Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
J'ai une révélation à vous faire...
On en a rien à foutre!
Sérieusement, j'vois pas ce que ça apporte de jouer à "celui qu'à la plus grosse".
Le seul truc que l'on retiendra, c'est que la Garonne est marine, et basta
On la maitrise!!!!
C'est nous les rois de la Garonne Yenan!!!!
Il devait y avoir environ 1000 toulousains hier et alors?
A Toulouse il y avait 2000 bordelais l'an dernier? Si tu veux et?
On s'en fout de ta life et du kikitoudur mon grand. D'autant plus que la quantité ne fait pas la qualité... Il y a qu'à aller à Liverpool pour le constater.
rebellebob a écrit:
C'ets toi qui n m'as compris je te rassure
Dis moi d'abord combien vous étiez hier et combien nous étions CHEZ VOUS l'anne dernière...
J'm'en bats, j'y étais pas au match, ni hier, ni l'année dernière, ni y à 30 ans ^^ Puis c'est sûr que c'est vachement utile d'aller comparer avec le match de l'an dernier, moi je suis sûr que y à 15 ans, beh on était plus que vous
Surtout que bon... C'est pas comme si le public bordelais était énorme rebellbob...
Nous on assume parfaitement avoir un public pas génial, toi t'as cru que quoi, que Bordeaux c'était ultime? xD
SweDen a écrit:
Surtout que bon... C'est pas comme si le public bordelais était énorme rebellbob...
Nous on assume parfaitement avoir un public pas génial, toi t'as cru que quoi, que Bordeaux c'était ultime? xD
Toulouse n'est pas un grand public, mais bordeaux non plus, désolé de refroidir les ardeurs de certains, mais bon dite vous que votre club fonctionne bien, pourtant l'ambiance n'est pas terrible
L'est fort Gourcuff, trop pour le Tèf à dire vrai.
Sinon, c'était pas mal, on a pas bien joué et Bordeaux a fait son meilleur match de l'année, donc laissons parler le rebelle, la logique payera Yenan, c'est pas grave ce qu'il dit, ce garçon est fou
Ekotto a écrit:
SweDen a écrit:
Nous on assume parfaitement avoir un public pas génial, toi t'as cru que quoi, que Bordeaux c'était ultime? xDToulouse n'est pas un grand public, mais bordeaux non plus, désolé de refroidir les ardeurs de certains, mais bon dite vous que votre club fonctionne bien, pourtant l'ambiance n'est pas terrible
Vas dire ça à tous ceux qui préfère aller voir le Stade Toulousains plutôt que le TFC.
Vive le TFC. A mort le Stade Toulousain !
Ces 农夫 de rugbymen remplissent le stadium, alors que nous, pauvre footeux, ramassont le reste.
Franchement les bordelais hier, on les a entendu 2/3 fois depuis les tribunes, pas plus.
C'est toujours mieux que Liverpool mais bon.
C'est vrai aussi que depuis les tribunes toulousaines le bruit est plus toulousain, et je me doute bien que les bordelais ont pas trop du nous entendre eux, mais bon, si on reste en France, j'pense qu'un Paris, Marseille ou Lens aurait été bien plus entendu par mes p'tites oreilles ^^
Sérieusement, on entend plus Paris, Marseille ou Lens au stadium qu'on a entendu les bordelais hier... Alors peut-être que Toulouse n'a pas de public mais Bordeaux n'est pas bien mieux loti
Je suis allé voir Bordeaux - Montpellier en 2003
Match de merde. Comparons-le à un match de merde que j'ai vu au stadium.. Hum.. Toulouse - Lens l'année dernière.
On va faire ça critères par critères.
Accueil : A Bordeaux, il vaut mieux éviter d'avoir tout objet susceptible d'être lancé sur soi, genre un mouchoir, une agrafe ou quoi. J'ai du finir ma pomme avant de pouvoir rentrer dans le stade.
A Toulouse c'est légèrement plus strict qu'à Lyon ( Pas difficile cela dit ), mais ça reste très tranquille.
Accueil ? Toulouse 1 Bordeaux 0
Ambiance : Tout aussi peu de chants des deux côtés, mais un stade Chaban Delmas plus rempli pour la modeste équipe de Montpellier que le Stadium qui a tendance à se remplir de moitié à chaque match.
Ambiance ? Toulouse 1 Bordeaux 1
Mentalité : C'est la même pour tous les clubs. Sifflets et insultes envers l'arbitre, les blessés et les oiseaux qui passent.
Mentalité ? Toulouse 2 - Bordeaux 2
Sinon le Stadium est plus joli de l'exterieur mais moins de l'intérieur.
Bref, ne vous inquiétez pas, Gerland c'est pas très loin non plus..
Ythl0n a écrit:
Sinon le Stadium est plus joli de l'exterieur mais moins de l'intérieur.
Il est magnifique, notre Stadium.
Ah pas d'accord pour le stadium Florian...
J'ai trouvé Chaban Delmas vraiment moche à l'intérieur, j'ai pas du tout aimé le style des tribunes perso.
SweDen a écrit:
Ah pas d'accord pour le stadium Florian...
J'ai trouvé Chaban Delmas vraiment moche à l'intérieur, j'ai pas du tout aimé le style des tribunes perso.
Chaban est vieux il a pas été rénové depuis...
Et le stadium je ne l'ai jamais vu pour me prononcer mais c'est vrai que comme partout, l'affluence dépend des résultats... Par contre vous vous devez que le tifo "Aquitania" était pas mal et qu'il reflétait bien l'ambiance des derbys (chaude et chaleureuse)
ToutFouleCamp : Si tu veux...
Rebelle, comme le stadium, Chaban ex parc lescure a été rénové pour la CDM98.
Les stades sont peut être vieux en france mais quand tu vois les taux de remplissage (ou le tèf est dernier soit dit en passant), ça servirait à rien de refaire les stades.
ToutFoutlecamp a écrit:
Les stades sont peut être vieux en france mais quand tu vois les taux de remplissage (ou le tèf est dernier soit dit en passant), ça servirait à rien de refaire les stades.
Même derrière Auxerre et Monaco?
Ythl0n a écrit:
ToutFoutlecamp a écrit:
Les stades sont peut être vieux en france mais quand tu vois les taux de remplissage (ou le tèf est dernier soit dit en passant), ça servirait à rien de refaire les stades.Même derrière Auxerre et Monaco?
AFFLUENCES
1. Marseille - 53526
2. PSG - 41664
3. Lyon - 37267
11. Toulouse - 15200
20. Monaco - 10698
Ythlon, oui même derrière Auxerre et Monaco ^^
C'est pas pour rien finalement que l'objectif numéro un assigné par Sadran est "la reconquête du stadium" (Si jamais il y a eu conquête un jour ...)
Dark, tu parles en nombre de spectateurs. Je parlais en taux de remplissage.
Source : http://www.lfp.fr/ligue1/stat/taux_remplissage.asp
Dernière modification par ToutFoutlecamp (22-10-2008 11:31:50)
dernier
Cela veut pas dire grand chose ... c'est par rapport au stade
Donc si ta un stade de 10 personnes ta 9 personnes qui viennent te voir et tes 1er tu classement avec 90%
flo773 a écrit:
et tes 1er tu classement avec 90%
3eme.
Oui, je sais, c'était façon de parler.
Bah si ça veut dire beaucoup...
Surtout que c'est pas comme si Toulouse avait 10000 habitants comme d'autres villes... v_v
Je croyais pas le stade de Monaco aussi petit
Exactement Swe', ça veut dire énormément même.
A la décharge du Tèf, on a pas encore rencontré de gros morceaux à domicile.
Pour une fois que Lille bat Lens
Drunk néné ?
Y'a pas Lens dans le classement
Bah oui TFC, c'est pour ça, on les bat en nombre de supporters et taux de remplissage L1 ptdr