Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand je pense que Lacombe a éjecté Didot ...
C'est un Be.Cheyrou droitier.
Kirbaara a écrit:
C'est un Be.Cheyrou droitier...
...et meilleur.
Srna-RJ a écrit:
Kirbaara a écrit:
C'est un Be.Cheyrou droitier...
...et meilleur.
Autant que Mansaré est meilleur que Ziani.
Là par contre j'suis d'accord avec Kirb, faut pas déconner D'autant que tu compares Didot à Capoue plus haut, avec ton "17 000 fois supérieur à Sirieix" , et Capoue il est bien gentil, mais il a sa réputation
Didot est excellent, mais objectivement, Cheyrou est meilleur
En même temps Ziana est loin d'être un dieu hein.
Bon c'est vrai que Mansaré est une quiche mais bon.
SweDen a écrit:
En même temps Ziana est loin d'être un dieu hein.
Bon c'est vrai que Mansaré est une quiche mais bon.
Tu vois quand tu veux ...
DIre que Ziani est meilleur que Mansaré ne signifie pas que Ziani 'est un dieu'.
C'quoi cette extrapolation ? De diou.
Mansaré est pas mauvais hein.
Son soucis, c'est qu'il joue 90% du temps pour l'équipe adverse.
Bien entendu, y a pire !
Quoi, qui a dit Everton ?
Le tiers du niveau de Capoue ou Didot reste bie supérieur à celui de Cheyrou.
Et largement, même !
Ouais.
Il faudrait le cinquième de Capoue ou Didot pour envisager atteindre Cheyrou.
PS : Gignac, en voie de signer une prolongation de contrat.
Gignac ? C'est le type qui a le niveau d'un ongle de Niang ?
Kirbaara a écrit:
Gignac ? C'est le type qui a le niveau d'un ongle de Niang ?
Niang ? M. qui-se-blesse-autant-qu'il-marque ?
Et-qui-fait-horriblement-défaut-à-une-équipe-comme-l'OM ?
On n'aligne pas M'bengue nous. Y a du bon. POurtant, Niang absent, on le sent passer.
Euh M'bengue est bon hein... Comparé à un Zubar ou un Taiwo, je préfère carrément un M'bengue qui sait défendre.
Quant à Gignac, il est pas aussi bon que Niang, c'est clair, mais faut pas abuser non plus. Il a pas mis 12 buts au hasard xD
Compo' probable du tef' : Carrasso – Ebondo, Cetto, Congré, Mathieu – Capoue, Braaten, Didot, Sissoko, Bergougnoux – Gignac.
L'équipe-type, quoi.. Hamel doit être content de ne pas jouer, même en coupe.
Pt transfert.
Sissoko pisté par l'Inter.
Mathieu par Paris et Marseille.
Gignac par Everton et Bolton.
Bergougnoux par Marseille.
Sont gentils Marseille. Prenez-nous toute l'équipe, à y être. Mais je peux pas leur en vouloir de vouloir recruter Bergougnoux, vu qu'il occupe le même poste que Ben Arfa, un pantin incompétent.
Dommage que Hamel joue pas ouais...
Parce que de toutes façons, que ce soit Hamel ou Carasso... Ca reste le TFC... Ce soir on sera éliminé.
Voire avec de la chance au prochain tour.
Mais non, mais non.
J'suis confiant. Casanova a dit que la Coupe de France était importante. J'me tâte encore à aller au Stade. 10 €, c'est peu cher, mais ça n'est pas un match de ligue 1.
J'en veux pas de Bergougnoux. Il se coiffe aussi ridiculement que Cissé, mais en plus, il ne sait pas foutre un pied devant l'autre.
SweDen a écrit:
Euh M'bengue est bon hein... Comparé à un Zubar ou un Taiwo, je préfère carrément un M'bengue qui sait défendre.
Quant à Gignac, il est pas aussi bon que Niang, c'est clair, mais faut pas abuser non plus. Il a pas mis 12 buts au hasard xD
Arrête de tout prendre au 1er degré.
Y a rien de sérieux dans notre conversation. Si ce n'est que Niang est en effet bien meilleur que Gignac. [Ce qui ne veut pas dire qu'il est naze ! Quoique ...]
Quant à M'Bengue, merci bien, mais laisse moi Taiwo à l'OM.
Zubar ? C'est qui Zubar ? ...
Kirbaara a écrit:
J'en veux pas de Bergougnoux. Il se coiffe aussi ridiculement que Cissé, mais en plus, il ne sait pas foutre un pied devant l'autre.
Il fait des passes décisives aussi.
Kirba' a écrit:
Mais si. Tu dois connaître. Tu sais, le défenseur central titulaire aussi bon défenseur que notre Larsen devant les buts.
Srna-RJ a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kirba' a écrit:
Mais si. Tu dois connaître. Tu sais, le défenseur central titulaire aussi bon défenseur que notre Larsen devant les buts.
Srna-RJ a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kirba' a écrit:
Des passes décisives ? La question est : "A qui ?"
Zubar ? Aussi bon que Larsen ? Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! A une exception près.
http://www.myfreefoot.fr/france/ligue1/ … 57837.html
Ronald Zubar (Marseille) :
Le Marseillais récupère en moyenne 15 ballons par match. Il parvient à garder le ballon après 86% de ses tacles, et réussit 88% de ses passes. Problème pour le stoppeur, ses erreurs ne sont jamais sauvées par son libéro, Hilton.
Ca ne prouve rien. Juste une chose. Qu'il est possible de trouver Zubar dans une équipe type cette année, et pas Larsen.
J'avais pas saisit le second degré (ce qui est rare pour moi), donc désolé en effet ^^
Par contre pour Zubar je suis pas trop d'accord. P'têt que les statistiques sont vraies ouais, en attendant il fait des boulettes énormes.
Je me rappelle notamment de ce TFC/OM d'il y a deux ans, où sur le 3/0 et triplé d'Elmander, Zubar donne 2 buts.
Surtout le 2ème. Passe à Elmander. Zubar est à côté de lui, mais l'attaque sur le côté au lieu de revenir entre lui et les cages (il avait largement le temps). Elmander se retourne et se retrouve seul face au goal (Carasso d'ailleurs nan ?), but : Mégalol dans le stadium, et Elmander qui regarde Zubar bizarrement genre "T'as pas oublié de défendre là ?".
Dernière modification par SweDen (03-01-2009 17:05:16)
Kirbaara a écrit:
Des passes décisives ? La question est : "A qui ?"
Ca doit être du 66% pour nous, 34% pour l'adversaire.
'tain mais Bergougnoux est bon quoi... è_é
Attend... Il dribble moins que Mansaré, il est moins technique, il est moins rapide, pourtant l'an dernier à chaque fois qu'il rentrait en jeu à la place de Mansaré, il reboostait toute l'équipe. Combien de fois on est revenus au score ou dans le match grâce à son entrée en jeu ?
L'ennui c'est qu'il tient pas du tout un match entier sans des gros bas. ^^