Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MasterChef est un concours de cuisine télévisé amateur ouvert aux personnes n'ayant jamais travaillé dans un métier de bouche.
Après un casting réalisé auprès de 18 000 personnes issues de France ainsi que dans d'autres pays, 100 d’entre elles ont été choisies pour participer à ce concours. Ensemble, ils s'affrontent dans différentes épreuves culinaires.
À l'issue de l’émission, il ne reste plus qu’un candidat, qui est élu MasterChef. Il remporte la somme de 100 000 euros, six mois de formation dans une grande école de cuisine, ainsi que l’édition du livre de ses propres recettes.
Jury
Le jury est composé des deux grands chefs Frédéric Anton et Yves Camdeborde, ainsi que du journaliste et critique culinaire Sébastien Demorand et de Carole Rouseau la présentatrice du Concour.
La saison 1c'était Anne qui avait remporté le 1er concours de Masterchef.
La saison 2 c'est Elisabeth qui a remporté Masterchef
Elisabeth
Ludovic vainqueur de la saison 3
SITE MASTERCHEF
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (08-11-2012 23:33:51)
Candidats Masterchef saison 4
Août 2013
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (08-11-2012 23:34:46)
...
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (06-09-2012 23:25:43)
Candidats éliminés au cours du jeu saison 4:
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (08-11-2012 23:35:30)
Salut à tous
Frank_Dumas je suis passé je regarde de temps en temps mais depuis le 8 août j'ai une copine elle vient que le soir et on discute tous les soirs sur facebook.
Bonne journée à tous.
Dans la 1ère saison j'ai été choqué par un candidat pour le début de la préparation d'une tarte aux pommes. Faut d'abord éplucher les pommes et après couper en quarts ba le candidat il a d'abord coupé les quarts de pommes et après il les a éplucher. Perte de temps
Non mais vu que j'ai demandé à Loicm de déplacer des posts il a supprimé des posts
Voilà une des recettes qui était à l'épreuve des candidats hier soir pour rejoindre l'atelier de Masterchef
http://www.tf1.fr/masterchef/recettes-m … 48464.html
Y'a pas d'amateurs de cuisine ici
gigi88100 a écrit:
http://www.tf1.fr/masterchef/recettes-masterchef/cuisse-de-poulet-farcie-sauce-orange-cannelle-brochette-de-supreme-6648436.html
Miam
Tu suis le concours chaque semaines?
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (20-08-2011 15:10:24)
Dans l'émission de ce soir y'en a un il a dit " je fais que de la cuisine avec un micro-onde" C'est pas dla cuisine ça Et le jury à dit dans un restaurant vous ne cuisinerez pas avec un micro-onde ni ici.
Allez Fabrice !
Jeff
R0R0 a écrit:
Allez Fabrice !
C'est lui qui fait que dla cuisine avec un micro-onde
Le test sous pression le truc un des + stressant de l'émission avec la boite mystère
je le déteste le moustachu dans le jury
Moi je les adore tous les 3 même si ils critiquent( logique c'est le métier du moustachu critique )
Ouai mais bon j'arrive pas à le blairer
Pour moi c'est fabrice et sa cuisine au micro-onde qui va partir en 1er ce soir
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (25-08-2011 21:33:07)
égalité lol