Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo le TFC
Bravo les toulousains. Vous avez fait ce qu'il fallait, quand il le fallait ^^
Quant à nous... Il y a de la remise en cause qui s'impose (en rimes et avec la manière, s'il vous plaît).
Ca en jette ce 3-0.
Me tarde lundi pour une fois, mon patron est bordelais ^^
Un bon petit match à monaco avant de recevoir le PSG. Planning sympa
Yenan a écrit:
Bravo les toulousains. Vous avez fait ce qu'il fallait, quand il le fallait ^^
Quant à nous... Il y a de la remise en cause qui s'impose (en rimes et avec la manière, s'il vous plaît).
Bordeaux champions!
chapeau les Toulousains, vous confirmez... respect!
ToutFoutlecamp a écrit:
Me tarde lundi pour une fois, mon patron est bordelais ^^
Et t'as pas honte de bosser pour un truc pareil ?
Superbe match, une maitrise collective, que ce soit Carrasso ou Gignac ou autres, ills ont fais un très très beau match. Astucieuse la technique du cf.
Beau match,encore un but de Gignac^^
Celui de siriex est énorme, le gardien a riien compris
Bon ben, pas de Toulouse-Rodez, à la place un Toulouse-Lille.
J'ai laissé échappé un bref "Salope" déçu à celle qui avait tiré Rodez contre Rennes...
M'enfin on joue à domicile, c'est déjà pas mal. On peut prier pour retrouver Rodez en demi maintenant, voire en finale.
SweDen a écrit:
J'ai laissé échappé un bref "Salope" déçu à celle qui avait tiré Rodez contre Rennes...
M'enfin on joue à domicile, c'est déjà pas mal. On peut prier pour retrouver Rodez en demi maintenant, voire en finale.
J'ai l'impression que tu parles comme si tu etais certain que vous allez gagner contre lille.
lilloisdu_59 a écrit:
SweDen a écrit:
M'enfin on joue à domicile, c'est déjà pas mal. On peut prier pour retrouver Rodez en demi maintenant, voire en finale.J'ai l'impression que tu parles comme si tu etais certain que vous allez gagner contre lille.
Beh oui ...
SweDen a écrit:
Pareil ... Heureusement qu'elle est assez jolie, parce sinon ...
lilloisdu_59 a écrit:
J'ai l'impression que tu parles comme si tu etais certain que vous allez gagner contre lille.
C'est le cas.
Trés content du tirage. Le vainqueur du match (Toulouse) gagne la coupe.
Elle est faible la coupe, après lille je vois pas qui peut vous arrêtez
Monaco: Dix absents contre Toulouse
Samedi soir, à Louis-II, l'AS Monaco accueille le Toulouse Football Club dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Ricardo Gomes, l'entraîneur de la Principauté, doit composer pour l'occasion sans Licata, Adriano, Meriem, Pino, Muratori, Roma, Bakar et Diaz, blessés, alors que Mongongu et Mangani sont suspendus. Le groupe: Thuram, Ruffier - Müller, Modesto, Nkoulou, Simic, Lolo - Alonso, Perez, Leko, Gosso, Pokrivac, Mollo, Haruna - Park, Gakpé, Nimani, Sagbo, Adu.
La classe Monaco
Il faut quand même se méfier
Je suis moyennement optimiste.
Comme Seby.
Monaco a une équipe très faible sur le papier, mais c'est ce genre de matchs qu'un TFC a toujours été capable de perdre alors qu'il était en plein apogée.
SweDen a écrit:
Comme Seby.
Monaco a une équipe très faible sur le papier, mais c'est ce genre de matchs qu'un TFC a toujours été capable de perdre alors qu'il était en plein apogée.
+1
3 points, reste toujours possible, je reste optimiste au fait que le TFC va ramener les 3 points.
SweDen a écrit:
Comme Seby.
Justement, cette année est totalement l'inverse de l'année dernière. Moi j'y crois.
Ouas Max, cette année on a une progression logique puisqu'on perd globalement contre les gros et qu'on gagne les plus petits.
Mais justement, venant du TFC, c'est illogique d'être logique, donc...
Benji_03 a écrit:
Gignac
Pour l'instant TFC 2ème
1-1