Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
frisca2 a écrit:
Chelsea d'accord mais les Reds font-t'ils encore parti du Big 4
Beh non. Le big4, c'est MU-Gunners-Chelsea-Spurs.
Le big4 se déplace à Londres de plus en plus ! ;D
En même temps.. (L'ouest de) Londres. ♥
Srna-RJ a écrit:
En même temps.. (L'ouest de) Londres. ♥
Le norrrrrrrrrrrrrrd !
C'est moisi le nord. Arsenal, Tottenham, c'est moche.. Par contre le triangle Fulham-Chelsea-Center. ♥
Moi, je parle footballistiquement évidemment.
Mais je te rejoins, Arsenal c'est moche.
Un trou tout naze et au milieu le stade. V'la le choc.
Guizemot a écrit:
jeandub a écrit:
Guizemot a écrit:
Que fait Man Shitty lorsqu'il rencontre un club du Big 4 ?
LoosingComme face à Liverpool ou Chelsea. Bien vu.
Oups j'avais oublié qu'on pouvaut achter un arbiter
et pour moi Liverpool ne fait pas partie du Big 4 actuel ...
Et c'est quoi ton Big 4 actuel alors ?
Si c'est comme Srna, on a fait 0-0 contre les spurs donc au final ta phrase est pourrie.
On verra si le 10 tu riras encore.
Arsenal passe deuxième... donc je montre le classement.
p0lak a écrit:
Profite.
Liverpool -8 seulement sur la LDC .. Bon en même temps faut pas rêver mais s'est pas énorme. 'Fin bon c'pas comme s'ils étaient 6-7ème à 8points, là y a un paquet d'équipes entre ..
Srna-RJ a écrit:
p0lak a écrit:
Profite.
T'inquiètes. On fera encore mieux que la saison passée.
2ème, Manchester fait moins peur. Et à part City et Chelsea, je ne vois pas grand monde pour descendre les Gunners.
4ème place grand maxi !
City te fait plus peur que MU et Tott'ham ?! Eh bien..
Srna-RJ a écrit:
City te fait plus peur que MU et Tott'ham ?! Eh bien..
Déjà plus que Tottenham c'est certain. ^^
Et MU me fait pas beaucoup peur.
La seule peur que j'avais à propos de City, c'est que sur un match, ça peut te mettre une raclée. C'est passé de peu hier...
City est tellement moins bons qu'MU et Tottenham.. Tottenham les a litteralement bouffé lors de la 1st journée. City ne me fait pas peur, perso'. Je sais qu'ils ne finiront pas devant les Spurs.
City fera dans les 4 cette saison. Ils sont plus réguliés et gagnent des matchs (Blackpool) ou font nul (Tottenham) alors qu'ils auraient perdu la saison passée. United en ce moment ils font tout sauf peur. Après ils vont sûrement se réveiller, mais je pense qu'ils seront moins fort que l'an passé.
Dernière modification par jeandub (25-10-2010 18:47:19)
Srna-RJ a écrit:
City est tellement moins bons qu'MU et Tottenham.. Tottenham les a litteralement bouffé lors de la 1st journée. City ne me fait pas peur, perso'. Je sais qu'ils ne finiront pas devant les Spurs.
Donc, c'est tout bon pour les Gunners alors. Je pourrai continuer à profiter.
jeandub a écrit:
City fera dans les 4 cette saison.
M'ouais. En tout cas, ce sera chaud. Et j'suis d'acc', MU parait moins bon que l'an passé.
jeandub a écrit:
City fera dans les 4 cette saison. Ils sont plus réguliés et gagnent des matchs (Blackpool) ou font nul (Tottenham) alors qu'ils auraient perdu la saison passée. United en ce moment ils font tout sauf peur. Après ils vont sûrement se réveiller, mais je pense qu'ils seront moins fort que l'an passé.
Même si c'est vraiment une équipe que j'aime pas, je suis obligé d'avouer qu'ils ont vraiment leurs chances de finir dans les 4 cette saison !
Surtout que MU en ce moment ça va pas fort, mais c'est tout bénef' pour Chelsea ça. :p
En gagnant moins ?
p0lak a écrit:
En gagnant moins ?
Bah 1ère de son groupe en LDC, 3 ème de son championnat, Vainqueur de la coupe de début d'année, pas une défaite depuis le lancement de la saison officiel , je pense que de nombreux clubs aimeraient être aussi nul ...