Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Karim comment qu'il s'est fait envoyé boulet par le jury
Les autres aussi , soit le jury est mal poilé , soit c'est vraiment dégueulasse .
Ouai aussi
Fabrice n'a qu'à retourner faire sa cuisine avec ses micro-onde comme ça là il risque pas de tout brûler
floodman a écrit:
Les autres aussi , soit le jury est mal poilé , soit c'est vraiment dégueulasse .
Non, tu travaillerais dans un restaurant, tu verrais que ce jury esr gentil.
Mdr Fabrice il dit qu'il va être 1er alors qu'il n'aime rien. Il aime pas la pâtisserie, sait faire que dla cuisine au micro-onde et aime pas les abats.
Fabrice
est le 1er à dégager yes. Je l'avais dit. Le mec il chiale alors que depuis le début il fait que de la mauvaise cuisine et quand on dis j'aime pas la pâtisserie, je fais que dla cuisine au micro-onde et j'aime pas les abats c'est pas digne d'un futur cuistot et un jour fallait que sa paye.
Wé mais Karim pour moi sera le 2ème à dégager ce soir.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (08-09-2011 22:02:55)
Non, vu l'équipe où il est, sa team ne perdra pas ce que j'espère car y a quand même du très bon (Mathias, Eric..).
Je sens que le prochain dégagé sera Ilham a la surprise général ce que je n'espère pas.
Elisabeth s'est craquer sur les fruits exotiques. Elle a dit je connais tout je vais aller vite et bam 0
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (08-09-2011 22:14:33)
Taarabt- a écrit:
Non, vu l'équipe où il est, sa team ne perdra pas ce que j'espère car y a quand même du très bon (Mathias, Eric..).
Je sens que le prochain dégagé sera Ilham a la surprise général ce que je n'espère pas.
Mathias du très bon ? C'est une blague j'espère.
L'équipe bleue est beaucoup mieux en place !
Ils commencent par faire le dessert alors que c'est le dernier plat qu'on sert
Allez sur les 8 rouges, je mets une pièce sur Karim ou Mathias qui dégage à la fin.
12 points pour les bleus au dessert 0 pour les rouge Karim va dégager je l'espère.
Ou Bernard
Mélanie
est la 2ème candidate à quitter Masterchef ce jeudi 8 Septembre.
Que ça lui serve à mettre son ego de côté.
J'espère que Karim va dégager ce soir
Pour vous qui va quitter Masterchef ce soir?
Eric
est le 1er à partir
Ce soir personne est devant Masterchef ^^
La ils vont cuisiner pour 120 personnes.
84 en score pour les bleus 36 pour les rogues quelle claque
Karim a encore fini avant les autres