Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est officiel, je Fuck Sunderland de tout mon être !!!
Je n'ai pas bien compris, mais en faite, le nouvel entraîneur de Sunderland a des tendance d'extrême droit (fasciste) si j'ai bien compris?
Pourquoi tu ferais pas comme d'habitude, à savoir aller chercher sur wiki pour ensuite nous exposer tes toutes fraîches connaissances ? Ça irait plus vite.
Taarabt- a écrit:
Je n'ai pas bien compris, mais en faite, le nouvel entraîneur de Sunderland a des tendance d'extrême droit (fasciste) si j'ai bien compris?
Oui oui, Di Canio quand même, il en a fait des frasques !
Darky. a écrit:
https://pbs.twimg.com/media/BFg4EKGCQAA0LQ_.jpg
Un mec a tranquillement réussi à s'entrainer avec City avant de se faire chopper. ^^
Mais non mdr x) faut etre bidon pour pas voir qui fait pas partit de son equipes ^^
TF est plutôt cool en fait par rapport à l'autre énergumène qui vient de poster au-dessus. Cela sent la nouvelle coqueluche du forum !
C'est moi la coqueluche de FL, j'attends mon sceptre.
Ça va être la mi-temps. 5 matchs = 5x 0-0.
Edit: Goal Everton. x)
Dernière modification par Mr.Red (13-04-2013 16:43:02)
Loupé. ^^
Liverpool 0-0... Décidemment ils n'arriveront pas à rattraper Everton. Ca fait vraiment tache de voir une si grande équipe à la 7ème position
J'ai vu le match de Liverpool, beaucoup d'occasions manquées..
Sinon, allez Millwall face à Wigan
Il est content l'ami Di Canio. ^^
Quel beau d'Aguero de la tête et le break pour City d'entrée de seconde période ...
J'avais complètement oublié la cup. Merde. ^^
^^ Elle est jouée de toute façon
A moins que Chelsea marque ans les 10minutes qui suivent, car City ont eu des occasions pour tuer le match.
Chelsea vont-ils refaire le même coup qu'avec United ? ^^
Bon bin voilà, BA qui marque, m'ont -ils entendu ? ! ^^
ALLEZZ un 2eme et une prolongation !
O PUTIN le portier des Citizens qui sauve les siens à deux reprises en 1min ! Que c'est beau et fou le foot desfois ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (14-04-2013 18:30:29)
Si Agüero n'est pas suspendu, je serais étonné.
Je suis amplement d'accord, et qu'il prenne pas un jaune minimum, c'est lamantable ...
Chelsea mérite largement de revenir au score là, allez on veut une prolongation ^^
Il passera en commission de toute façon.
Petite vidéo montrant comment le Hawk Eye (technologie pour voir si le ballon entre) marche : http://www.zonemixte.fr/arbitrage-feu-v … ngleterre/
Ça sera utilisé dès la saison prochaine.
Howard Webb a été sanctionné par la Ligue Anglaise pour avoir fait trop d'erreurs d'arbitrages lors du match Newcastle-Sunderland. Il a été envoyé sur une rencontre de 3e division.
Un exemple à suivre pour les arbitres français?
Pour lire l'article: http://bit.ly/13j7Xo4
PFA Player of the Year nominations: Gareth Bale, Michael Carrick, Eden Hazard, Juan Mata, Luis Suarez and Robin van Persie.
PFA Young Player of the Year nominations: Gareth Bale, Christian Benteke, Eden Hazard, Romelu Lukaku, Danny Welbeck and Jack Wilshere.
Hazard peut faire le double car la seconde partie du chpt de RVP a ete a chier.
Je pense que Gareth Bale aura au moins un des deux. C'est un peu un chouchou en Angleterre. ^^
3 belges pour les nominations du jeunes joueur de l'année !
Je vois bien Bale remporter le joueur de l'année et Benteke jeune joueur de l'année pour changer