Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui et PAS vivement tes réactions psychiques ...
au pire sir alex au lieu de nous les briser tout seul à t'énerver contre lui, si t'aimes pas ce qu'il te dis, lui te parle pas, alors laisse dans son coin raconter sa vie et fermes ta bouche ou raconte des choses intéressantes
c'était annoncé depuis un moment que ludo allait gagner, vu toutes les fois ou il aurait du sortir sur des grosses défaillances, m'enfin sa finale a été d'une grande qualité et je pense qu'il a mérité cette victoire en finale contre pierre qui a présenté des plats plus faibles ...
joeldu14 a écrit:
Ba pourquoi il rate tous les tests de reconnaissance chaque semaines et se chie sur certains décors?
Ses dressages ont été meilleurs que Pierre tout au long du jeu, mais c'est pas grave.
joeldu14 a écrit:
Ba Julie méritait sa place en finale elle
Julie ? On a regardé les mêmes émissions là ou pas ?
motinho a écrit:
c'était annoncé depuis un moment que ludo allait gagner, vu toutes les fois ou il aurait du sortir sur des grosses défaillances, m'enfin sa finale a été d'une grande qualité et je pense qu'il a mérité cette victoire en finale contre pierre qui a présenté des plats plus faibles ...
Mais arrêtez de croire qu'il y avait un "complot" en la faveur de Ludovic, c'est n'importe quoi. Tu as regardé toutes les émissions ? Tu crois que Pierre n'avait pas de défaillances ? Ce mec était totalement désorganisé, pressé par le temps et pas très bon en dressage.
Je m'énerve pas, je cherche juste " l'impossible " à essayer de lui faire piger, mais en effet, il change de sujet et réagit même pas, du coup j'abandonne bonne idée
Oui je suis aussi d'accord qu'il l'a mérite cette victoire !
Après, ça n'enlève à rien la superbe " progression " de Pierre
+ 1 Landaise, mais bon vaut mieux se taire sur ce Forum ! ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (09-11-2012 00:10:02)
Landaise78 a écrit:
motinho a écrit:
Mais arrêtez de croire qu'il y avait un "complot" en la faveur de Ludovic, c'est n'importe quoi. Tu as regardé toutes les émissions ? Tu crois que Pierre n'avait pas de défaillances ? Ce mec était totalement désorganisé, pressé par le temps et pas très bon en dressage.
j'ai pas dis que y'avait un complot, ni que pierre etait parfait, je dis juste que vu comment c'etait produit, on sentait un coup de ludovic, souvent a la limite de la sortie, il s'en sortait et progressait petit a petit, malgre que d'autres etaient plus reguliers et meilleurs que lui
et sur la finale, il a litteralement assome pierre d'ou ce que j'ai dis qu'il merite cette finale, meme si sur l'emission je pense que ce n'etait pas le plus apte a etre masterchef, mais bon j'ai abandonne de croire que le meilleur sera recompense, chaque annee je me fais avoir ahah
Vers la fin, enfin il ne faisait plus honte à la région le ludo.
Content qu'il est gagné, il était de loin le meilleur dans cette émission.
ludo a gagner ?, quelle surprise j'aurait pas cru . j'ai pas regardé l'émission je me levait de bonheur.ce qu'on peut pas lui enlever c'est sa présentation d"assiette. il était le plus fort la dessus . sur le reste par contre loin sen faut.surtout sur son assaisonnement.combien de fois le jury lui a rapelé ,, et pourtant a chaque fois il est passé.sur le peu d"émission que j'ai vu , simon était le plus complet.mais trop sur de lui et moins aimé du jury que pierre et simon
Joel vs Fergusson , p'tin y'a du niveau !!!
Toi apprend déjà à lire et COPIER, car apparemment ça te pose déjà des soucis ...
Il a quoi le supporter de Mu en carton ? Il pète un cable parce que j'ai mis un "s" en trop à "Ferguson" ?! Mais j'men branle complétement tu sais !!
joeldu14 a écrit:
Il a payé les jurys depuis le début il se chie dessus en test de reconnaissance
Non monsieur, je ne susi pas d'accord.
Le principe de la téléréalité ne veut pas que le candidat paie l'émission ou le jury. Non, bien au contraire.
didierland a écrit:
ludo a gagner ?, quelle surprise j'aurait pas cru . j'ai pas regardé l'émission je me levait de bonheur.ce qu'on peut pas lui enlever c'est sa présentation d"assiette. il était le plus fort la dessus . sur le reste par contre loin sen faut.surtout sur son assaisonnement.combien de fois le jury lui a rapelé ,, et pourtant a chaque fois il est passé.sur le peu d"émission que j'ai vu , simon était le plus complet.mais trop sur de lui et moins aimé du jury que pierre et ludo
oups
sinon vu que ses émissions sont pas truquée je peut vous donner les finalistes de danse avec les stars
Dernière modification par didierland (14-11-2012 18:11:33)
Joel n'est pas là pour commenter la victoire de Pierre et surtout la défaite de Ludovic dès le deuxième tour ?
De quoi tu parles là Pangi ?
Landaise78 a écrit:
De quoi tu parles là Pangi ?
De Joel et de l'émission spécial de MasterChef réunissant quelques-uns des meilleurs candidats.
C'était quand ? Fais chier j'étais pas au courant je l'ai raté.
hier soir, c'est vrai qu'ils n'ont pas fait bcp de promo, j'ai du voir une ou deux pub sur tf1 entre mercredi et jeudi et sur TPMP
C'était en prime ?
Ça m'étonne pas pour Pierre.
la prochaine édition en aout yara une nouvelle chef une femme et plus de présentateur carolle rousseau étant enceinte.mais bon je regarderai la prochaine édition vu que c'est pipo
Pourquoi tu viens ici si t'aime pas ?
Pourquoi tu suis l'émission surtout, pour quelqu'un qui dit que c'est du Pipo tes vachement bien au courant.