Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Proposez vos sujet
Yo amis pongiste , alors ces indivs ça a donner quoi ?:p
Pour ma part grosse perf a 45 en poule et contre a 75 en barrage super la régularité xD
je gagne : un 55, un 50, un 40, et un 45
je perds : un 50 (J1 qui monte en nation) un 35 un 40 quasiment 35 et un 40
14/32 en région pays de loire
Punaise nous régionale - de 18 c'est seulement a 16 avec les mêmes descentes ce qui fais qu'en te retrouvant 9 eme tu peux descendre lol
sinon t'est quel classement beninho ?
diim merlus a suprimer son comte??
Lu all demain soir new journée de championnat
Tenez pour ce qui aime le ping-pong
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=72198
lambertois a écrit:
Punaise nous régionale - de 18 c'est seulement a 16 avec les mêmes descentes ce qui fais qu'en te retrouvant 9 eme tu peux descendre lol
sinon t'est quel classement beninho ?
16joueurs avec une dizaine de descente quoi? j'avoue c'est chaud!
je suis 45 je devrais passer 40 a la mi saison j'ai déjà les points.Voila, t'es en quelle région, et ça joue quel classement?
Salut
Pu*** hier perdu 7-3 contre Aulnat.
Yavait un 717 et deux 500 mais un des deux avait un picot...... , un picot en D5 , vous y croyez ?
lucasgiudicelli a écrit:
Tenez pour ce qui aime le ping-pong
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=72198
Allez Cobaji et tout sa..
boubousuperstar a écrit:
diim merlus a suprimer son comte??
Completement Bloker
Car son couz et venue chez lui il jouer a FL aussi et il l'on bloker Totalement son compte donc maintenant c'est CristiannGrourcufff Un truk du Genre il refera un topic
Non !
Il me la dit aussi
Le topic fonctionne laisser le tranquille jusqu'a se qu'il en crée un New Merde !
Vous pouvez Poster
Beninho85 a écrit:
lambertois a écrit:
sinon t'est quel classement beninho ?16joueurs avec une dizaine de descente quoi? j'avoue c'est chaud!
je suis 45 je devrais passer 40 a la mi saison j'ai déjà les points.Voila, t'es en quelle région, et ça joue quel classement?
ça jous pour monter 30 en auvergne , si tu veux ta 5-6 joueurs vraiment au dessus du lots , aprés ça chute
Victoire 14/0 vendredi la monté est assurée , maintenant objctif monter en D1 prochaine phase :d
ChriistianGourcuffff a écrit:
topic clos , jen recrée un autre demin soir
Quel intéret ? Je veux dire, tout le monde s'en fout de la première page. Si tu as des discutions à proposer, fais le et fais vivre ce topic, inutile d'en recréer un, ce serait vite locké avec raison.
Ca, c'est pas faux.
J'ai encore faillit pèter un gros cable samedi, histoire de changer. J'perds mon premier contre un type super régulier même si il était pas exeptionnel, le deuxième 16-14 au 5ème sets et 11-7 au 5ème sets le 3ème match.
Et là, c'était la goute qui a faillit faire déborder le vase. J'me suis collé des droites, j'avais la haine contre la terre entière et une furieuse envie d'exploser ma palette contre le mur
je refaits le topic ce soir
serieux tous le monde va croire que c est le topic d'un autre gars aller que j ai mis du temps a le faire , comprener moi aussi
Topic Clos aller sur mon autre topic tennsi de table aller a bientot sur mon autre topic les amis
Vraiment impréssionnant ses chinois une fois de plus !
Ils sont présent dans ce Paris Ping Mondial 2013.
Hâte d'être à ce soir pour voir les simples messieurs avec de belles rencontre en vue.
J'ai aujourd'hui même battu mon professeur 11-3, le pauvre. Cinquième fois de l'année que je le bats, en 5 rencontres.
Pourtant il se dit être dans les 10 meilleurs de sa catégorie de Gironde.. Hum.
P.Pierce34 a écrit:
Vraiment impréssionnant ses chinois une fois de plus !
Ils sont présent dans ce Paris Ping Mondial 2013.
Hâte d'être à ce soir pour voir les simples messieurs avec de belles rencontre en vue.
Zhang Jike a eu chaud tout comme Mattenet. ^^
Freitas qui va à la belle contre un sud-coréen qui est 273è mondial aussi.
Bon mattenet ne fait pas de la merde comme au JO, mais sa passe just..
Bon sinon, le titre va se jouer entre Zhang jike et Wang hao.
Comme souvent !
Comme ça fait plaisir de voir le topic de mon sport en haut, j'étais carrément choquer
Perso je mettrais une pièce pour la victoire finale sur :
- Simple messieurs : Xu Xin
- Simple madame : Liu Shiwen