Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si ça peut te réconforter. J'y vais plus, non plus.
Benji_03 a écrit:
J'éspère que vous allez gagnez ! but de Gignac ?
Non ...
3 But de Gignac
Le double post s'impose pour anoncer que dans 8 petites minutes le derby va commencer
La garonne est viola et elle le restera
Allez toulouse ^^
eric1995 a écrit:
Allez toulouse ^^
Biensur
Forza Tolosa
C'est parti
1-0 pour bordeaux dégouté
Dernière modification par eric1995 (18-10-2008 19:37:34)
eric1995 a écrit:
non 2
Je suis pour Bordeaux et c'est mérité
Ca existe encore le groupuscule des Indians, le groupe de supporters le moins nombreux de D1??
Putain sa ma saoulé
Toujours en forme le Gourcuff
rebellebob a écrit:
eric1995 a écrit:
non 2
Je suis pour Bordeaux et c'est mérité
Ca existe encore le groupuscule des Indians, le groupe de supporters le moins nombreux de D1??
Si c'est pour critiquer casse toi.
La provocation gratuite vous savez faire que ça ici.
Sinon gros coup de gueule contre les commentateurs de foot +.
Ca leur arrive d'être neutre ?
J'ai était obliger d'enlever le son et de mettre Toulouse FM.
Pour en revenir au match bah il nous a manquer le réalisme.
Bordeaux à sus profiter de la défense passive pour marquer 2 buts et faire le trou.
rebellebob a écrit:
/o\.
Bon, beh défaite. On se retrouve 3eme, et seront au pire 5eme à l'issue de c'tte journée. C'est bien.
Ravi que Capoue ait marqué. Son but
Dernière modification par Flula (18-10-2008 23:15:15)
rebellebob, en attendant le groupuscule le "moins nombreux" ils ont rempli votre parquage en entier, et pareil côté Sharks vu qu'il y avait 2 parquages, c'était archi bondé alors bon... v_v
Fier d'être TOULOUSAIN
SweDen a écrit:
rebellebob, en attendant le groupuscule le "moins nombreux" ils ont rempli votre parquage en entier, et pareil côté Sharks vu qu'il y avait 2 parquages, c'était archi bondé alors bon... v_v
Normal yavait 250km a faire...
L'année derniere lors notre victoire chez vous on était plus nombreux...
rebellebob a écrit:
SweDen a écrit:
L'année derniere lors notre victoire chez vous on était plus nombreux...
Ah non désolé je croit pas ..
J'i été a ce match et c'était le jour ou les indians feté leurs 15 ans avec un magnifique tifo
Alors tes réflexion a la C** tu peut te les gardés
flo773 a écrit:
rebellebob a écrit:
SweDen a écrit:
L'année derniere lors notre victoire chez vous on était plus nombreux...Ah non désolé je croit pas ..
J'i été a ce match et c'était le jour ou les indians feté leurs 15 ans avec un magnifique tifo
Alors tes réflexion a la C** tu peut te les gardés
On était plus nombreux que vous hier!! Et si t'es pas capable de comprendre ça échange ton minuscule cerveau de ragout de dinde!!
Si c'est pour faire de la provocation gratuite casse toi.
Nan mais z'êtes moches, c'tout. Surtout SweDen avec son maillot affreux \o/ S'pèce de faux Indians va =P
Dark, et de la provocation payante, on peut faire? Allez paye tes 10 euros pour ma provocation
C'est à toi de payer pour faire de la provocation pas à moi.
Tu peux me faire un chèque à...
rebellebob a écrit:
On était plus nombreux que vous hier!!
Normal c'était chez vous, donc ton " Et si t'es pas capable de comprendre ça échange ton minuscule cerveau de ragout de dinde!! "
Dark_Thumb a écrit:
C'est à toi de payer pour faire de la provocation pas à moi.
Tu peux me faire un chèque à...
Ah non j'y tiens, toute provocation (surtout venant de moi), se paye, et cher
Disons que c'est une forme de contrat synallagmatique, je te fournis une prestation de provocation, et en échange, tu me verse des liquidités (quoi de plus normal, d'ailleurs? )
warren31 a écrit:
rebellebob a écrit:
On était plus nombreux que vous hier!!
Normal c'était chez vous, donc ton " Et si t'es pas capable de comprendre ça échange ton minuscule cerveau de ragout de dinde!! "
C'ets toi qui n m'as compris je te rassure
Dis moi d'abord combien vous étiez hier et combien nous étions CHEZ VOUS l'anne dernière...
J'ai une révélation à vous faire...
On en a rien à foutre!
Sérieusement, j'vois pas ce que ça apporte de jouer à "celui qu'à la plus grosse".
Le seul truc que l'on retiendra, c'est que la Garonne est marine, et basta