Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'autre vieille peau qui se croit plus forte que tout le monde est qualifiée tssssssssssss. Martine la semaine prochaine tu dégages et dans 15 jours c'est Pascal
Taarabt- a écrit:
Dommage que la chinoise ne passe pas..
C'est clair.
Je m'en doutais que tu reviendrais. Karim te manques? Martine et Pascal sont là pour le remplacer
Topic page 1 mise à jour finie
niko333 a écrit:
Hasnaaaaaaaaaaa
Côté féminin c'est ma préférée. Côté masculin je dis allez Ludovic le fan de Frédéric Anton
Martine ce soir tu dégages et jeudi prochain c'est Pascal
Ludo qui se craque sur les pâtisseries j'espère que la vieille va se louper
Martine s'est fait jarter de Mastercheffffffffffffffffff yessssssss.
Martine
Jérémy
les 2 candidats partits ce soir
Dommage pour Jérémy, je pense qu'il avait un bon potentiel.
Jérémy je laimait bien je voulais que sa soit Pascal qu'il parte.
J'ai regardé hier, quel abrutis, le mec du 59, il donne encore une belle image de la région.....
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Jérémy je laimait bien je voulais que sa soit Pascal qu'il parte.
J'ai vu que la dernière épreuve car je suis rentré tard, et j'aurai préféré (sur les 6) que ça soit Pierre qui parte (le prof de musique).
Ekotto a écrit:
J'ai regardé hier, quel abrutis, le mec du 59, il donne encore une belle image de la région.....
C'est lequel Eko' ?
Le mec du 59 ^^ Désolé, les noms j'ai zappé ^^
Regarde avec la première page, t'as les visages des candidats. :p
Ludovic le type
Je m'en doutais que tu parlais de lui.
Mais je ne connaissais pas sa région. C'est vrai que lui il est assez pitoyable comme mec. C'est vrai que vous, vous avez pas de chance au niveau de la TV. ^^
Ludovic mais mdr ce mec le fan de frederic anton il a encore voulu aller trop vite et bam il sort tarte aux pommes
C'est pas trop pour ça que je le trouve pathétique, tout le monde peut se tromper, mais il n'a pas du tout les valeurs de la région....
Oui tout le monde peut se tromper mais bon, même sans être un grand expert en cuisine, fallait quand même le sortir le "tarte aux pommes". ^^
Il est trop sûr de lui, j'aime pas les gens comme ça. Dans MasterChef se met à table, il faisait le mongole à danser sur une mezzanine puis à sauter dans la piscine, tout le monde se foutait de sa gueule...
Non je pense pas, je pense à Thomas + une surprise.
C'est partit Pascal dégage stp