Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'ai commandée avec mon club
mais sinon j'aurais pu le faire avec mon catalogue ATT mais mon gentil club me fais des reductions de 15 %
a oue , moi c est sur wack sport , raquette sur mesure quoi
Moi aussi je l'ai le catalogue Wack sport mais bon je l'ai pas regardé
http://www.youtube.com/watch?v=kp4ya0DAKlI >> tu peux la mettre dans ton coin video , c'est une video de defense
Je vais faire un coin membre avec les gens qui viennent souvent laisser des message
bonne idée
N'hésitez pas à me poser vos questions, je peut vous aidez à choisir votre raquette ! Vous conseillez etc ...
J'en ai au moins 15 en ce moment ^^ et j'ai du penser par pas mal de raquettes ^^ Donc n'hésitez pas à poser vos questions
ok merci ferguson , fin moi j ai pas besoin je m'y connais pas mal aussi
bonne idée j'attendais ce topic depuis longtemps
ps:je suis en 4eme année ping pong
oui tkt fclmerlusdu56400 ^^ Mais c'est pour les autres biensur ^^ car je m'y connais vraiment bien
Voila , un petit coin membres est ajouter apres les video au debut de mon topic , si vous vouler y etre les autre vener regulierement metre des message
boubou tu viendras regulierement j'espere
oui bien sur :p
i soooo much le ping pong
ok merci moi aussi j adore jevolue en regional a 13 ans , je suis heureux avec sa
Moi je suis content de mon classement ^^ et j'espère continuer à évoluer comme ça, surtout samedi mon anniversaire et ont jouent contre les premiers ^^
Faut que je me fasse un cadeau ^^
Moi j'evolue en ........................................................................
D5
Sinon un ptit jeu en flash de Ping : http://www.funlabo.com/ping-pong/jeu-ping-pong-3d.htm
Dernière modification par Cobaji (02-11-2009 15:19:45)
c est deja bien d5 , du moment que tu prend du plaisir a jouer et que t aime sa c est le principale
Oui le plaisir avant tout, pas comme certains qui sont prêt à casser et balancer leurs raquettes ...
moi je fais pas de compet
Je possède également le Diplôme d'entraîneur régional (Fédéral) et j'entraîne des jeunes pour me faire un peu d'argent en dehors des études, car c'est pas simple ...
Je peut devenir entraîneur si je veut ^^ C'est assez cher comme diplôme mais moi c'est mon club qui me la financer même s'il est pauvre , car je fais beaucoup de bénévolat donc récompense ^^