Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GOOOOOOOOOOOOAL DROGBA, PASSE DE LAMPARD, DROGBA MEILLEUR BUTEUR, 100 BUTS MARQUES ATTEINT, TOUT RECORD BATTU, CHELSEA CHAMPIONS !!!!!!
Ouep guize.
Dernière modification par AngeDuGhetto (09-05-2010 18:25:23)
Chelsea
2eme but pour Didier, meilleur buteur assuré
6/0
Ouai j'ai vu ça guizemot :p
Pénalty pour chelsea, encore une fois indiscutable, pas de carton ^^.
Drogba le tire, lampard lui laisse et... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT POTEAU RENTRANT 6-0
2ème penalty non sifflé pour Arsenal, génial.
Faudra se prévoir un budget arbitre l'an prochain.
McCarthy a écrit:
6/0
Trop content, je voulais pas du roukin !
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
6/0Trop content, je voulais pas du roukin !
Le rouquin va mettre le feu à la CDM aussi.
Lol. Wigan se fait déchiré.
p0lak a écrit:
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
6/0Trop content, je voulais pas du roukin !
Le rouquin va mettre le feu à la CDM aussi.
A voir !
La j'en suis moins sur.
Il devait déjà soit disant être meilleur buteur il le sera pas....donc qui met le feu, on verra....
Rooney sorti
CHELSEA CHAMPION ! RECORD DE BUTS BATTU ! DROGBA MEILLEUR BUTEUR !
et ??
je vois pas en quoi ne pas voir Rooney meilleur buteur ou non aurait changé grand chose de tte il a été élu meilleur joueur du chpt !
Ça suffit à quiconque !
Ekotto a écrit:
La j'en suis moins sur.
Il devait déjà soit disant être meilleur buteur il le sera pas....donc qui met le feu, on verra....
blessé pendant 5 semaines, ça aide pas pour marquer des buts, ceci explique cela.
Ca fait juste un trophée en plus pour Drogba, dis pas que Rooney aurait craché dessus
Triplé de Didier
Dernière modification par McCarthy (09-05-2010 18:40:23)
Triplé de drogba !!!!
4 ème fois que chelsea met 7 buts cette saison
Drogba a était meilleur que rooney je pense, le fait qu'il est était anglais a changé les choses ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (09-05-2010 18:41:25)
7-0 !
Burnley 3-2 Tottenham.
SirAlex14 a écrit:
Ekotto a écrit:
La j'en suis moins sur.
Il devait déjà soit disant être meilleur buteur il le sera pas....donc qui met le feu, on verra....blessé pendant 5 semaines, ça aide pas pour marquer des buts, ceci explique cela.
Tempis pour lui, les blessures font partie du jeu.
Carlos Vela
AngeDuGhetto a écrit:
Drogba a était meilleur que rooney je pense, le fait qu'il est était anglais a changé les choses ^^
C'est pas parce qu'un mec plante 3 buts de plus qu'il est meilleur. Rooney est plus présent dans le jeu de United, dans le jeu défensif et offensif que Drogba ne l'est pour Chelsea.
SirAlex14 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
C'est pas parce qu'un mec plante 3 buts de plus qu'il est meilleur. Rooney est plus présent dans le jeu de United, dans le jeu défensif et offensif que Drogba ne l'est pour Chelsea.
en même temps heureusement que les joueurs anglais soient avantagés chez eux sinon ...
Vous dites que rooney a était bléssé mais il a joué 31 matchs et drogba 30 + 1 remplacant et je pense que drogba a fait plus de passe decisives que rooney aussi.