Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
Bonne opération de MC MU pourrait rejoindre Chelsea
11+3 = 15 ??
SirAlex14 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bonne opération de MC MU pourrait rejoindre Chelsea
11+3 = 15 ??
Dans le sens se rapprocher ... pas égaler
jejelefouderetour a écrit:
Et béh, Mancini a confiance en lui dis donc pour le mettre direct titu face à Chelsea^^
C'est surtout qu'il n'avait pas vraiment le choix. ^^
p0lak a écrit:
Pourtant, vous avez beaucoup de blessés aussi, non ?
Boateng revient de blessure, ce qui explique la présence de Boyata.
Après il y a Bridge et Kolarov de blessé comme arrière gauche, Richards en arrière droit. Et il me semble que c'est tout pour le secteur défensif, sachant que seulement deux d'entre eux maximum auraient joué.
Et en attaque, il manquait Balotteli et SWP.
La FA serait en train de négocier pour jouer un game 39 dés la saison 2013
Encore nimp ce projet de délocaliser une semaine de matchs dans des villes non britanniques ...
MU perd 2-1.
2-2 Owen
Ça craint la défense d'United ...
GalactikShady a écrit:
Ça craint la défense d'United ...
J'avoue, Bolton allait marquer là ...
6 buts encaissés sur les trois derniers matchs ... Ils ont manqués une grosse occasion de rattraper Chelsea la, tant pis pour eux.
Une journée qui sourit à City.
http://cartonsrouge.football.fr/post/20 … est-Brom-!
Chamakh qui étrangle un joueur de West Brom', pitoyable ...
Bah il a raison, l'autre faisait le malin.
Kevin-BSE a écrit:
http://cartonsrouge.football.fr/post/2010/09/25/Video-%3A-Chamakh-%C3%A9trangle-un-joueur-de-West-Brom-!
C'est pitoyable comme tu dit. ><'
Kevin-BSE a écrit:
http://cartonsrouge.football.fr/post/2010/09/25/Video-%3A-Chamakh-%C3%A9trangle-un-joueur-de-West-Brom-!
Toi t'as pas vu le match... Il ne l'a pas du tout étrangler, il avait juste son bras autour de son cou. Si il l'avait étrangler, l'arbitre lui aurait mis un carton...
Edit : j'viens de voir la vidéo, déjà 9sec... LOL.
Dans le match ça a duré 1 sec, il le dégage car l'autre se colle à lui. Mauvais angle de vue. Et c'est ralenti X 10000 (expression ) pour faire croire qu'il le tenait. Alors qu'il la juste repoussé.
Ton pitoyable est a retenir un peu, j'peux être sûr que t'aurais fait pareil. Un gars reste collé à toi pour avoir la faute, tu le dégages, point.
Dernière modification par p0lak (26-09-2010 17:56:11)
Quelle début de saison merdique d'Everton, dernier du classement et éliminé par Brentford (D3) en Carling cup.
Les caramels sont mous.
Yeezy a écrit:
Quelle début de saison merdique d'Everton, dernier du classement et éliminé par Brentford (D3) en Carling cup.
A Brentford, c'est la folie. J'étais à côté de ce quartier à Londres (banlieue) et j'ai un pote qui y vit depuis quelques années. ^^
Yeezy a écrit:
bizarre qu'everton soit dernier pourtant ils font un remarquable 3-3 contre MU
Everton va se réveiller encore en fin de saison, et vont regretter leurs débuts.
p0lak a écrit:
Everton va se réveiller encore en fin de saison, et vont regretter leurs débuts.
comme lille en L1 pourtant ils ont une bonne équipe avec pienaar, cahill, arteta, howard dans les buts..
Guizemot a écrit:
tout ceci occulte l'essentiel Looserpool qui est incapable de gagner un match
Tu devrais te taire car apparament tu n'y connais rien au football toi donc tourne 7 fois ta langue dans ta bouche au lieu de l'ouvrir pour dire des connerie !