Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas vu la faute sur HBA, mais apparemment ça serait assez grave.
Il le passe même pas sur Canal
Dommage pour Ben Arfa, il a commencer une bonne saison
Bien le championnat de boucher ?
Honteux quand même
De Jong faut qu'il arrête sérieux... Va jouer au rugby..
De Jong en finale de la coupe du monde, de jong qui nous refait un coup marre de ces joueurs de ce style comme van bommel ou oijer...
raf86 a écrit:
De Jong en finale de la coupe du monde, de jong qui nous refait un coup marre de ces joueurs de ce style comme van bommel ou oijer...
T'aime pas les Hollandais ?
fab_06_09_13 a écrit:
raf86 a écrit:
van der p****
fab_06_09_13 a écrit:
raf86 a écrit:
Ben je connais surtout van bommel qui fait tout le temps des tacles inutile pour casser le jeu....
sinon je n'aime pas trop la hollande mais il y a des joueurs comme van der wiel, le gardien stekelenburg qui sont bien...
Non mais la si la FA a des couilles elle lui colle une grosse amende et suspension jusqu'a ce que HBA revienne sur les terrains
Marre des bouchers comme lui, Gonalons et autre Boulahrouz qui sont sur un terrain juste pour casser de l'adversaire.
Ted. a écrit:
Non mais la si la FA a des couilles elle lui colle une grosse amende et suspension jusqu'a ce que HBA revienne sur les terrains
Marre des bouchers comme lui, Gonalons et autre Boulahrouz qui sont sur un terrain juste pour casser de l'adversaire.
Gonalons je ne peut rien dire mais van bommel est un très bonne exemple comme boucher...
Johnson !!!!
City. ^^
raf86 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
raf86 a écrit:
Ben je connais surtout van bommel qui fait tout le temps des tacles inutile pour casser le jeu....
sinon je n'aime pas trop la hollande mais il y a des joueurs comme van der wiel, le gardien stekelenburg qui sont bien...
Si ça casse le jeu, c'est utile
Torres blessé et But de Blackpool. Putain les Reds.
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … ideos.html pour Chelsea - Arsenal.
De rien. ^^
HBA jambe cassée
Magnifique le but de Drogba !
DIDIIIIIIIIIIIIIIIIIER
Le même que l'an dernier dans la construction ! Song m'énerve, autant il est fort, autant son poste c'est 6, pas 10 !
Le pire c'est que jusque là, on avait rien à se reprocher, Arsha et Nasri avaient eu 3 bonnes occas' à eux deux.
Dernière modification par p0lak (03-10-2010 17:42:26)
Drogbaaaaa !
Ils vont me faire gagner à mon Côte&Match, c'est bon ça !