Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3151 03-03-2012 18:10:23

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Aurier, titulaire. Ninkov, sur le banc.

N'importe quoi.

#3152 03-03-2012 18:24:52

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

C'était plus ou moins prévu non ? Ninkov n'était pas super bien ces derniers jours, apparemment. Faut qu'il arrête de tomber malade lui, il vient de l'Est ou pas, bordel ?

#3153 03-03-2012 18:35:03

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

AH il est malade ? J'savais pas du tout.
J'le trouve tellement bon. D'ailleurs, en parlant de lui, tu pensais que son centre-tir (où Rivière mets la tête - en étant hors-jeu) rentrait ou pas, contre Sochaux (ou Nancy) ?

#3154 03-03-2012 18:37:43

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non, je pense que ça filait à côté. Mais d'après moi, c'était vraiment un centre, il visait la tête de Rivière, donc bon... ^^
Mais en fait, pour sa maladie, je me demande si je confond pas sur le coup... Bon, on verra.
Mais pareil oui, j'aime beaucoup son profil pour l'instant. Même si je regrette encore qu'on ai laissé filé Gunino. hmm

Dernière modification par SweDen (03-03-2012 18:38:17)

#3155 03-03-2012 18:42:16

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Gunino a été mal utilisé. Casanova aurait dû l'utiliser milieu, au moment où Braaten faisait n'imp'.

#3156 03-03-2012 18:58:55

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non mais même latéral, ça pouvait le faire. Il aimait partir de loin, et en milieu il était trop soumis à la pression. Mais Casanova s'est trop focalisé sur ses lacunes défensives et en a fini par oublier l'énorme apport offensif qu'il fournissait. Alors certes, pour un latéral, l'aspect défensif est primordial sur l'aspect offensif, mais je suis persuadé qu'il pouvait faire de gros progrès de ce côté là, et vu ce qu'il montrait à côté, il pouvait devenir très bon.
Il me faisait un peu penser à un Mathieu quand il est arrivé. Très mauvais en défense mais intéressant dans ses débordements et ses centres. Sauf que je trouvait Gunino encore meilleur dans sa percussion, donc c'est vraiment dommage je trouve.

Mais bon, je suis pas mécontent du tout de Ninkov, loin de là. Mais quand on voit qu'on a failli faire signer un Gassama pour remplacer Gunino, on est pas passés loin de l'énorme erreur quoi.

#3157 03-03-2012 19:23:27

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Waouch, on est vraiment pas bons ces 20 premières minutes, ça fait peur. Pas d'agressivité, on les laisse trop jouer, si on joue comme ça 90 minutes ça va piquer. C'est pas Sochaux en face.
Et Capoue n'est pas dans son match, à part une percée superbe qui aurait mérité son but, il est vraiment téléphoné. Et il a déjà pris un jaune. C'est pas bon pour nous, si Capoue n'y est pas. v_v

#3158 03-03-2012 21:03:35

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Il est vraiment bon Abdennour, tant offensivement que défensivement, bonne recrue vraiment. J'parle pas du match de ce soir, j'lai pas mater mais sur les 3-4 derniers matchs, j'lavais trouver énorme, notamment celui contre Sainté.

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#3159 03-03-2012 21:12:33

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Très très bon oui en effet.
Défensivement il a été fébrile sur les relances ce soir. Ca aurait pu nous couter cher. Mais il place la tête qu'il faut, il se rattrape bien.

Mais c'est sur que pour 500.000 euros, c'était une bonne pioche. big_smile

#3160 03-03-2012 22:11:38

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Abdennour, Capoue, Sissoko. Quand ça partira, cet été sûrement pour au moins 2 des 3, ça $$$ pour Sadran.

Belle victoire. Marseille a été inoffensif.
Dommage pour Rivière, lorsqu'il s'est retrouvé face à Mandanda, et l'a lobé. Il aurait pu contrôler, et le dribbler. M'enfin. 0/1 au Vélodrome, c'est un très bon résultat.

#3161 04-03-2012 02:16:52

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-Hrv a écrit:

Il aurait pu contrôler, et le dribbler.

C'est ce que je me suis dis aussi sur le coup. Mais en fait, si il faisait ça, il y avait le retour des défenseurs qui couvraient la cage. Du coup, c'était pas forcément plus facile.

#3162 04-03-2012 12:26:00

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Nantes
Site web

Super content de cette victoire big_smile ! 4eme ex aecquo avec Sainté, qui en plus n'a pas un calendrier à venir hyper simple,  ils vont à Valenciennes qui est très bon à domicile ( sur les 31 points acquis , plus de 75% ont été acquis à domicile ! ) Apres ils reçoivent Lyon et iront à Montpellier !
Alors que nous on reçoit Lorient ( très mauvais à l’extérieur ) , on ira à Rennes & on recevra Auxerre !

& Franchement, on commence à connaitre Sadran , & au Maxi' il y aura deux joueurs "cadres" qui partiront dont Sissoko sur et après je l’espère pas mais sa devrait etre Capoue mais il faudra sortir une gros gros chèque pour les clubs acheteurs !

Ma MP
Mi Equipo
Membre DHFL , PLFL (Newcastle) !
VISCA TOLOSA - VAMOS RAFA <3

#3163 04-03-2012 13:20:24

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah le "problème" de Capoue, c'est que Sadran ne sera pas assez con pour le lâcher à moins de 16-18M. Et aucun club ne mettra autant je pense, tant que sa côte n'aura pas explosé avec au moins une sélection. Donc tant que Blanc s'entête à ne pas le sélectionner, on a quelques chances de le conserver. ^^

#3164 05-03-2012 19:51:53

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Première image du Stadium pour l'Euro 2016.

http://img41.imageshack.us/img41/4650/mini20stadium202016.jpg
http://img651.imageshack.us/img651/7996/stadium20167.jpg
http://img831.imageshack.us/img831/8779/stadium20162.jpg

#3165 05-03-2012 21:43:02

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le Stadium, plein. Ca fait bizarre.
Sinon, il change pas trop de l'actuel, avec un balcon tout autour, quoi. Comme annoncé, en fait. ^^

SweDen a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Il aurait pu contrôler, et le dribbler.

C'est ce que je me suis dis aussi sur le coup. Mais en fait, si il faisait ça, il y avait le retour des défenseurs qui couvraient la cage. Du coup, c'était pas forcément plus facile.

J'veux bien. Mais s'il le dribble, il se retrouvait face à 2 défenseurs (Azpi' et Fanni, il me semble), mais il avait un équipier (Tabanou ?) qui se ramenait à 100km/h. A 2 vs 2, sans gardien, c'était plus jouable qu'un lob avec cette angle là (avec en plus, Fanni (?) déjà dans les buts à attendre le ballon. M'enfin, c'est pas grave, c'était difficile.

#3166 10-03-2012 20:50:20

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

J'ai regardé votre match aujourd'hui, j'ai trouvé Capoue banal ce soir par contre Ninkov, assez impressionnant !

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#3167 10-03-2012 20:54:43

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est vraiment pas possible de jouer aussi mal en seconde période après avoir aussi bien maitrisé en première... C'est incompréhensible.
Au final, Aurier à gauche a été vraiment très bon. Machado excellent aussi. Ninkov pas mal.
A part ça, bof. Abdennour a été vraiment fébrile dans ses relances. Ca fait deux matchs que je le trouve très bancal à ce niveau, faut qu'il se ressaisisse. Et Capoue, comme tu dis Mister_Parisien, il a été bof. Impeccable dans son rôle défensif, comme d'hab', mais il a fait un peu n'importe quoi dans l'aspect offensif. Des choix bizarres dans ses passes, une tendance à vouloir jouer en solo trop souvent qu'on ne lui connaissait pas... Faut qu'il revienne sur terre un peu, ça ne lui fera pas de mal. Parce que là, ça fait deux matchs qu'il est très bof dans son travail offensif.

Par contre, l'arbitre, un peu à la rue aussi. Il nous a oublié 3 ou 4 cornes, en a imaginé à Lorient, sur les fautes, il avait souvent tendance à en voir pour Lorient où il était un peu seul... Rien de bien scandaleux, mais ça faisait un petit moment que j'avais pas vu un arbitre si fébrile. A part Didot qui aurait bien mérité un jaune, j'ai trouvé qu'il avait tendance à pas mal favoriser les visiteurs.

Dernière modification par SweDen (10-03-2012 20:56:49)

#3168 18-03-2012 16:06:10

AlainCasanovaT.F.C.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Nantes
Site web

Allez le Tef' Faut au moins ramener un point de RENNES se serait bien !

Ma MP
Mi Equipo
Membre DHFL , PLFL (Newcastle) !
VISCA TOLOSA - VAMOS RAFA <3

#3169 18-03-2012 16:58:53

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tout dépend ce qu'on veut.
Si on veut viser l'Europe, il faut être capable de ramener les trois points ce soir. Clairement, il faut gagner les 2/3 de nos matchs qui restent, et surtout ceux contre les concurrents directs. On a perdu contre Sainté, la victoire est donc obligatoire contre Rennes.
Si on veut viser seulement une place dans les 6-7 premiers, un match nul serait déjà un bon résultat oui.

Personnellement, je me contenterai du match nul et d'une place de 6-7e, de toutes façons, avec Casanova, on ne jouera pas vraiment l'Europe si on y est alors...

#3170 18-03-2012 23:15:11

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Rivière, Regattin, Machado ont été nuls de chez nuls. Notamment Regattin, que fait-il en équipe 1er, sérieux ? Côté positif, Aurier, Abdennour et le résultat. Franchement, on joue pas trop trop mal, ça fait plaisir. Mais heureusement que nos 2 latéraux montent, parce que niveau animation offensives, nos 3 joueurs (précédemment cités) à vocation offensive sont en bois.

#3171 18-03-2012 23:18:26

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Pas vu le match, j'ai dû l'écouter à la radio comme un clochard.

Donc je peux juste dire que le résultat est très satisfaisant.
Peut être plus que la victoire ramené de Marseille.

#3172 18-03-2012 23:45:51

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Srna-Hrv a écrit:

Rivière, Regattin, Machado ont été nuls de chez nuls. Notamment Regattin, que fait-il en équipe 1er, sérieux ? Côté positif, Aurier, Abdennour et le résultat. Franchement, on joue pas trop trop mal, ça fait plaisir. Mais heureusement que nos 2 latéraux montent, parce que niveau animation offensives, nos 3 joueurs (précédemment cités) à vocation offensive sont en bois.

Pas trop d'accord pour Rivière et Machado, franchement. Ils ont fait ce qu'ils ont pu. Machado a été assez intéressant dans l'animation, même si il manquait beaucoup d'entrain, je te l'accorde.
Et Rivière a pas mal mis en difficulté les rennais sur ses mouvements. Par contre, il a été mauvais dans la conclusion, et ça c'est pas génial pour un attaquant.
Sinon, d'accord sur Regattin, il n'a pas été bon. Vraiment pas.

Et sur les côtés positifs, j'ajouterai Sissoko qui, pour une fois, a fait un match très discret dans le milieu de jeu mais très propre. Agressif, il n'a pas perdu beaucoup de ballon et a su poser de grosses difficultés aux rennais dans l'impact physique. Si tu regardes bien, il a été le point de relai de beaucoup de nos attaques. Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu aussi intéressant dans l'entre-jeu. Il n'a pas fait son kéké, il a pas tenté l'impossible, il s'est contenté de faire son boulot proprement, et faire ce qu'il savait faire, et il a été plutôt bon.

Donc pour moi, dans les points positifs : Aurier (clairement), Sissoko, et la paire Abdennour-Congré peu prise à défaut.
Seul gros point négatif : Regattin qui est vraiment passé à côté.
Le reste, c'est du moyen (et j'aurai pu mettre Capoue dans les points négatifs, parce qu'avec son talent, faire une performance moyenne, c'est plutôt négatif).

Dernière modification par SweDen (18-03-2012 23:46:47)

#3173 18-03-2012 23:52:22

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Aurier est un super bon joueur, mais il faut qu'il soit motivé, comme il vient d'arriver il doit se faire sa place donc vous n'aurez pas de soucis avec lui.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3174 18-03-2012 23:57:06

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le truc, c'est qu'à la différence de Lens, il a de la concurrence. S'il n'assure pas, il y a Ninkov derrière qui est largement au niveau (qui était titulaire jusque là, et très bon). De l'autre côté, pareil avec M'bengue.
Et c'est bien qu'il soit arrivé. Visiblement, la concurrence fait du bien aux trois latéraux là. M'bengue est beaucoup monté aujourd'hui aussi. Que ça continue.

#3175 18-03-2012 23:59:22

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Il n'était pas sans concurrence, car pour dire ça tu ne suis pas Lens, car Démont est un intouchable même mauvais il est titulaire... et à gauche on avait Bédimo lui on peut pas dire que ce soit une chèvre...

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot