Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Seby, sauf Fofana.
Sauf fofana et Mansare, bien entendu. ^^
il faut que le téfécé garde tout ses joueur encore 1saison minimum pour pouvoir se faire un nom dans le football français, car si le téfécé fait 2saison dans les 5 voir 7 premier en ligue 1 serait un grand résulta pour nous
Cava etre dur, déjà que Gignac monte en puissance au fur et à mesure des matchs.
'Tin, même Fort intéresse un club européen, il retourne en prêt au Slavia Prague, son ancien club.
Et surtout déjà qu'on va perdre Mathieu à la fin de la saison...
Pas Fort.
On perd un trés bon joueur prometteur, là.
Et jeune, qui plus est.
L'est nul Fort, faut acheter Falcao
Mathieu signera à l'OM en fin de saison en cas de départ de Taiwo.
Il a besoin d'un vrai club.
2/0, Gignac
Kirbaara a écrit:
Il a besoin d'un vrai club.
Tu te fiches le doigt dans l'oeil, encore une fois Mais je te laisse entretenir tes douces illusions... En France, mathieu ne choisira pas d'autres clubs que Bordeaux
3/0
Yenan a écrit:
Kirbaara a écrit:
Il a besoin d'un vrai club.Tu te fiches le doigt dans l'oeil, encore une fois Mais je te laisse entretenir tes douces illusions... En France, mathieu ne choisira pas d'autres clubs que Bordeaux
Toi t'as trop bu parce que Mathieu il va aller à Monaco ...
Yenan a écrit:
Kirbaara a écrit:
Il a besoin d'un vrai club.Tu te fiches le doigt dans l'oeil, encore une fois Mais je te laisse entretenir tes douces illusions... En France, mathieu ne choisira pas d'autres clubs que Bordeaux
Tu te drogues à la levure pour sortir des conneries pareilles ?
Mathieu signera soit à Paris, soit à Bordeaux, soit en Italie. Et c'est sûr.
Bon, sinon, belle victoire toulousaine, ce soir. Tout le monde était là (Sauf Fofana, c'est vrai.). Gignac qui marque encore. Didot qui se blesse (), remplacé par un bon Sirieix.
Bravo !
PS : Mon Capoue, devant la défense, est magique.
Très bonne victoire. Fofana n'a pas été bon, mais a été bien suppléé par Congré. Enfin on commence à avoir l'habitude, c'est notre Zubar à nous.
Pour Mathieu, il semble plus probable qu'il signe à Bordeaux. C'est dommage, alors qu'il est bien aimé des toulousains et qu'il a sûrement un rôle qui le met plus en valeur ici puisque c'est un des piliers.
Il a été magistral d'ailleurs ce soir, après un début de match timide.
Sissoko aussi, très bon, bon distributeur.
Sissoko et Bergougnoux ont été moyen. Le score est d'ailleurs trés flatteur. Faudra pas jouer comme ça contre Rennes, à Rennes, lors de la prochaine journée.
Victoire du tefece
J'ai trouvé Sissoko bon personnellement.
Bergougnoux aussi, il a fait de bonnes phases offensives, malgré quelques erreurs.
Là où je suis d'accord avec toi c'est que le score est flatteur, on a bien joué mais sans plus. On a été solides, et ça se voyait quand même, su le match, qu'il y avait un niveau d'écart entre les deux équipes, dés que le TFC accélérait un peu.
Exact. Acceleration souvent déclenché par Tête-de-clown, d'ailleurs.
Kirbaara a écrit:
Yenan a écrit:
Kirbaara a écrit:
Tu te drogues à la levure pour sortir des conneries pareilles ?
Ça doit être de la bonne levure, alors. La même que l'interessé, qui donne la priorité à Bordeaux selon ses propos, et sleon son entourage, en cas de départ
Yen', ça c'est pour laisser espérer les bordelais et pour finalement resigner à Toulouse en fin de saison alors qu'il sera libre, pour les dégouter à fond.
(J'y crois.)
franchement belle victoire toulousaine!
Par contre, honte a l'arbitrage
Quelle faute sur Issiar Dia seul face au gardien et Congré lui envoie son pied en pleine face!
Et l'arbitre dans tout ... Inexistant ! Vous auriez du voire sa tete a la fin du match quand P. Correa va le voir ... ! M'enfin! J'espere que Toulouse va finir sur le podium !
Euh j'ai pas trouvé l'arbitre spécialement mauvais moi personnellement.
A part le pénalty sur Dia, il a pas fait énormément d'erreurs, il a su calmer le jeu au lieu de l'envenimer...
Et puis ton Dia, il est bien gentil, mais c'est lui qui jete Congré par terre aussi sur l'action, même si Congré fait faute après il y a une faute nancéenne préalable.
Et de là où était placé l'arbitre s'était un peu compliqué pour lui de voir la faute sur Dia... C'est encore les arbitres de touches qui font pas leur boulot... v_v