Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai car là ludo il s'est bien craqué
c'est pour pierre je pense le points
et ops point pour Pierre
pour moi malheureusement , car pour moi cest le meilleur simon va passer a la trape
Dernière modification par didierland (01-11-2012 21:53:46)
quand je vois les plats du chef , moi il me donne sa a bouffer , il se les prends sur la gueule rien a bouffer et hors de prix
2h30 pour faire ça
Ce topic devient triste.
pourquoi?
Landaise78 a écrit:
Ce topic devient triste.
????
Ludovic
sa sent le pts pour simon la
Landaise pourquoi ce commentaire?
Ils sont lourd sinon avec les pubs
les pubs les font vivres , faut bien payer les 100000 euros. cest pas ses chefs qui vont leur donner
Simon éégalisee yesssssssssssssssssssssssss 1 pts partouttttttttttttttttttttt dans le c............. ludoo
et voila ludo en final comme par magie
Et bim ludo en final !
Ludovic va en finale c'est truqué cette saison ce rat il se craque à chaque test de connaissance et il est en finale honteux
Ta qu'a dire aussi que les 13 chefs ont triché mdrrrrr
si simon va pas en finale voie royale pour ludo
Ludo triche lui mdrrrrrrrrrrrrrrr
Pierre est plus fort que simon
les chefs sont quand meme bien influancer par les 3 qui a adore ludo surtout 2 anthon et l'autre qui a pas de lunette
Ludovic si il gagne la finale qu'il aille en enfer.............. il se craque tout le temps et il est sauvé par le jury
le probleme de simon c'est que les 3 chefs aiment pas son assurance ce qui va jouer contre lui
45 minutes là pour faire des amusbouches ludo les aurait bouffé au lieu de les apportées
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ludovic si il gagne la finale qu'il aille en enfer.............. il se craque tout le temps et il est sauvé par le jury
bon je peut te le dire: c'est ludo qui gagnera la finale