Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en meme temp tsonga na pa non plus faitt un bon tournoi . simon avais deregler federer et lavait fatiguer . Bon mnt sa va faire 3set sec pour nadal.tsonga a montre ses limite sur terre .
Dernière modification par jobodan (08-06-2013 10:44:18)
jobodan a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
jobodan a écrit:
comme si ferer etait plus fort ke federer
En 2013 sur terre battue ? Largement.
pour moi il a pa les epaule pour aler en finale !. y a ka regarde les stat de ses demi en grand chelem .
Bon ben finale. Prévisible quoi. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (08-06-2013 10:51:42)
Rentrée en force inattendue de la part de Maria, mais bon, go Serena !
Espérons voir une belle Finale serrée quand même !
Moué une belle finale de tennis, ce n'est pas avec ces 2 joueuses qu'on va la voir ^^ Y'a pas de tennis là, c'est du bourrinage pur et simple, il n'y aucune variation, aucun effet dans la balle...
On peut avoir un gros combat, rien de plus niveau tennis ^^
Serena revient en force. ^^
Serena va s'en sortir en 2 sets, elle est trop forte sur TB cette année.
Dernière modification par Taarabt- (08-06-2013 15:49:49)
C'est fou comment elle tient pas son service Maria.
Trop deg !
L'autre avec ses bras de mecs...
Et encore, certains mecs n'ont pas des bras pareils.
Elle le mérite quand même, revenir après avoir été humilié l'année dernière. Aller s’entraîner en France, dans une petite académie avec des jeunes, apprendre le Français etc etc
La finale du double est diffusé à la TV ou pas ?
Oui, après la cérémonie ! ^^
Énorme Serena avec son français
belle finale un 3eme set aurait été super mais williams au dessus physiquement. sharapova a pas assez varié son jeu mais le peut elle a part taper toujours en force ??,
nicow83 a écrit:
Elle le mérite quand même, revenir après avoir été humilié l'année dernière. Aller s’entraîner en France, dans une petite académie avec des jeunes, apprendre le Français etc etc
Mouratoglou c'est assez gros là bas c'est pas une petite académie, d'ailleurs j'avais été finaliste à Mouratoglou il y a tout juste 4 ans. ^^
Dernière modification par Evearson (08-06-2013 17:36:37)
Evearson a écrit:
nicow83 a écrit:
Moratouglou c'est assez gros là bas c'est pas une petite académie, d'ailleurs j'avais été finaliste à Moratouglou il y a tout juste 4 ans. ^^
Comparé au académie américaine, c'est tout petit... il n'y a pas un gros champion de sortie de la-bas, que des joueurs moyens ^^
nicow83 a écrit:
Evearson a écrit:
nicow83 a écrit:
Moratouglou c'est assez gros là bas c'est pas une petite académie, d'ailleurs j'avais été finaliste à Moratouglou il y a tout juste 4 ans. ^^
Comparé au académie américaine, c'est tout petit... il n'y a pas un gros champion de sortie de la-bas, que des joueurs moyens ^^
Si il y a moi.
Il y a Baghdatis qui est sortit de la bas, bon il est pas extraordinaire mais il est pas mauvais non plus. ^^
Il lui manque encore le ou la joueuse qui fait la différence pour clairement passer un cap ^^ Y'a un jeune serbe là qui semble pas mal d'ailleurs !
nicow83 a écrit:
Il lui manque encore le ou la joueuse qui fait la différence pour clairement passer un cap ^^ Y'a un jeune serbe là qui semble pas mal d'ailleurs !
Milojevic ? Un futur crack lui ! ^^
Belinda Bencic.
Dernière modification par Pangi0. (08-06-2013 18:41:14)
C'te déluge chez moi dans le sud de l'île de France, j'espère que ça va pas arriver avant la fin du double à Roland.