Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, anti-touloousain? Non j'aime bien. Je suis supporter girondin, mais Toulouse c'est une belle ville, un club assez sympa, avec des joueurs que j'aime beaucoup comme Congré, Capoue, Mathieu et Sissoko
Don't touch Capoue, lopette.
J'aurais bientôt (l'affaire d'un mois, au moins, encore) les mêmes jolies tresses qu'Etienne
Nongfù !
Yenan a écrit:
J'aurais bientôt (l'affaire d'un mois, au moins, encore) les mêmes jolies tresses qu'Etienne
Don't touch Capoue. T'auras les mêmes tresses que Congre. Pas de Capoue !
Loleur ! :p
Beaucoup Plus ! è_é
Etienne Capoue a était formé au TFC ( Toulouse ) ?
londinien31 a écrit:
Oui. (Même si il a joué à Niort ers ses 10 ans, il a intégré le CDF du TFC en 2005 à l'âge de 16 ans)
Auxerre - TFC
Dernière modification par Edmundo.- (28-02-2009 14:54:11)
Encore une fois, on s'est contenté de jouer une mi-temps. 1/1 au final. (Trés) bon résultat.
Bon, on perd pas depuis un bail, mais faudrait penser à regagner un peu.
Déjà en coupe mardi. 'tain... Si on se qualifie, je crois que j'aurai pas vu le TFC aussi haut en coupe depuis le quart de finale perdu contre Metz dans les années 90 c'est pour dire
Il y avait eu un quart contre Lorient aussi dans les années 95. Lorient en D2 à l'époque, match au stadium, défaite 0-1.
C'était plus récent moi ce dont je parle, c'était fin années 90 ou début 2000 je sais plus exactement.
Srna-RJ a écrit:
londinien31 a écrit:
Oui. (Même si il a joué à Niort ers ses 10 ans, il a intégré le CDF du TFC en 2005 à l'âge de 16 ans)
D'accord merci
Toulouse qualifier
Si... Si... Sirieix... oO
xD
2-0 à la mi-temps.
Dark_Thumb a écrit:
2-0 à la mi-temps.
0ui
2 magnifiques Buts
Et hop, 3 à 0.
3-0
Que demandez de mieux ?
Dark_Thumb a écrit:
3-0
Que demandez de mieux ?
+1 beau match du TFC
Quelle victoire du Téfécé !
Je rentre du stade. (enfin, du bar, qui suivit le stade.)
Belle ambiance, malheureusement présente que lorsque nos Bordelais viennent. Faudrait que les gens viennent pour les autres matchs.
Mathieu et Carasso ont été hommes du match, pour moi. Suivi de prés par le collectif. Quelle solidarité.
• La Garonne est viola, et elle le restera..
Vravo les TFCiens d'avoir écartés les bordelais
Magnifique match du TéFéCé