Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Abusé comment Villa s'est fait voler sur ce match.
•• Classement ••
Gagnant de la semaine : Arsenal.
Chaque semaine, il y a une équipe qui s'en sort bien, c'est hallucinant.
•• Prochaine journée ••
Avec le gros North London Derby.
p0lak a écrit:
Avec le gros North London Derby.
Héhé!
Et j'y serai.
Bon bin MU toujours Invincible au moins et une belle défaite de chelsea, ça fait plaisir !
MU regretteras tous ces match nuls vraiment, car sans tout çà, il seraient déjà sans soucis premier avec pas mal de points d'avance mais bon on reste à 3pts quand même
niko333 a écrit:
p0lak a écrit:
Gagnant de la semaine : Arsenal.
WIgan aussi prend des points importants ...
Oui, mais bon. C'est pas comme si ils étaient loin de leur place.
Bon défaite d'Everton mais au moins Arsenal recolle à Chelsea.
Libre de tout engagement depuis juillet et son départ de Villarreal, Robert Pires est sur le point de renouer le fil avec la Premier League. Selon une information de L'Equipe, l'ancien joueur d'Arsenal va s'engager dans les jours qui viennent avec Aston Villa, équipe entraînée par Gérard Houllier. Le club de Birmingham, 9e en Championnat, est actuellement décimé par les blessures et Pirès est un premier renfort en attendant le mercato hivernal. Âgé de 37 ans, Robert Pirès s'entraînait depuis plusieurs semaines avec les Gunners à Colney pour garder la forme. Ce transfert sonne comme a priori le dernier challenge de sa longue carrière. L'ancien international (79 sélections, 14 buts) a fait les beaux jours de Metz (1992-1998), Marseille (1998-2000), Arsenal (2000 - 2006) et donc Villarreal (2006 - 2010).
Le meilleur ami de Ramsey poignardé alors qu'il protégeait le gunner
Lors de la soirée d'Halloween, Ramsey et son ami profitaient de la soirée, ils n'étaient pas saouls, et ne faisaient rien de mal. Un groupe de fans de Cardiff l'ont reconnu et l'ont traité de Judas et de déserteur pendant un moment. Ils ont décidé de quitter le bar, mais un des "yobs" a tenté d'aggresser Ramsey et son pote a été poignardé au visage dans la rue en tentant de le protéger.
Le pote de Ramsey, Rhys Hutcherson, âgé de 20 ans, a eu besoin de 45 points de sutures. L'agresseur, un jeune de 18 ans, est partit en courant mais a été arrêté par un vigile. Il a été aussi victime de lacérations et de coups, l'enquête est en cours.
p0lak a écrit:
Le meilleur ami de Ramsey poignardé alors qu'il protégeait le gunner
http://images.mirror.co.uk/upl/m4/nov20 … 240798.jpg
Lors de la soirée d'Halloween, Ramsey et son ami profitaient de la soirée, ils n'étaient pas saouls, et ne faisaient rien de mal. Un groupe de fans de Cardiff l'ont reconnu et l'ont traité de Judas et de déserteur pendant un moment. Ils ont décidé de quitter le bar, mais un des "yobs" a tenté d'aggresser Ramsey et son pote a été poignardé au visage dans la rue en tentant de le protéger.
Le pote de Ramsey, Rhys Hutcherson, âgé de 20 ans, a eu besoin de 45 points de sutures. L'agresseur, un jeune de 18 ans, est partit en courant mais a été arrêté par un vigile. Il a été aussi victime de lacérations et de coups, l'enquête est en cours.
c'est sympa le foot anglais
Y me semble que pour Ribery c'est du côté droit , y se sont trompé de coté
Sale humour je sais ...
Sont cons quand même en plus c'est pas passé loin de l'oeil .
C'est au Pays de Galles.
Shevchenko33 a écrit:
Y me semble que pour Ribery c'est du côté droit , y se sont trompé de coté
Sale humour je sais ...
Sont cons quand même en plus c'est pas passé loin de l'oeil .
Ils auraient pu le tuer. Si le mec ne sait pas se contrôler et attaque des gens pour rien, qu'il se fasse enfermer...
Pauvre mec, il va être marqué à vie. ^^
p0lak a écrit:
Dans les 2 sens du terme ^^
Shevchenko33 a écrit:
p0lak a écrit:
Dans les 2 sens du terme ^^
Ouais. ^^
C'est vraiment pitoyable d'en arriver là ..
Pauvre gars ..
Putain mais où on va ? C'est quoi ce cinglé.
Franchement c'est abuzé sa, truc de ouf !
Sinon content pour robert pires de le revoir en premier league !
Surtout a Aston Villa qui est un bon club anglais et que j'aime bien !!
Il vas pouvoir alimenter (mettre des bons ballons) à mon ptit Gabriel Agbonlahor !!
Ouep
Stylé le bon Robert ^^
Va falloir qu'il muscle son jeu
le stade est pas vraiment plein pour la rentrée des joueurs.
90 000 places vendues ?? j'en doute
Dernière modification par SirAlex14 (17-11-2010 20:58:11)
Vraiment ils respectent la Marseillaise les Anglais.
J'aime leur fair-play.
SirAlex14 a écrit:
le stade est pas vraiment plein pour la rentrée des joueurs.
90 000 places vendues ?? j'en doute
Si, à la fin les places étaient vendues 6€. Véridique !
Andrew Carroll en attaque