Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal de réussite côté VA, 2 occasions, 2 buts.
A croire qu'on vit le match contre Lorient en inversé, pour nous punir. xD
Bon après, c'est pas très fameux, mais avec ce terrain, c'est compliqué de voir des beaux buts.
Sinon, bah... Devaux qui fait tout le boulot sur le but toulousain et qui est la cause directe de l'égalisation valenciennoise en ne tenant pas son poste...
Et derrière, un but super-chanceux, ça arrive...
Je me fais pas de soucis car je sais qu'on peut remonter facilement, mais sur ce terrain, j'ai quand même de gros doutes.
Hors ligne
Belle 1ere mi-temps. On évitera de parler de la 2nde.
Nos bons joueurs : Valverde, Capoue.
A bruler : Ben Yedder, Mansare, Sissoko, Didot.
Hors ligne
Ca fait deux matchs que Didot est très très moyen. L'hiver lui fait du mal.
Ben Yedder, il joue tellement peu Seby qu'on peut pas lui reprocher de manquer de rythme. x)
Pour le reste, d'accord.
Après sur le match bah... L'inverse de contre Lorient, on prend deux buts alors qu'on domine... Maintenant, si on avait eu notre vraie défense, on aurait sûrement pas prit le premier, mais bon.
Hors ligne
Y en a marre du TEF. Incapable de tenir un nul lorsque je mise dessus.
Hors ligne
Ouais enfin là... "Tenir le nul", c'est pas vraiment de la faute des joueurs... Je sais pas si t'as vu le second but valenciennois, mais c'est un modèle de chance quoi. Le centre raté mais contré involontairement du dos qui se retrouve finalement millimetré pour Danic qui est à la limite du hors-jeu (voire hors-jeu si Moussilou touche, ce qui est dur à voir).
Juste pas de bol.
Et ça, quelques secondes après s'être fait égaliser connement. x)
Hors ligne
Il faut vendre cette été Sissoko ( PLUS trop dans le coup ) , Perrier - Doumbé , Tafer ( MINABLE ) , Larsen , Siriex , Regattin voir Ben Yedder Puis Recruté El Arabi , Boudebouz & Bisevac ( En cas de Départ de Cetto ) ! Joué en 4-4-2 avec un milieu en losange avec Capoue , Machado à droite , à gauche : Tabanou et en milieu offensif : Boudebouz avec El - Arabi & Santander devant & Pentecote remplaçant de luxe + pourquoi pas un autre
Hors ligne
Donc dans ta liste, il faut vendre un joueur qui ne nous appartient pas, un bon espoir non utilisé, un vieux briscard identifié à Toulouse qui peut servir et dont on ne toucherait pas un rond en le vendant parce qu'il est vieux, un attaquant en perte de vitesse qui ne nous rapporterait rien non plus parce qu'il n'a rien montré sur les dernières années, etc.
Je trouve ça vachement judicieux. Pour après acheter 3 joueurs qui couteraient à eux 3 au moins 5 ou 6 fois plus cher que ce qu'on pourrait tirer des joueurs dans ta liste...
Et pour changer de système tactique, il faudrait changer d'entraîneur.
Mais je crois qu'on devrait penser à vendre Vidal pour recruter Messi, aussi, non ?
Hors ligne
C'est bien ce match. Ça a au moins permis de confirmer quelques doutes notamment sur le fait que :
- Fofana n'a pas un niveau National
- Congré dit à chaque défaite qu'il va falloir "se remettre en question" mais il faudra lui expliquer que de dire les choses ne suffit pas à vraiment se remettre en question
- Les dribbles de Mansaré ne sont même pas assez bons pour passer un défenseur de National.
- Regattin devrait rentrer plus souvent en fin de match
- Larsen retrouve peu à peu son niveau, même si on espèrerait que ça soit plus rapide que ça
- Sirieix est... Ah ah ah. Il a de la chance d'être identifié au club ce gars là
- Moi qui disait pendant la première partie de saison que, vu que Tabanou était nul en latéral gauche et quasiment nécessaire offensivement en offensif gauche, il valait mieux le laisser à son poste et mettre un jeune en latéral gauche ben... Je comprend pourquoi Casanova préférait la première option. Sans rire, c'est un ancien gardien reconverti l'autre naze qui jouait latéral gauche là ?
- Valverde est d'un naturel très calme. Parce que moi, après le second but, j'aurai étranglé Fofana avec mon maillot
- Finalement, l'équipe de L1 jouait en rouge ce soir, non ?
Dernière modification par SweDen (07-01-2011 22:53:37)
Hors ligne
J'ai maté les 10 dernières minutes.
Globalement, brûler le tout, ce serait pas une mauvaise idée.
Casanova → Out !
Regattin → Out !
Tabanou → Out !
Sissoko → Out !
Il y a un grave problème dans c'tte team..
Hors ligne
Pitoyable, comme d'habitude.
Hors ligne
Entre l'un qui dit que Regattin devrait se barrer et l'autre qui dit qu'il devrait jouer plus souvent, y a une jolie clique.
Un point m'a interpellé ceci dit. Tabanou ? OUT ?
Moi qui le voyais comme le joueur le plus prometteur de cet effectif avec Capoue.
Hors ligne
En même temps, il n'a pas joué.
Hors ligne
J'dirais qu'M'Bengue a plus de potentiel que Tabanou. Bon après, c'est comme comparer le Zimbabwe et le Nicaragua. Aucun des 2 ne va aller bien loin..
On parlait de 6M de l'Inter' pour Tabanou. Ca en est où ? $$ !
Hors ligne
Srna-RJ, MP.
Hors ligne
5e.
En jouant comme .. d'hab'.
Hors ligne
Bah c'est pas nouveau que les toulousains et les nancéiens ne s'apprécient pas.
Hors ligne
heureusement que prochainement un attaquant turc vient vous depanner ...
Selon nos informations, Toulouse a transmis une offre d’un peu plus de quatre millions d’euros pour arracher la signature d’Umut Bulut (27 ans, Trabzonspor), auteur de huit buts cette saison en championnat. Sous contrat jusqu’en juin 2013, l’attaquant international turc avait déjà été approché l’été dernier, mais sans succès. Des négociations sont en cours.
Hors ligne
De 4 à 35 ans de prison pour les meurtriers de Brice Taton
Les quatorze inculpés dans la mort de Brice Taton, le supporteur français sauvagement agressé à Belgrade en septembre 2009, ont été condamnés à des peines s'étalant de 4 à 35 ans d'emprisonnement, a annoncé mardi la juge de la Haute Cour de Belgrade.
Douze des inculpés ont été reconnus coupables de "meurtre aggravé" et deux de "violences", a précisé la juge.
Djordje Prelic, l'un des deux prévenus en cavale, a écopé de la peine la plus lourde, 35 ans, et l'autre fugitif, Dejan Puzigac, a été condamné à 32 ans de prison.
Ces deux personnes figuraient en tête de la liste de l'acte d'accusation lu au début du procès.
Ivan Grkovic et Ljubomir Markovic, qui figuraient ensuite dans le même acte, ont écopé pour leur part de 30 ans de prison.
Les deux inculpés reconnus coupables de violences, Dejan Stankovic et Stepa Petrovic, ont été condamnés respectivement à 4 et 5 ans d'emprisonnement.
Le verdict a été lu devant une salle comble, en présence de nombreux représentants des familles des prévenus, qui ont manifesté bruyamment à son énoncé. Les parents de Brice Taton étaient également présents.
AFP
Hors ligne
Quelle première mi-temps.
Entre Santander qui est pas foutu de placer une tête (alors que c'est son point fort) et la défense qui se jette au lieu de rester sérieuse, c'est n'importe quoi.
C'est dommage, parce qu'après ça joue pas trop mal mais bon... La défense me fait vraiment pitié. Quand je me rappelle ce qu'on était capable de faire défensivement il y a deux ans, et qu'on voit que là, même les bases élémentaires du foot ils ne les appliquent pas...
Hors ligne