Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Y'a que des noirs en belgique quoi :pEn France, aussi. ^^
Rami, Squillaci, Mexes, Lloris, Valbuena, sa en fait déjà 4 de plus que vous :p.
Jeje > Ouais mais Boateng revenait de blessure aussi donc bon, je sais pas si on revera Boyata si souvent ^^
Et kompany ouais très bon, comme tout le secteur défensif.
Bailly , Van Buyten , Kevin Mirallas , Van Damme ...
jejelefouderetour a écrit:
Mancini voulait le prêter pour qu'il ait du temps de jeu mais ça c'est pas fait On verra bien ^^ déjà en Cup il jouera et les pitits matchs p'tet
Okok merci
Ouais mias le truc c'est que Boateng revient, et une fois que Kolarov sera revenu, Zabaleta jouerais a droite, sans compter que y'a Micah Richards donc bon .. :p
Gianlucas > C'est pas vraiment des joueurs décisif appart Van buyten si je me trompe pas :p
AngeDuGhetto a écrit:
Mancini voulait le prêter pour qu'il ait du temps de jeu mais ça c'est pas fait On verra bien ^^ déjà en Cup il jouera et les pitits matchs p'tet
Okok merciOuais mias le truc c'est que Boateng revient, et une fois que Kolarov sera revenu, Zabaleta jouerais a droite, sans compter que y'a Micah Richards donc bon .. :p
Gianlucas > C'est pas vraiment des joueurs décisif appart Van buyten si je me trompe pas :p
Il est défenseur central Boyata normalement
AngeDuGhetto a écrit:
Okok merciOuais mias le truc c'est que Boateng revient, et une fois que Kolarov sera revenu, Zabaleta jouerais a droite, sans compter que y'a Micah Richards donc bon .. :p
Non , tu te trompes pas .
A part Bailly que c'est le gardien .
AngeDuGhetto a écrit:
Gianlucas > C'est pas vraiment des joueurs décisif appart Van buyten si je me trompe pas :pIl est défenseur central Boyata normalement
Ouais c'est vrai mais bon dans l'axe il a encore moins de chances je pense .
GIan > JE connaissais pas votre gardien ^^
But de WestBrom contre Arsenal.
Arsenal 0 - 2 West Brom ^^
AngeDuGhetto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ouais mias le truc c'est que Boateng revient, et une fois que Kolarov sera revenu, Zabaleta jouerais a droite, sans compter que y'a Micah Richards donc bon .. :p
Gianlucas > C'est pas vraiment des joueurs décisif appart Van buyten si je me trompe pas :pIl est défenseur central Boyata normalement
GIan > JE connaissais pas votre gardien ^^
Normal ,
Il jouait seulement en Belgique , il fait sa 2ème saisons à M'Gladbach en Allemagne .
Tu ne l'as pas vus prendre 7 goals contre Stuttgart ?
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (25-09-2010 17:21:14)
Non 2-2, Gerrard !
Gianlucas1Buffon a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Il est défenseur central Boyata normalementOuais c'est vrai mais bon dans l'axe il a encore moins de chances je pense .
GIan > JE connaissais pas votre gardien ^^Normal ,
Il jouait seulement en Belgique , il fait sa 2ème saisons à M'Gladbach en Allemagne .
Tu ne l'as pas vus prendre 7 goals contre Stuttgart ?
Je savais pas que c'était lui aux cages mais j'ai bien vu le 7-0.. Du coup j'ai de la peine .
Et de 3 pour West brom xD
AngeDuGhetto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
GIan > JE connaissais pas votre gardien ^^Normal ,
Tu ne l'as pas vus prendre 7 goals contre Stuttgart ?Je savais pas que c'était lui aux cages mais j'ai bien vu le 7-0.. Du coup j'ai de la peine .
Je regarde la vidéo , il en a 1 pour lui .
Mais une fois que t'en encaisse à partir de 5 , quand t'es gardien , c'est presque sur que t'en as pour toi ....
AngeDuGhetto a écrit:
Normal ,
Tu ne l'as pas vus prendre 7 goals contre Stuttgart ?Je savais pas que c'était lui aux cages mais j'ai bien vu le 7-0.. Du coup j'ai de la peine .
Mais une fois que t'en encaisse à partir de 5 , quand t'es gardien , c'est presque sur que t'en as pour toi ....
Et beaucoup pour l'équipe xD.
1-3 But de Nasri
AngeDuGhetto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Je savais pas que c'était lui aux cages mais j'ai bien vu le 7-0.. Du coup j'ai de la peine .
Mais une fois que t'en encaisse à partir de 5 , quand t'es gardien , c'est presque sur que t'en as pour toi ....Et beaucoup pour l'équipe xD.
1-3 But de Nasri
Surtout .
Il reste combien de temps de jeu ?
10 min en comptant le temps add.
je reviens justement d'un match de U17 ... et bien je peux te dire que (c'est 8-0) le gardien en a pas 1 seule sur sa consscience ... sa defense etait tres lente
niko333 a écrit:
je reviens justement d'un match de U17 ... et bien je peux te dire que (c'est 8-0) le gardien en a pas 1 seule sur sa consscience ... sa defense etait tres lente
Oui ça arrive ....
Je suppose qu' à chaque fois les attaquants arrivait seul devant lui et ne savait rien faire ...
Ange -> Ok merci .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (25-09-2010 17:51:14)
Doublé de Nasri 2 - 3 reste que le temps additionnel !
Chelsea, Arsenal, Tottenham qui perd ! Nul de Liverpool... Journée surprise ! ^^
Dernière modification par SirAlex14 (25-09-2010 18:00:42)
Bonne opération de MC MU pourrait rejoindre Chelsea
By West Brom quoi