Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Masterchef c'est mieux que secret story ou autre... Au moins dans Masterchef t'apprend des vrai astuces niveau culinaire......
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (26-08-2011 00:05:01)
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Masterchef c'est mieux que secret story ou autre... Au moins dans Masterchef t'apprend des vrai astuces niveau culinaire......
Putain je tant suplie... me parle pas de sa
Dernière modification par Riadevans (26-08-2011 00:05:58)
Secret story tu apprends un nouveau langage, des valeurs, une culture à part entière ... Ne critique pas
Non mais c'est assez marran, m6 fait 200 émissions sur la bouffe, on ne sait même plus laquelle regarder. Excuse moi mais dans master chef on n'apprend rien au niveau de la cuisine, on les voit faire leurs trucs sans explication, des soit-disant chefs les goûtent, terminé.
Got-funk a écrit:
Secret story tu apprends un nouveau langage, des valeurs, une culture à part entière ... Ne critique pas
Non mais c'est assez marran, m6 fait 200 émissions sur la bouffe, on ne sait même plus laquelle regarder. Excuse moi mais dans master chef on n'apprend rien au niveau de la cuisine, on les voit faire leurs trucs sans explication, des soit-disant chefs les goûtent, terminé.
Top chef , un dinner presque parfait et y'a quoi d'autres ?
Vous regardez la Masterchef se met à table. Sebastien Demorand nous apprend des astuces pour trouver une bonne boulangerie.... et là il a trouver une petite baguette infecte à 0,90€ alors que en général c'est 0,75€
Riadevans a écrit:
Got-funk a écrit:
Non mais c'est assez marran, m6 fait 200 émissions sur la bouffe, on ne sait même plus laquelle regarder. Excuse moi mais dans master chef on n'apprend rien au niveau de la cuisine, on les voit faire leurs trucs sans explication, des soit-disant chefs les goûtent, terminé.Top chef , un dinner presque parfait et y'a quoi d'autres ?
Ba moi qui a un cap cuisine, j'en ai apprit des choses dans la saison 1.
Quand tu t'y connait en cuisine t'apprend des choses mais quand tu connais rien ^^
Riadevans a écrit:
Got-funk a écrit:
Non mais c'est assez marran, m6 fait 200 émissions sur la bouffe, on ne sait même plus laquelle regarder. Excuse moi mais dans master chef on n'apprend rien au niveau de la cuisine, on les voit faire leurs trucs sans explication, des soit-disant chefs les goûtent, terminé.Top chef , un dinner presque parfait et y'a quoi d'autres ?
Le petit journal en avait parlé de ça. Y en a facile 6-7. Terreur en cuisine ou connerie du genre, diner presque parfait, master chef, top chef et je ne me rappelle plus du reste.
Got-funk a écrit:
Riadevans a écrit:
Got-funk a écrit:
Le petit journal en avait parlé de ça. Y en a facile 6-7. Terreur en cuisine ou connerie du genre, diner presque parfait, master chef, top chef et je ne me rappelle plus du reste.
TF1
Tout a l'heure j'ai vu sur le net que les 3 gars qui goute lors de la saison dernière ont pris 15kg chacun et ouais c'est ça de bouffer 50 choux a la crème des la première émission
Recette du jour: Le pot-au-feu revisité par Yves Camdeborde
http://videos.tf1.fr/masterchef/saison- … 60342.html
Angelle_Le_Beef a écrit:
Tout a l'heure j'ai vu sur le net que les 3 gars qui goute lors de la saison dernière ont pris 15kg chacun et ouais c'est ça de bouffer 50 choux a la crème des la première émission
N'abuse pas trop
Si c'est vrai toi t'a loupé un épisode
Riadevans a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
N'abuse pas trop
Je te promet ils ont fais régime avant de revenir a masterchef
Angelle_Le_Beef a écrit:
Riadevans a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
N'abuse pas trop
Je te promet ils ont fais régime avant de revenir a masterchef
15kg , arrete de déconner , moi entre le début et la fin de l'emission de l'an passé , j'avais pas l'impression qui avait pris 15 kg
Riadevans a écrit:
Got-funk a écrit:
Riadevans a écrit:
Top chef , un dinner presque parfait et y'a quoi d'autres ?Le petit journal en avait parlé de ça. Y en a facile 6-7. Terreur en cuisine ou connerie du genre, diner presque parfait, master chef, top chef et je ne me rappelle plus du reste.
TF1
Ah merde. Je rectifie donc mon m6 par les 6 chaines principales !
1ère page mise à jour avec les candidats éliminés et la vidéo de l'émission du jours.
Got-funk a écrit:
Riadevans a écrit:
Got-funk a écrit:
Le petit journal en avait parlé de ça. Y en a facile 6-7. Terreur en cuisine ou connerie du genre, diner presque parfait, master chef, top chef et je ne me rappelle plus du reste.TF1
Ah merde. Je rectifie donc mon m6 par les 6 chaines principales !
Je préfère , la je suis d'accord !
Riadevans a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Riadevans a écrit:
N'abuse pas tropJe te promet ils ont fais régime avant de revenir a masterchef
15kg , arrete de déconner , moi entre le début et la fin de l'emission de l'an passé , j'avais pas l'impression qui avait pris 15 kg
Bah c'est ce qu'il disent sur le net je dis pas que c'est vrai mais ils le disent .
Le nombre de connerie que disent le net aussi....
Yves Camdeborde l'a dit dans Masterchef se met à table.
Abusé....
Pourquoi abusé. C'est son choix de dire qu'il a perdu. Après il a dit qu'ils grignoteraient plus et là on le voit manger des bonbons et des barres de chocolat
J'ai regardé vite fait hier, la meuf chinoise qui a trouvé aucun poisson et le renoi qui se met à chialer comme un pingouin car il en a trouvé un, ça m'a fait trop rire.
C'est stressant comme concours. Tu serais à leur place tu dirai pas pareil ^^
C'est partit pour un nouvel épisode de Masterchef