Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sysy-fc a écrit:
ekotto : je pensais que toulouse allait ecraser brugge par orgeuille ... je pensais qu'une equipe belge tel que brugge avait aucun niveau ... je penses que tu te trompe sur tes propos. ne jamais sous-estimer uen equipe ils ont affronter le shaktar et bon vainqueur sortant de l'uefa club la je comprend , mais croire que toulouse allait les ecraser ... enfin sa donne une bonne leçon ^^
Je passe un message de la part de Greg.
En même temps Bruges n'a absolument rien montré. Ils mettent 2 buts on ne sait pas comment. 1 sur une erreur défensive (même si la frappe est belle) et un sur un coup-franc.
Et en face, Toulouse n'a absolument rien montré non plus. Un but bien construit à la limite, le seul du match, et un avec une chance de cocu.
Donc avec deux équipes qui montrent rien, on peut pas vraiment comparer le niveau.
Qui est le défenseur qui commet cette faute en bois dans le temps additionnel ? Privé de salaire !
Tabanou, et c'est pas un défenseur.
Pelé, nous fait une drôle de sorti
Il lis très mal le jeu sur ce coup
Le but d'Akpala
Le gars il marque jamais mais la il marque, vous avez pas de chance
Clair jéjé Il loupe des trucs beaucoup plus simple et là il plante le but du mois.
Le TFC a eu un peu de chance en première mi-temps, y m'semblait qu'un tirage de maillot à 30m de l'axe du but comme dernier homme ca vaut la rouge. Puis Akpala marque et Stijnen merde prodigieusement sur les 2 buts. Après l'égalisation à la 94ème
venez pronostiquer le match face au fc lorient dans le topic du fcl
La voiture à Gignac. ><
Au faite, je suis pas trop les matchs de Toulouse, mais je viens de me poser une question sur Moussa Sissoko, car a ma connaissance il est milieu def de formation, mais je vois qu'il marque beaucoup avec Toulouse, il a été repositionner dans un poste plus offensif par Casanova cette année ? Ou c'est juste qu'il apporte plus offensivement tous en restant milieu défensif ?
Dernière modification par leomessi (07-10-2009 23:36:38)
Il peut jouer milieu offensif et défensif. De formation il est milieu défensif, mais cette saison il joue pas mal en offensif et aussi en milieu droit. ^^
Ceci dit il sait vraiment s'adapter, il ne joue pas du tout pareil si il est défensif ou offensif. En Mdef il joue vraiment comme un stoppeur alors qu'en Moff il attaque et déborde beaucoup.
Dernière modification par SweDen (08-10-2009 13:35:55)
Il me fait penser à Samba Sow à Lens ce mec !
Faudra lui dire, je pense qu'il sera ravi de l'apprendre.
Kirbaara a écrit:
Faudra lui dire, je pense qu'il sera ravi de l'apprendre.
Fait le malin, tu connais pas le joueur...
C'est pas comme si Moussa Sissoko était sélectionné en Equipe de France en même temps. Et ce n'est pas comme si ce Samba Sow était un joueur internationalement reconnu à l'heure actuelle, ce qui justifierait que l'on compare le "petit Sissoko" à ce géant du football qui joue sur le banc du RC Lens ...
Et sinon, ton "Fais le malin", il était obligatoire ? Ou c'est juste un moyen de te défouler sur tout ce qui bouge pour évacuer une sorte de frustration qui ne concerne que toi ? C'est chiant, à force. Même pas envie de débattre, pour le coup. Ne me réponds pas, ça sert à rien.
Samba Sow est titulaire à Lens maintenant déjà....
Il est international Malien, au milieu ta du très très lourd...
Le "fait ton malin" juste pour te dire arrête de faire le malin derrière ton PC tout simplement.
Si tu veux pas que je réponde ne pose pas de questions alors
Tu n'es pas obligé de répondre "fais pas ton malin [moi j'suis une caillera j'te ntm direct cousin]" à chaque question qu'on pose, ou à chaque phrase légèrement ironique ou teintée d'humour qui t'es adressée.
Dictionnaire > Ironie > Humour.
PS: Je ne relèverai le "derrière ton PC", ce serait trop simple, et franchement pas fair-play de ma part de saisir une perche aussi longue que celle-ci. Trop un ouf.
Dernière modification par Kirbaara (09-10-2009 01:44:34)
http://www.youtube.com/watch?v=7vYDrXaFzmc ♥♥
Le but de Gignac, le plus beau de toute l'année 2008/2009 du TFC. ♥
Srna-RJ a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=7vYDrXaFzmc ♥♥
Le but de Gignac, le plus beau de toute l'année 2008/2009 du TFC. ♥
Un match merveilleux
Allez toulouse pour dmain !! j ai misé au cote et match quelque Euros sur la ville Rose et tjrs content de voir le paris saint germainE perde
Go, go, go pour ce soir !
On risque de prendre une bonne taulée, mais l'espoir fait vivre alors j'espère un match nul.
Allez, je me lance, je pronostic un petit 1-0 pour Toulouse avec un but de Gignac. ♥
Moi un match nul me suffit.
Espérons qu'ils vont continuer sur la lancée de la victoire contre le PSG !