Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a bien fait de le vendre Clichy, il est trop mauvais.
Son expulsion va pas changer grand chose
Juan Mata
Excellent !
Mr.Red a écrit:
Excellent !
On vous dépasse au classement si le score change pas
Pas grave, je voulais juste que City ne finisse pas invincibles. ^^
Ça a trop duré, à mon goût.
Si le score reste ainsi et qu'on arrive à battre City, on revient à 6 points d'eux. Autrement dit, ça serait une remontée de fou.
Dommage l'erreur d'arbitrage en début de match (penalty non sifflé) mais c'était quand-même un très bon match. Prochain rendez-vous, Arsenal dimanche.
Franchement le match était plaisant à voir City fait toujours autant peur mais bon Arsenal peut aussi ralentir leur ascension le week-end prochain.
en même temps, quand on regarde les calendriers avant la mi saison de City et United, c'est rapide de comprendre pourquoi les bleus ciel ont de l'avance sur les red devils
Manchester City :
Arsenal (5)
Stoke (8)
West Bromwich (14)
Sunderland (16)
Manchester Utd :
QPR (13)
Fulham (15)
Wigan (18)
Blackburn (19)
En gros, les citizens ont déja tapé pas mal de petits mal classés, alors que United en a quatre à affronter pour atteindre la mi saison. Il suffit d'un faux pas contre Arsenal pour City et une victoire à Londres de United pour que les joueurs de Sir Alex repassent devant, avec un calendrier plus favorable durant la trève des confiseurs
Dernière modification par queen-elsa (12-12-2011 23:32:57)
Enfin bon, dans le calendrier City à part les Gunners, c'est fébrile. MU ont QPR à taper à domicile (On se souvient des dep' de Chelsea et City là-bas) et Fulham qui fait un début de saison en dent de scie.
Je ne sais pas qui est le plus à plaindre dans tous ça, mais let's go Arsenal ce weekend !
Bon Arsenal a gagné mais Man U aussi !!! Il faut qu'ils se remettent doucement de ce qu'ils ont traversé... disqualifié de la champions league.. Vidic qui se fait les ligaments croisés... Bref Allez les gars on ne lâche pas !
Ah bon ? Arsenal n'est plus en Champion's League?
Comment battre Tottenham... ??
Empêcher Modric d'alimenter Bale:
http://www.youtube.com/watch?v=CVTHTdNf … re=related
J'avais jamais vu. C'est splendide.
Landon Donovan en prêt à Everton.
Dernière modification par Mr.Red (15-12-2011 23:02:07)
6 matchs de suspension pour Suarez (affaire de racisme envers Evra).
Dunkies a écrit:
Fait chier ! Quel pleureuse Evra...
S'il y a eu insultes racistes de sa part et je pense que c'est le cas, j'aurais fait la même chose qu'Evra.
Transferts Newcastle: Maïga recalé lors de la visite médicale
Modibo Maïga ne portera vraisemblablement jamais les couleurs de Newcastle. Tout près de s'engager avec les Magpies ces derniers jours, l'attaquant sochalien a échoué lors de la traditionnelle visite médicale selon des informations du quotidien L'Equipe. Le staff du club anglais lui aurait détecté une anomalie au genou, ce qu'a démenti son agent dans les mêmes colonnes. Maïga, 24 ans, ne désespère pas de quitter le FCSM, où il s'était mis en marge du groupe à plusieurs reprises depuis le mois d'août, dès cet hiver.
WIGANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiiii !!! ^^
Je m'enflamme un peu, mais laissez moi faire. ^^
Même réaction.
Go QPR demain !
Dernière modification par jeandub (17-12-2011 20:33:46)
Bon bin aller Arsenal et QPR demain
Go London