Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut que j'y réflechisse, mais je pense pas, non. J'irais plutôt les voir à domicile contre Monaco.
vous nous vendez mathieu ?
aulelyon a écrit:
vous nous vendez mathieu ?
Oh putain ouais..
On a une touche en Argentine si vous voulez.
Euh, merde, comment qu'il s'appelle ...
Ah oui ! Krupoviesa !
Kirbaara a écrit:
On a une touche en Argentine si vous voulez.
Euh, merde, comment qu'il s'appelle ...
Ah oui ! Krupoviesa !
taiwo ça nous irait deja mieux
Vous allez voir que c'est pas Mathieu qui viendra à Lyon. Ca sera Gignac après ses 12 buts de la saison 2008-2009 pour remplacer Benzema parti pour Barcelone \o/
si gignac vient à lyon...
Eh ben... Pauvres lyonnais.
Remarque qu'il pourra concurrencer Piquionne. Youpi.
Ils pourront recruter Moussilou tant qu'à faire.
http://www.rtl.fr/radio/meilleur_joueur.asp
http://www.unfp.org/site/page.php
Si c'est pas beau.
2 Toulousains dans les joueurs du mois.
Dernière modification par Dark_Thumb (10-10-2008 18:46:07)
Je le pense plus vieux a Didot
Moi j'ai voté Gignac ..
flo773 a écrit:
Moi j'ai voté Gignac ..
Idem !
J'ai voté Didot ^^'
Victoire 1-0 contre Osasuna, but de Bonnet.
5 victoire d' affilées.
Ah ouais j'l'avais pas suivi ce match.
C'est bien que Bonnet marque ^^
J'aimerai bien que Larsen en foute en championnat aussi parce que j'pense qu'en confiance il est pas si mauvais que ça, par contre au fond du trou comme là...
Dark_Thumb a écrit:
5 victoire d' affilées.
Cool
Sa fesait longtemps qu'on avait pas gagné chez eux
Bravo Bonnet
Dark_Thumb a écrit:
On joue super souent en amicaux contre Osasuna, non ?
SweDen a écrit:
J'ai voté Didot ^^'
J'ai aussi voté Didot.
Oui on joue souvent contre Osasuna
Intérêt pour Papa Waigo
Ignazio GENUARDI - mercredi 08 octobre 2008 - 14h22
N'Diaye Papa Waigo, l’attaquant international sénégalais de la Fiorentina, ne laisserait pas insensible le Téfécé. Mais plusieurs clubs italiens, dont le Chievo Vérone, seraient également de la partie.
Ne rentrant plus dans les plans de son entraîneur Cesare Prandelli, N'Diaye Papa Waigo serait appelé à prochainement faire ses valises. A l’image de Manuel Pasqual, Manuel Da Costa, Vlada Avramov, Pablo Daniel Osvaldo et dans une moindre mesure Franco Semioli, l’attaquant international sénégalais n’aurait plus d’avenir sous les couleurs de la Fiorentina. Et ses statistiques depuis le début de la saison en sont le parfait exemple (aucune apparition en Serie A).
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, N'Diaye Papa Waigo (24 ans) serait donc toujours à la recherche d’une porte de sortie. Et ceci après avoir essuyé de nombreux échecs, et notamment avec l’AS Monaco qui lui a finalement préféré le Sud-Coréen Chu-Young Park durant l’été. En Italie, Bologne, la Reggina et surtout le Chievo Vérone seraient toujours attentifs à son cas. Mais les approches réellement concrètes se feraient toujours attendre.
A l’étranger, le Betis Séville, l’actuelle lanterne rouge de la Liga, garderait également un œil sur le dossier d’un élément capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque. On évoque aussi un intérêt du Téfécé, club auquel le Sénégalais a récemment été proposé. Histoire d’épauler André-Pierre Gignac, Fodé Mansaré et Daniel Braaten aux avant-postes, Soren Larsen, Bryan Bergougnoux, Pavel Fort et Xavier Pentecôte (actuellement en phase de reprise après une blessure à une cuisse) sont quant à eux relativement transparents depuis le début de la saison. Un autre Sénégalais, le milieu offensif (ou attaquant) Mame Biram Diouf (20 ans, Molde) figurerait aussi sur les tablettes du club du président Olivier Sadran. Mais on devrait en savoir davantage dans les prochaines semaines.
Soren LARSEN a marqué un doublé face a malte hier soir (victoire 3-0 du danemark)
C'est bien pour lui
Si Papa Waigo peut laisser Gignac au repos de temps à autre tout en étant légérement meilleur que Larsen. Pourquoi pas ?
Ca sert à rien de recruter des joueurs pour pas les faire jouer.
Déjà laissons le temps à Larsen de retrouver un vrai niveau non?
SweDen a écrit:
Ca sert à rien de recruter des joueurs pour pas les faire jouer.
Déjà laissons le temps à Larsen de retrouver un vrai niveau non?
Je suis daccort avec toi
Je pense que Larsen est un très bon joueur si on le laisse s'adapté