Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un mordu Suarez.
jom02 a écrit:
L_interdit a écrit:
Mr.Red a écrit:
Il a vraiment des problèmes psychologiques Suarez.
Tu veux dire qu'il fait souvent son jom02 ?
C'est marrant tient, c'est un type qui signale chaque insulte envers lui en disant "c'est pas possible, que la modération fasse son travail", ou "la modération est corrompu, vous êtes avec lui. ", ou pour finir "facile, t'as la modération avec toi. " qui vient faire une insulte.
Comment on fait ? Je signale en criant à l'injustice ? Ou bien je te répond que se faire dire qu'on a des problèmes psycho' par un mec qui en a, ça ne me touche pas ?
Toi, dans ta tête ils sont plusieurs, comme je l'ai déjà dis, et chaque soir ils font des réunions dans ta tête, et c'est le bonhomme "débilité" qui écrit le compte rendu de la journée.
Y
jom02 a écrit:
L_interdit a écrit:
Mr.Red a écrit:
Il a vraiment des problèmes psychologiques Suarez.
Tu veux dire qu'il fait souvent son jom02 ?
C'est marrant tient, c'est un type qui signale chaque insulte envers lui en disant "c'est pas possible, que la modération fasse son travail", ou "la modération est corrompu, vous êtes avec lui. ", ou pour finir "facile, t'as la modération avec toi. " qui vient faire une insulte.
Comment on fait ? Je signale en criant à l'injustice ? Ou bien je te répond que se faire dire qu'on a des problèmes psycho' par un mec qui en a, ça ne me touche pas ?
Toi, dans ta tête ils sont plusieurs, comme je l'ai déjà dis, et chaque soir ils font des réunions dans ta tête, et c'est le bonhomme "débilité" qui écrit le compte rendu de la journée.
Tu es mon idole jomi
Ça va t'ira loin dans la vie
Forcément tu vas plus loin quand tu choisi l'intelligence à la débilité.
L'entraîneur de Suarez lui avait demander un peu plus de mordant
Liverpool : Rogers @ Suarez : Quand je dis qu'on doit bouffer nos adversaires c'est une métaphore !
Sa série préférée est The Walking Dead apparemment.
BloodyBeetroots a écrit:
D'ailleurs, l'acteur qui joue le Gouverneur est un fan de Liverpool.
Il parle souvent de foot avec la productrice de la série, qui elle est fan d'Arsenal (@GunnerGale). ^^
C'était pour la petite histoire. :p
Mr.Red a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
D'ailleurs, l'acteur qui joue le Gouverneur est un fan de Liverpool.
Il parle souvent de foot avec la productrice de la série, qui elle est fan d'Arsenal (@GunnerGale). ^^
C'était pour la petite histoire. :p
Marrant comme anecdote ^^
Pourquoi Suarez peut-être suspendu alors que l'arbitre l'a pas vu et que le mec de Wigan sur son tacle monstrueux sur machin de Newcastle n'a pas été inquiété
Encore une fois, deux poids deux mesures
Football - Premier League
Suarez va s'en mordre les doigts
Publié le 22/04/2013 à 19:46, mis à jour le 22/04/2013 à 19:48
De notre partenaire Foot123
Déja suspendu pour avoir mordu un adversaire alors qu'il évoluait à l'Ajax Amsterdam en 2011 (Bakkal du PSV Eindhoven), Luis Suarez pourrait être suspendu pour une longue période selon la FA.
On pourrait penser que la FA a une dent contre Luis Suarez. Après la suspension de huit matchs infligée à l'attaquant uruguayen suite à des propos racistes à l'encontre de Patrice Evra, la Fédération anglaise veut de nouveau sanctionner le joueur de Liverpool. Retour sur les faits : dimanche, Suarez avait mordu le bras du défenseur de Chelsea, Ivanovic. Un geste incompréhensible qui va coûter cher au Red. La FA, qui s'est fendue d'un communiqué, souhaite en effet que l'avant-centre liverpuldien soit lourdement puni : "La sanction standard de trois matches qui devait s'appliquer est nettement insuffisante".La Commission se réunira mercredi pour trancher l'affaire.
Retrouvez plus d’articles sur Foot123
Sérieusement, des gens s'offusquent que Suarez soit suspendu ? Mégalol.
Pour ma part non Rom, je ne fais que " transmettre " les dernières nouvelles hein
roran46 a écrit:
Pourquoi Suarez peut-être suspendu alors que l'arbitre l'a pas vu et que le mec de Wigan sur son tacle monstrueux sur machin de Newcastle n'a pas été inquiété
Encore une fois, deux poids deux mesures
Parce que justement l'arbitre ne l'a pas vu.
Si Suarez avait pris un jaune ou si l'arbitre avait sifflé faute, la commission n'aurait pu rien faire car ils ne reviennent pas sur le jugement d'un arbitre.
Beninho. a écrit:
la prochaine fois alors fait alt+f4 ou clique la croix rouge (ou le rond rouge si t'es sur un mac, je penses pas que tu connaisses LINUX, t'en a pas le niveau) pour m'éviter tes remarques intelligentes, je voudrais pas que tu te froisses un muscle.
ci-joint deux dessins pour éviter tout amalgame :
Windows / MAC
Bref sinon le coup de Suarez fallait si attendre, le mec sait qu'il a pas beaucoup le droit aux coups de sang, vu tous ces agissements passés. Je pense que sa saison est malheureusement finie pour lui, espèrons que RVP marque assez pour le détrôner au passage.
L_interdit a écrit:
Beninho. a écrit:
la prochaine fois alors fait alt+f4 ou clique la croix rouge (ou le rond rouge si t'es sur un mac, je penses pas que tu connaisses LINUX, t'en a pas le niveau) pour m'éviter tes remarques intelligentes, je voudrais pas que tu te froisses un muscle.
ci-joint deux dessins pour éviter tout amalgame :
http://a402.idata.over-blog.com/500x198 … ows/23.jpg [url]http://pad3.whstatic.com/images/0/08/Make-Symbols-on-a-Mac-Step-12.jpg
Très très certainement mon gros matou
L_interdit a écrit:
Hazard peut faire le double car la seconde partie du chpt de RVP a ete a chier.
Tu disais ?
Il fait une main à la CDM,et maintenant il mord un footballeur.
Il tient à être un footballeur différent des autres,non?
Toujours la même volée van Persie, toujours aussi belle.
M.Eagle a écrit:
Il fait une main à la CDM,et maintenant il mord un footballeur.
Il tient à être un footballeur différent des autres,non?
Et ce n'est pas la 1ère fois qu'il mord...
Suarez est juste énorme.
Champ20ns