sois pas si vulgaire, et fêtons ensemble ce titre.
J'le fête pas avec toi pour Chelsea, car je sais que l'année prochaine tu ne le fêteras pas avec moi pour Arsenal.