Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous en reparlerons en temps voulu, mais cette année, c'est bien Chelsea qui est champion.
Réactions des coachs complétant le podium !
Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal) :
«Bravo à Chelsea, à Carlo Ancelotti et à ses joueurs. Ancelotti a eu un comportement exemplaire toute la saison. Quant à nous, si vous vous replacez dans le contexte de juillet, nous sommes allés au-delà des attentes. Mais nous restons déçus car il y a un mois, nous étions en course pour gagner le titre. Nous avons montré une bonne attitude générale et un gros mental. L'équipe a beaucoup progressé sur ce point. Mais nous avons encaissé trop de buts pour espérer être sacrés. Lors des six dernières semaines, nous n'avions pas les joueurs disponibles qui nous auraient permis de lutter à armes égales. Nous avions trop de blessés.»
Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United) :
«J'avais du mal à imaginer Wigan prendre quelque chose à Stamford Bridge. Quand j'ai entendu qu'ils jouaient à dix, mes derniers espoirs se sont envolés. Je ne vais pas me torturer pour trouver où nous avons perdu le titre. Parfois, ça va dans votre sens, parfois non. La plus grosse déception, c'est la Ligue des champions. Nous étions une meilleure équipe que le Bayern. Nous aurions dû être en finale. Pour ce qui est du Championnat, j'applaudis Chelsea, j'applaudis Carlo Ancelotti. Nous savons à quel point il est difficile de gagner ce Championnat. Nous pouvons être fiers. Nous nous sommes durement battus pour remporter un quatrième titre consécutif et nous avons lutté jusqu'au bout. Nous recommencerons la saison prochaine. Espérons que cette fois, nous ramènerons le trophée dans le plus bel endroit du monde.» (AFP)
Sir alex a bien raison , cette équipe minable n'aurait jamais du passer mais bon rafael a été immmature faut dire que le ribéry , et demichelis et l'autre merde de Van Bommel s'y connaisse bien en CAP boucher , j'espère juste qu'ils vont se faire allumer par "the special one".
Franchement heureusement qu'on avait pas aligné scholes et neville aussi sinon on finissait le match à 9 !
L'equipe minable vous à éliminez je retiens juste ça.
Sur le papier plus fort, mais pas dans la tête !
chelsea, belle victoire !
Ban' recu juste pour quoi que je suis homophobe !
Ekotto a écrit:
Rooney des mauvais gestes ça manque pas sur Youtbe !
Il s'est fait battre par Drogba il y à que ça de vrai
Heureusement qu'elle y est pas ta connerie sur youtube, sans déconner je sais pas ce que tu cherche à prouver avec Drogba par rapport à Rooney mais c'est assez ridicule, je ne vois pas en quoi finir meilleur buteur du championnat avec 2 ou 3 buts prouve en quelque chose la qualité d'un joueur par rapport à un autre.
Ekotto a écrit:
Tu regardes le classement de Drobga champion puis le rendement de malade.
La personnalité...drogba à tuer personne cette année et n'a pris qu'un rouge dans toute la saison.
Donc je doute que sa lui porte préjudice.
tout dépend qui est dans le jury pour la récompense, des membres de la Premier League ou de la fédération Anglaise de plongeon acrobatique. Je ne sais plus qui, il y a peu de temps, s'étonnait du nombre de pénalty offert à Chelsea, avec un attaquant instable dans les 16m, ça s'explique.
Rooney, avec l'expérience de Drobga, au même age, il en marquera surement plus !
Puis, tu vois plus défendre Rooney, que Drobga perso' ... Débat interminable ^^
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ekotto a écrit:
Rooney des mauvais gestes ça manque pas sur Youtbe !
Il s'est fait battre par Drogba il y à que ça de vraiHeureusement qu'elle y est pas ta connerie sur youtube, sans déconner je sais pas ce que tu cherche à prouver avec Drogba par rapport à Rooney mais c'est assez ridicule, je ne vois pas en quoi finir meilleur buteur du championnat avec 2 ou 3 buts prouve en quelque chose la qualité d'un joueur par rapport à un autre.
Un attaquant on lui demande de marquer et Drogba le fait mieux que n'importe qui en championnat !
Après tes remarques de merde tu te l'ai garde.
N.Kovacevic a écrit:
Rooney, avec l'expérience de Drobga, au même age, il en marquera surement plus !
Puis, tu vois plus défendre Rooney, que Drobga perso' ... Débat interminable ^^
En même temps quand tu as essien, obi mickel, ballack milieu défensif, ta quand même moins besoin de défendre qu'avec fletcher et carrick.
AngeDuGhetto a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Puis, tu vois plus défendre Rooney, que Drobga perso' ... Débat interminable ^^En même temps quand tu as essien, obi mickel, ballack milieu défensif, ta quand même moins besoin de défendre qu'avec fletcher et carrick.
C'est sur, et quand tu as Anelka, Lampard, Malouda qui mettent de caviars, c'est plus facile aussi..
Tandis que quand tu as Nani, qui veut faire le nouveau CR, Berbatov, qui decoit, et Giggs avec Valencia dans une moindre mesure, qui sont capable de lui faire de bonnes passes ...
Dernière modification par N.Kovacevic (11-05-2010 14:09:10)
N.Kovacevic a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Puis, tu vois plus défendre Rooney, que Drobga perso' ... Débat interminable ^^En même temps quand tu as essien, obi mickel, ballack milieu défensif, ta quand même moins besoin de défendre qu'avec fletcher et carrick.
C'est sur, et quand tu as Anelka, Lampard, Malouda qui mettent de caviars, c'est plus facile aussi..
Tandis que quand tu as Nani, qui veut faire le nouveau CR, Berbatov, qui decoit, et Giggs avec Valencia dans une moindre mesure, qui sont capable de lui faire de bonnes passes ...
Je parlais des joueurs qui défendent, qui compense les attaquants m'en fou du secteur offensif là
AngeDuGhetto a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
En même temps quand tu as essien, obi mickel, ballack milieu défensif, ta quand même moins besoin de défendre qu'avec fletcher et carrick.
Tandis que quand tu as Nani, qui veut faire le nouveau CR, Berbatov, qui decoit, et Giggs avec Valencia dans une moindre mesure, qui sont capable de lui faire de bonnes passes ...Je parlais des joueurs qui défendent, qui compense les attaquants m'en fou du secteur offensif là
Bah, moi je te parles des offensifs. Et, quand tu lis, enfin je pense, tu vois que rooney, a plus de mérite que Drogba. Mais, ce qui est fait, est fait, et si il est meilleur buteur, c'est qui le mérite !
Dernière modification par N.Kovacevic (11-05-2010 14:14:20)
N.Kovacevic a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Tandis que quand tu as Nani, qui veut faire le nouveau CR, Berbatov, qui decoit, et Giggs avec Valencia dans une moindre mesure, qui sont capable de lui faire de bonnes passes ...Je parlais des joueurs qui défendent, qui compense les attaquants m'en fou du secteur offensif là
Bah, moi je te parles des offensifs. Et, quand tu lis, enfin je pense, tu vois que rooney, a plus de mérite que Drogba. Mais, ce qui est fait, est fait, et si il est meilleur buteur, c'est qui le mérite !
T'es sur ? Enfin la plupart eds buts de rooney que je me rappelle, il est dans la surface vers le point de péno et reçoit des passes / centres donc bon.
On peut comparer Fabregas et Lampard pour les passes svp ? ^^
N'empêche, ça s'est joué à rien du tout entre eux deux !
p0lak a écrit:
N'empêche, ça s'est joué à rien du tout entre eux deux !
Si tu parles des passes décisives, Lampard (avec 19 je crois) a finit meilleur passeur, devant Fabregas. ^^
AngeDuGhetto a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Je parlais des joueurs qui défendent, qui compense les attaquants m'en fou du secteur offensif làBah, moi je te parles des offensifs. Et, quand tu lis, enfin je pense, tu vois que rooney, a plus de mérite que Drogba. Mais, ce qui est fait, est fait, et si il est meilleur buteur, c'est qui le mérite !
T'es sur ? Enfin la plupart eds buts de rooney que je me rappelle, il est dans la surface vers le point de péno et reçoit des passes / centres donc bon.
LOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
Chacun son style de jeu !
pendant qu'on y est on a qu'a comparer Cech et Neville
Vraiment nimp encore
leopold25 a écrit:
p0lak a écrit:
N'empêche, ça s'est joué à rien du tout entre eux deux !Si tu parles des passes décisives, Lampard (avec 19 je crois) a finit meilleur passeur, devant Fabregas. ^^
Je demande si on peut les comparer ? Fàbregas a fait moins de matchs que Lampard et est à 2-3 passes de lui.
On pourrait les comparer, si l'envie nous venait.
Guizemot a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Bah, moi je te parles des offensifs. Et, quand tu lis, enfin je pense, tu vois que rooney, a plus de mérite que Drogba. Mais, ce qui est fait, est fait, et si il est meilleur buteur, c'est qui le mérite !T'es sur ? Enfin la plupart eds buts de rooney que je me rappelle, il est dans la surface vers le point de péno et reçoit des passes / centres donc bon.
LOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
Chacun son style de jeu !
pendant qu'on y est on a qu'a comparer Cech et Neville
Vraiment nimp encore
??? Il me dit secteur offensif, qu'on distribue des caviars a drogba, et si rooney amrque beaucoup dans la surface on lui en donne aussi, je lui démontre par A+B .
Polak > J'pense fabregas meilleur que lampard, fabregas c'est juste " le milieu central espagnol :p " donc bon je le pense au dessus mais lampard joue MOC et marque plus que passes comparé a fabregas je pense.
N'oubliez pas la finale de la Cup entre Chelsea et Portsmouth cet après midi à 16h sur France 2
France 2 ?
Fait chier, j'ai match de foot. De toute façon on connait le vainqueur. ^^
Ouaip, France2. Moi aussi j'ai match ... --'
Mais comme tu dis, Chelsea easy quoi. ^^'
Sexiion67 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
N'oubliez pas la finale de la Cup entre Chelsea et Portsmouth cet après midi à 16h sur France 2
Ouais, le match va se jouer dans quel stade ?
à Wembley
Triplé pour chelsea
Community shield, Championnat et cup, manque la LDC :p
SirAlex14 a écrit:
Sexiion67 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Ouais, le match va se jouer dans quel stade ?
à Wembley
Ok, merci. ^^
Chelsea va gagner c'est sur !!