Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasri quitte Arsenal pour City : City champion
Van Persie quitte Arsenal pour United : United champion
quelque chose me dit que Chelsea va vouloir recruter à Arsenal cet été
Evra
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Football - Premier League
Suarez va s'en mordre les doigts
Publié le 22/04/2013 à 19:46, mis à jour le 22/04/2013 à 19:48
De notre partenaire Foot123
Déja suspendu pour avoir mordu un adversaire alors qu'il évoluait à l'Ajax Amsterdam en 2011 (Bakkal du PSV Eindhoven), Luis Suarez pourrait être suspendu pour une longue période selon la FA.
On pourrait penser que la FA a une dent contre Luis Suarez. Après la suspension de huit matchs infligée à l'attaquant uruguayen suite à des propos racistes à l'encontre de Patrice Evra, la Fédération anglaise veut de nouveau sanctionner le joueur de Liverpool. Retour sur les faits : dimanche, Suarez avait mordu le bras du défenseur de Chelsea, Ivanovic. Un geste incompréhensible qui va coûter cher au Red. La FA, qui s'est fendue d'un communiqué, souhaite en effet que l'avant-centre liverpuldien soit lourdement puni : "La sanction standard de trois matches qui devait s'appliquer est nettement insuffisante".La Commission se réunira mercredi pour trancher l'affaire.
Rien que pour son geste en CDM ce mec devrait déjà être exclu à vie du football pro.. Putain il me dégoûte au plus haut point ce mec, c'est fou.
Reconnu coupable d'avoir mordu Branislav Ivanovic a un bras lors du match nul entre Liverpool et Chelsea (2-2), Luis Suarez a écopé de dix matches de suspension.
Ça rigole pas en Angleterre !
10 matches ? scandaleux !!!
Tant mieux. Et s'il recommence, on lui en fait bouffer 20.
10 match c'est juste beaucoup trop :OOOO
La bataille pour le titre du meilleur buteur est terminé alors
C'est vrai que c'est pas mal surtout quand on connait les tacleurs fou dont regorgent la PL et qui passent régulièrement entre les mailles des filets.
Mr.Red a écrit:
Tant mieux. Et s'il recommence, on lui en fait bouffer 20.
+1.
Le fait d'avoir estimé lui même dimanche "ne pas mériter plus de trois matchs de suspension", ça n'a pas du aider. Depuis quand un joueur estime lui même avant un commission de discipline combien de match il devrait prendre...
Liverpool qui mène 6.0 à Newcastle, lol. Cette équipe fait vraiment peine.
C'est Wenger qui doit se marrer, lui qui criait au scandale en janvier comme quoi Newcastle allait déséquilibrer la seconde partie du championnat avec toutes ses recrues. Au final, ça a bien déséquilibrer le championnat, mais pas dans le sens qu'il aurait cru
Bale élu jeune joueur et joueur de l'année :
http://www.101greatgoals.com/blog/garet … um=twitter
Dernière modification par BloodyBeetroots (29-04-2013 00:39:26)
Bale qui fait encore gagner les Spurs.
En effet, le lutte pour la 3eme place va être intense ! ^^
Surtout que demain y'a un MU/Chelsea, donc Chelsea n'a pas encore gagner, et Arsenal joue dans un instant à QPR ^^
psg-girl91 a écrit:
Bale qui fait encore gagner les Spurs.
Sa frappe est magnifique.
Ouais et un Chelsea/Tottenham mercredi !
J'ai hâte de savoir qui de Arsenal, Chelsea ou Tottenham, va se retrouver en Europa League.
J'espère Tottenham ^^
Ah en plus un Chelsea/Tottenham mercredi, bon bin je crois que ce match je vais pas le manquer ^^
LOL Arsenal ouvre le score après quelques seconde ! Walcott ^^ Bon bin c'est lancé
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (04-05-2013 18:33:25)
Une vrais purge se match quand même... Un MU très moche, des décisions arbitrales bizarres (je ne parle pas du rouge, il est mérité pour l'ensemble de son oeuvre ^^)
Même sentiment, je trouve qu'il y a des trucs que l'arbitre a laissé passer en faveur de MU ... En première mi-temps, coup-franc à 25m du but de MU, il siffle la fin de la mi-temps plutôt que jouer le coup-franc? Ou encore Giggs qui tire le maillot de Luiz à l'entrée de la surface et l'arbitre siffle rien?
Enfin bon, on va pas relancer la bonne vieille polémique de Webb et Manchester United ...
Le match était nul, qu'il y avait que ça a voir, l'arbitre. Par contre j'aime toujours autant son coté parleur à Webb, la L1 clairement devrait s'inspirer de lui !