Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non le grand derriere aussi il est ariver en meme temps que moi
Merlus ya pas une faute dans ta signature ?
a oue le nom de la carriere
je vais modifier , maintenant parler tennis de table
Dernière modification par fclmerlusdu56460 (02-11-2009 20:44:19)
Tu arrives en enchainer combien de tops quand la personne en face de toi bloque ?
sa depens je peux en enchainer une dizaine ou une quinzaine fin sa depend et toi ?
Dernière modification par fclmerlusdu56460 (02-11-2009 21:01:44)
Faut pas confondre top et frappe etc ... biensur ^^
Je parles pour ceux qui commencent evidemment
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (02-11-2009 21:05:50)
:lol:javous faut pas confondre mes moi je confond pas , par contre jai plus de mal avec les top revers je peux t en enchainer que 5
Moi j'ai plus tendance a frapper plutot qu'a toper mais bon j'essaie de m'améliorer.
Merlus tkt pour le top revers , je connais un gars du Stade Clermontois , qui avant quand il etait 35 savais pas faire un seul top revers.
Dernière modification par Cobaji (02-11-2009 21:09:03)
oui justement c'est ce que je disais ^^
pleins dans mon club jouent à plat, mais dès que je sert ou je coupes bien, c'est cuit pour voir la frappe
Moi je suis 30 et sans revers je serais même pas 45 oui ... un 35 sans revers ça doit pas être trop possible, sauf s'il avait un picot ou anti-top qu'il maîtrisait en remettant les balles afin de gêner l'adversaire ^^
Moi je démarre même sur les services de tous types aujourd'hui sinon c'est quasi cuit l'échange ...
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (02-11-2009 21:11:16)
moi aussi je suis 16 eme francais de mon age , j ai un service couper , mon point fort c est le coup droit , on ma di que j orais le coup droit de boll sa fais plaisir a entendre
Six-Alex-Ferguson a écrit:
oui justement c'est ce que je disais ^^
pleins dans mon club jouent à plat, mais dès que je sert ou je coupes bien, c'est cuit pour voir la frappe
Moi je suis 30 et sans revers je serais même pas 45 oui ... un 35 sans revers ça doit pas être trop possible, sauf s'il avait un picot ou anti-top qu'il maîtrisait en remettant les balles afin de gêner l'adversaire ^^
Moi je démarre même sur les services de tous types aujourd'hui sinon c'est quasi cuit l'échange ...
Moi dans mon club , ya un gars c'est pareil , sur des services coupés a mort , il démarre , je crois que ça s'appelle un Soft
oui le meilleur après moi à un soft en revers et il démarre tout, c'est magnifique, mais il bouge pas donc quand ça revient il perd souvent le point ... Dommage
N'hésite pas à me poser des questions etc ... je suis disponible pour tout amis PONGISTE !!! et non tennis de table man, ou ping-pongeur ... Hein
oui le meilleur après moi à un soft en revers et il démarre tout, c'est magnifique, mais il bouge pas donc quand ça revient il perd souvent le point ... Dommage
N'hésite pas à me poser des questions etc ... je suis disponible pour tout amis PONGISTE !!! et non tennis de table man, ou ping-pongeur ... Hein
Mais non , on nous apelle les Pingeurs c'est bien connu !
Sinon little question :
J'aime pas quand la balle a trop de sauce , je peux pas frapper (ou toper mais j'ai pas l'assurance que mes top soient vraiments frottés) , on m'a dit qu'un soft pour plus tard ce serait bien pour moi si je change pas .
Tu confirme ?
Dernière modification par Cobaji (02-11-2009 21:37:19)
moi je comment pas un couper coup droit ou un couper revers , je suis plus a l'aise avec le couper coup droit
Cobaji a écrit:
N'hésite pas à me poser des questions etc ... je suis disponible pour tout amis PONGISTE !!! et non tennis de table man, ou ping-pongeur ... HeinMais non , on nous apelle les Pingeurs c'est bien connu !
Sinon little question :
J'aime pas quand la balle a trop de sauce , je peux pas frapper (ou toper mais j'ai pas l'assurance que mes top soient vraiments frottés) , on m'a dit qu'un soft pour plus tard ce serait bien pour moi si je change pas .
Tu confirme ?
oui ou alor tu fait une petite pousette
oui mais il y a d'autres possibilités également ... c'est d'apprendre tout simplement car un soft c'est pas toujours simple à utiliser ... surtout quand l'adversaire te remet toute la sauce et tu te la prends ^^
fclmerlusdu56460 a écrit:
Cobaji a écrit:
N'hésite pas à me poser des questions etc ... je suis disponible pour tout amis PONGISTE !!! et non tennis de table man, ou ping-pongeur ... HeinMais non , on nous apelle les Pingeurs c'est bien connu !
Sinon little question :
Tu confirme ?oui ou alor tu fait une petite pousette
Oui mais justement la je suis obliger de jouer en poussette mais si je veux frapper , un soft pour ignorer les effets serait mieux non ?
Oui alex je sais , mais bon avec un Soft , c'est des Avantages inconvéniants assez directs qui m'intéresse :
+ On craint pas les effets
- On ne peut pas en mettre ou peu
Dernière modification par Cobaji (02-11-2009 21:42:55)
Oui après c'est à toi de voir, en tout qu'à faut déjà essayer en plusieurs séances et tu verras bien
Oui après c'est à toi de voir, en tout qu'à faut déjà essayer en plusieurs séances et tu verras bien
j'ai deja essayer le soft de mon entraineur , et j'avais bien aimé , en plus avec le Soft on a pas besoin de faire de grands gestes , ca part tout seul
Oui mais ça à un mauvais impact sur le physique ... ça demande un peu moins de physique et on prend de mauvaises habitudes ... faut faire attention
Oui mais ça à un mauvais impact sur le physique ... ça demande un peu moins de physique et on prend de mauvaises habitudes ... faut faire attention
ouais j'ai vu ca , la seance ou j'ai pris le soft de mon entraineur et que lui a pris mon Vari Spin/Variation Energy, il en envoyait pas mal dans le filet
Exact ^^ Comme tu dit il y a toujours des avantages et inconvénients ... ^^ Faut savoir prendre les bonnes décisions ^^
bon aller je vous laisse les gars , a bientot sur le topic , a demin ptete
Bonne nuit , tkt pas ^^ Oui sûrement à demain +++