Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4pts au Stadium, et 2 à l'exterieur. Ca m'parait bien plus correct que 4pts en 4matchs. Et encore.. Normalement, c'est le plein à la maison, si on a un minimum d'ambition. Ce que j'ai, cette année!
Non mais là, tu places un objectif. Moi je te parle pas vraiment d'objectif. Parce que quand tu dis que 2 points à l'extérieur c'est le "grand minimum", on est pas vraiment d'accord. Prendre un point à Lyon et un point à Montpellier, c'est pas un "grand minimum", c'est d'assez bons résultats.
Moi je te dis juste que 4 points, c'est un bon total sur ces 4 matchs là, dans le sens où en dessous de 4 points, ça serait vraiment très bof.
Parce que bon, je veux bien que tu me parles d'ambition, mais faut pas non plus se croire plus forts qu'on est.
Faire un nul contre Lyon, c'est un bon résultat.
Faire un nul contre Montpellier c'est un bon résultat.
Et contre Brest, vu notre manque de niveau offensif, ça sera pas forcément aisé de leur en planter, ils savent bien bétonner.
Donc 4 points, ça me semble déjà une bonne base.
Sans oublier qu'on sait pas encore si Capoue sera de retour contre Evian ou contre Montpellier.
Dernière modification par SweDen (04-12-2011 20:28:16)
Bon ben dommage, mais quand on prend 3 buts, on peut pas espérer faire grand chose face à Lyon.
L'absence de Capoue aura fait mal, contre les gros, c'est juste pas possible quoi...
Mais on pourra retenir le but de Bulut, d'ores et déjà élu but de l'année. Même Regattin avec sa retournée acrobatique peut aller se rhabiller.
Le but d'Umut Bulut. ♥♥
Sûrement le plus beau but de sa carrière.
Umut il a usé son quota réussite contre Lyon, parce que là c'est pas possible son manque de réussite contre Evian. xD
Même si on est pas trop payés pour l'instant, faut quand même signaler que le retour de Capoue fait énormément de bien... Quel travail de récupération ! Impressionnant tout ce qu'il a ratissé.
OMG la combinaison, magnifique ! Bravo.
Voilà, but de Bulut, passe décisive de Capoue, vraiment mérité pour les deux. Deux buts magnifiques d'affilé conclus par Bulut.
Mais c'est vraiment un superbe match. Ca fait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied devant un match de L1. Evian joue, Toulouse joue, ça va d'un camp à l'autre, c'est juste beau...
Bravo ! J'aime beaucoup le jeu produit ces derniers temps.
Il y avait une offre particulière pour que le stadium soit autan blindé ?
EDIT : 15 000 jeunes de club invités apparemment. C'est cool cette initiative.
Dernière modification par Darky. (11-12-2011 01:16:29)
felicitation a toulouse auteuir dun bon match face a evian tg
J'étais au stade. Match bien agréable. Le but d'Umut m'a vraiment donné des frissons.
C'est fou, à Toulouse, on vibre pour un but à la 89e minute contre Evian. On est vraiment des nazes! ^^
Gros match de Ninkov, M'Bengue, Capoue.
Edit: Et très très bonne entrée de Braaten!
Dernière modification par Srna-Hrv (11-12-2011 12:33:35)
Bah on vibre parce que c'était tellement mérité en terme de jeu... Et ça devait faire longtemps qu'on avait pas gagné après avoir sorti un match aussi plaisant techniquement, je pense, donc ça soulage un peu.
Regarde 3 ou 4 messages au dessus.
Je le trouve excellent Umut Bulut.
Bah 4 buts à 2 matchs de la trêve, c'est pas fameux non plus. Juste 1 de plus que Santander. Et il est plus vieux.
Mais bon, laissons le s'adapter, on fera les comptes à la 38e journée.
Match mitigé à Montpellier.
Une première mi-temps plaisante dans le jeu, mais avec peu d'occasions. Un score de 1-1 relativement logique...
Une seconde mi-temps par contre assez saccadée, on a fait trop d'erreurs, on a mal joué et Montpellier nous a dominé et aurait mérité de l'empocher sur la fin, mais bon, on a bien tenu.
Par contre, Girard, c'est un sacré tocard quand il s'y met. Il est allé gueuler sur les arbitres parce qu'ils n'avaient laissé qu'une minute de temps additionnel. En disant qu'avec les changements, ça aurait dû faire plus alors qu'il n'y a eu qu'un changement en seconde période.
Plus un dans le temps additionnel, mais l'arbitre a sifflé à 1min40 de temps additionnel alors...
Très beau but de M'Bengue.