Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Karim si il part pas ce soir y'a un problème. 6 fois qu'il passe au test et toujours là. Faut qu'il fasse comme thomas-fernando qu'il parte
Mais mec, t'auras simplement répondu à ma question, c'est-à-dire quand est-ce que l'émission se termine, on en saurait pas là. Surtout que je n'ai rien dit de mal.
J'ai peut-être été en tort dans certaines disputes mais pas là.
Sa fait 15 fois qu'on te dit quand y'aura plus de candidats il sont 13 la y'en a 2 qui dégagent chaque semaines y'en a encore un qui part ce soir calcule mon coco.
SAF
t'a pigé qu'on t'ignore ? BYEEE
Karim ça va passer là
Xavier qui progresse ^^ j'ai eu peur qu'il dise Karim
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Sa fait 15 fois qu'on te dit quand y'aura plus de candidats il sont 13 la y'en a 2 qui dégagent chaque semaines y'en a encore un qui part ce soir calcule mon coco.
SAF
Sauf que je ne pouvais pas savoir qu'il y a des candidats qui partent chaque semaine, et encore moins le nombre.
Merci l'ami
non pas moi, xavier c'était sûr après qu'il ai passer avec le plat ^^
Et voilà, l'autre tarlouz qui reste
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (22-09-2011 23:11:08)
Karim féliciter pffffffffffffffffffff
c'est sa femme qui part comme j'ai dit
Qu'il vienne pas à Caen Karim sinon on va être malade avec sa cuisine. Je dirai aux Caennais de se cacher si il vient.
moi je m'en fou, je suis loin ^^
Bref, le pire pour eux reste à venir ^^
Iham
Minnie qui s'en va
La semaine prochaine ils vont à New-York la chance
La meilleure progression Karim !
Faible niveau se soir, heureusement que Karim et Xavier étaient là ! Se dire cuisinier et ne pas savoir cuir un foie gras, c'est limite honteux ^^
Nathalie
La semaine prochaine Karim dégage ce coup ci
C'est partit pour Masterchef. Ce soir New-York. Karim va dégager j'espère
Mathias s'est fait calmé par le jury "Votre plat on pourrait le manger devant la télé avec un film d'horreur"
Franck Dumas, il est à fond.
J'aime beaucoup cette émission, mais la commenter c'est dur. Pas comme Koh Lanta quoi.
J'me vois bien venir sur FL et dire : "OMG, il a trop épicé le truc !!! C'est trop un nul".
Ba la pour moi Mathias va dégager. Après ce soir direction New-York pour las autres candidats. La chance.
Raté.
Bruno je pense.
Ou Olivier. Si c'est Olivier dégoûté car jle voyait gagnant côté homme.
Nan, c'est le mec chevelu là je trouve.
Xavier
Bruno
quitte Masterchef.