Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En ce moment ils battent tout le monde même les plus forts.... Toulouse aurait garder gignac.....
Ca tombe bien, nous c'est l'inverse. On a perdu tous nos matchs contre les 7 premiers (excepté un nul à domicile contre Lille). Par contre, on écrase les out-siders un peu trop prompt.
Et ce que je trouve dommage, c'est que contre les équipes de haut de tableau, on se débrouille pas trop mal on à tout pour nous, et on ne gagne même pas. Après mis à part les quelques erreurs défensives habituelles on est assez solide défensivement mais comme tout le monde le sait c'est offensivement qu'on pêche,
la compo' idéale pour moi :
------------------Valverde--------------------
Guino-------Congré--------Cetto-------M'Bengué
------------Capoue---Devaux----------------
Machado--------Sissoko-------------Tabanou
---------------Tafer---------------
Je trouve ça dommage qu'on fasse jouer Santander en pointe et trop peu Devaux.
Dernière modification par ElDjazairi (28-02-2011 18:27:20)
--------------------Valverde--------------------------
--------------------------------------------------------
Guino-------Congré--------Cetto-------M'Bengué--
---------------------Capoue--------------------------
---Machado--------Sissoko-------------Tabanou---
-----------Santander---------Tafer------------------
Dernière modification par SweDen (28-02-2011 18:36:02)
...
Lol.
Again an again...
J'en ai ras le cul c'est la même chose à chaque journée, on joue bien mais on perd, fais chier...
Ça serait stupide pour lui. Il vaut mieux que simple remplaçant au PSG. Mais il faut surtout qu'il retrouve sa forme.
Je suis Parisien, mais je suis d'accord avec toi, vaut mieux qu'il reste titulaire.
Mais en général , quand Paris achète un remplaçant, il devient rapidement titulaire ( ex Jallet, Tiéné ).
Disons qu'il a le niveau pour être titulaire dans n'importe quel club de L1. Il l'a déjà montré par le passé. C'est le taulier de la défense toulousaine, et c'est pas un hasard si on finit toujours dans les meilleures défenses du championnat voire meilleure défense quand on a peu de blessures.
Le truc, c'est que cette saison, c'est pas trop ça. Que ça soit lui ou Congré, ils sont plus friables qu'avant. Certainement une méforme due à la frustration de ne pas avoir d'attaquants... Ca ne motive pas. Mais bon, ça serait con pour Cetto qu'il termine remplaçant ailleurs à cause de ça. Autant qu'il prolonge ou parte ailleurs qu'au PSG.
Dernière modification par SweDen (07-03-2011 22:01:28)
Muniesa. a écrit:
Cetto sur les tablettes du PSG. ( pour à priori joueur en remplaçant de la paire Armand - Sakho ).
Cetto bougerait Armand, en 6 jours.
Sinon, vivement que Capoue se casse.
Ca m'fait mal de le voir galérer dans une telle team.
Et vivement que Casanova (et son 4-5-1), Didot, Machado, Tafer, Santander se cassent également.
Quels sont vos absences pour le match face à Lens ?
Qui sera le gardien, car j'ai du mal à suivre ^^
Srna-Hrv a écrit:
Muniesa. a écrit:
Cetto sur les tablettes du PSG. ( pour à priori joueur en remplaçant de la paire Armand - Sakho ).
Cetto prendrait l'axe pendant qu'Armand reprend son coté
Darky. a écrit:
Ahamada je pense pour le gardien.
Notre gardien 4 ou 5 en gros.
Il donne quoi ?
Car vous devez en savoir plus que moi, les échos que vous avez de lui en CFA son bon ?
Ekotto a écrit:
Il donne quoi ?
Car vous devez en savoir plus que moi, les échos que vous avez de lui en CFA son bon ?
Bof.
Il est grand mais jeune. Loin du niveau de la L1. Mais bon, l'an dernier, le match qu'on avait fait avec le 4e gardien (qui était Loustallot, ça sera peut-être lui à la place d'Ahmada d'ailleurs, qui sait ?), on l'a gagné 2/0 sans être inquiétés... Si ça peut faire se bouger le cul à la défense, c'est pas un mal.
Il à eu la chance que lens n'ai pas joué, car en seconde période sur la seule frappe (de poussin) il fait une belle boulette, j'espère que vous allez vite retrouver vos gardien
La semaine prochaine, normalement...
Mais oui, on a de la chance que ça soit tombé contre Lens. Et on a aussi de la chance que votre défenseur s'endorme complètement sur le centre tout pourri de Mansaré.
Srna-Hrv a écrit:
Muniesa. a écrit:
Et vivement que Casanova (et son 4-5-1), Didot, Machado, Tafer, Santander se cassent également.
Euh...Pas d'accord.
On domine les matchs mais nous n'avons aucune efficacité devant le but,c'est simple.C'est pas le TFC qui mets 3 buts par match..
Toulousain-du-TFC a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Muniesa. a écrit:
Et vivement que Casanova (et son 4-5-1), Didot, Machado, Tafer, Santander se cassent également.Euh...Pas d'accord.
On domine les matchs mais nous n'avons aucune efficacité devant le but,c'est simple.C'est pas le TFC qui mets 3 buts par match..
On peut constater que à chaque fois que toulouse a un buteur, il le revende a la fin de la saison.
Bref, fin de mon intervention
rugby-78 a écrit:
On peut constater que à chaque fois que toulouse a un buteur, il le revende a la fin de la saison.
Bref, fin de mon intervention
Non. Ta phrase est vraie pour un "à chaque fois que Toulouse a un grand buteur".
Et c'est normal... Toulouse est un petit club avec ses moyens... Refuser un transfert à 15M, c'est dur. Ca a déjà été le cas avec Gignac, ce qui montre que le club grossit, mais bon... Sachant que le TFC n'a pas les moyens financiers de retenir un gars qui demanderait 4M de salaire par an, pour l'instant, le club préfère vendre à haut prix, ce qui est logique.
Le dernier gros buteur qu'on a gardé longtemps, ça doit être Marcico, c'est pour dire... xD
Ca fait combien de fois qu'on se prend un but dans les dernières minutes cette saison ? xD
C'est au moins la 5 ou 6e fois.
Ca me pète les couilles...