Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
p0lak a écrit:
En gagnant moins ?
Bah 1ère de son groupe en LDC, 3 ème de son championnat, Vainqueur de la coupe de début d'année, pas une défaite depuis le lancement de la saison officiel , je pense que de nombreux clubs aimeraient être aussi nul ...
Ouais, enfin 5 matchs nuls en 8 matchs... moi je préfère être vaincu une fois et avoir 5 pts d'avance sur le 2ème perso'.
Guizemot a écrit:
p0lak a écrit:
En gagnant moins ?
Bah 1ère de son groupe en LDC, 3 ème de son championnat, Vainqueur de la coupe de début d'année, pas une défaite depuis le lancement de la saison officiel , je pense que de nombreux clubs aimeraient être aussi nul ...
"Moins fort" n'est pas égal à "nul".
Vous faîtes justes moins peur !
Blackburn bientôt vendu à un géant ... de la volaille
Blackburn, actuel 17e du Championnat d'Angleterre, devrait être vendu dans les prochaines semaines au conglomérat indien Venkys, notamment n°1 de la volaille en Asie. Le président des Rovers, John Williams, a formé le voeu mardi que l'opération se concrétise dès le mois de novembre. Créé en 1875, Blackburn est un des membres fondateurs du Championnat anglais. Il est le dernier club à avoir remporté le titre en dehors du Big Four (Man. United, Arsenal, Chelsea et Liverpool), en 1995.
Lien
CARLING CUP. Le tirage vient d'être effectué :
Arsenal v Wigan
Birmingham City v Aston Villa
West Ham v Manchester United
Ipswich Town v West Brom
oula la polémique sur le match de Man UTD !
Je croyais avoir tout vu avec les arbitres avantageux envers MU. Mais là c'est le pompon.
Et pourtant c'est contre Tottenham, et je trouve ça scandaleux !
Chaud le but de MU, je viens de le voir... J'avoue que c'est scandaleux !
Sinon, pour Darren Tulet dans "Match of the day" sur canal, ou pour les mecs du 11 d'Europe d'hier après midi, le big four anglais, c'est Chelsea, Arsenal, Man Utd, Man City, et bye bye Liverpool FC.
Dernière modification par SirAlex14 (31-10-2010 11:42:25)
Nani a encore enormement de progres a faire en simulation ... sur la 1ere action deja il commence hier ...
Sinon 2e goal .. bah Gomez un peu emballé et Nani qui n'a pas de classe ... un peu comme Torres et Kuyt face a Sunderland quoi ... Liverpool et Man.Utd ... je me demande ce qui se serait passé si c'etait des clubs du genre West Ham ou Stoke City ...
Newcastle United 5 - 0 Sunderland
Ouch
5.1, Bent marque quand même ^^
Dans pas longtemps, Bolton 5ème de PL ! Avec un ptit doublé de Lee tien ^^
Ouais à la 90 ème :p.
C'est vrais qu'il est interessant ce Lee ( lit ) :p
---------------------------------------------------------------------->
p0lak a écrit:
CARLING CUP. Le tirage vient d'être effectué :
Arsenal v Wigan
Birmingham City v Aston Villa
West Ham v Manchester United
Ipswich Town v West Brom
Oh mon dieu ! J'ai pas vu ça !!
On se tape les clowns en quarts.
---
Houllier: «Carew est stupide»
Ça chauffe entre Gérard Houllier et son attaquant John Carew. Les deux hommes, qui se sont connus à Lyon de l'été 2005 à janvier 2007, se sont retrouvés à Aston Villa. Et ce n'est pas l'amour fou... «John est à la fin de son contrat dans quelques mois et c'est une occasion de montrer ce qu'il veut, s'il veut rester, ou s'il veut aller ailleurs», a déclaré Houllier, dont les propos ont été rapportés par plusieurs médias anglais. Des propos pas du tout appréciés par l'attaquant norvégien de 31 ans qui ne peut de toute façon pas jouer puisqu'il est arrêté un mois suite à une blessure à un mollet : «S'il veut que je me batte pour un nouveau contrat, il devrait m'en parler directement et pas par l'intermédiaire des médias. C'est irrespectueux envers moi et envers les fans qui chantent mon nom semaine après semaine.»
Gérard Houllier ne s'est pas arrêté là et en a remis une couche. «On m'a mis au courant de ses commentaires. Je pense qu'il est stupide. Comment peut-il dire ça ? Je n'ai manqué de respect ni à lui ni à personne, a dit le technicien français. Quelqu'un m'a demandé si c'était une bonne occasion pour lui et j'ai dit que oui. Que voulez-vous que je dise? Je pense que John vit dans le passé en ce moment. (...) Il devrait regarder les chiffres, combien de temps il a joué et combien de buts nous avons marqué quand il a joué ! Je crois qu'il devrait se concentrer sur les matches. Nous sommes en difficulté en ce moment.» En sept apparitions pour les Villans cette saison en Premier League, le Norvégien n'a marqué aucun but et Aston Villa est 13e de Premier League.
Je le trouve un peu limite le Gérard sur ce coup là, si encore il y avait de bons résultats il pourrait l'ouvrir mais là c'est pas le cas.
Dernière modification par Alexx- (06-11-2010 22:34:25)
fab_06_09_13 a écrit:
as-tu un lien vidéo?
Watchh a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
as-tu un lien vidéo?
J'ai trouvé que ça, va vers la fin pour bien voir le ralenti et coupe le son car le commentateur...
http://www.newsnours.com/2010/10/video- … enham.html
Dernière modification par fab_06_09_13 (09-11-2010 21:35:22)
merci, oué le commentateur est ciao mdr.
Bahh sur le coup Nani a été malin mais le juge de ligne il dormait ou quoi?
Watchh a écrit:
merci, oué le commentateur est ciao mdr.
Bahh sur le coup Nani a été malin mais le juge de ligne il dormait ou quoi?
Pourtant il signale le juge.
Bahh oué c'est ça qui est étrange, il lève son drapeau. Et Gallas pète un câble, je le comprends, c'est assez gros sur ce coup.
En gros c'est une double ereure d'arbitrage !
Il faut sifflé le péno et surtout la main dans la surface !
Up
United vs City chaud chaud chaud
Putain Zabaleta titulaire à la place de Richards...
Ohhhh oui c'est bon pour Chelsea le nul