Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
T'es contre le Français ?
Vous venez de découvrir qu'il est anti français.
Même au foot il casse toujours.....
Come on !!!
Tranquille Fed' !
J'attend vraiment le Fed' - Tsonga en 1/4 avec impatience !
Ekotto a écrit:
Slowwh a écrit:
Même au foot il casse toujours.....
Il en aura mis du temps !!
Facile Roger tout comne Wawrinka.
Go la Monf quand même !
/. a écrit:
Ekotto a écrit:
Slowwh a écrit:
Même au foot il casse toujours.....Il en aura mis du temps !!
Facile Roger tout comne Wawrinka.
Go la Monf quand même !
Arrête pour une fois que tu supportes un français tu vas lui porter malheur
J'étais aussi pour Monfils contre Berdych la preuve que non.
En plus là je suis pour Chardy contre Tsonga.
Nadal il rage alors que son adversaire joue en double.
/. a écrit:
J'étais aussi pour Monfils contre Berdych la preuve que non.
En plus là je suis pour Chardy contre Tsonga.
t'étais pour Monfils pour qu'il élimine Berdych oui, ensuite tu voulais qu'il perd contre ton pote Gulbis
mysterio04 a écrit:
Mais arrete un peu, c'est normal qu'il le dise, la priorité c'est le simple Homme pas le double, donc si sont adversaire veut faire le double il declare forfait ! Les 2 personnes qui s'affrontent doivent joué en meme temps avant, avoir un temps de récupération a peu pres équivalent !
Gulbis c'est mon petit chouchou avec Dimitrov donc normal.
oki viens skype ma couille
Kempes- a écrit:
mysterio04 a écrit:
Mais arrete un peu, c'est normal qu'il le dise, la priorité c'est le simple Homme pas le double, donc si sont adversaire veut faire le double il declare forfait ! Les 2 personnes qui s'affrontent doivent joué en meme temps avant, avoir un temps de récupération a peu pres équivalent !
Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il ne veut pas jouer sur un autre court que le Lenglen ou le Central, il refuse de jouer le dimanche d'ouverture. Au bout d'un moment, les caprices de stars c'est un peu saoulant ! On parle de Fognini quand même...
Et son passage sur le tennis féminin, quel blague.
nicow83 a écrit:
Kempes- a écrit:
mysterio04 a écrit:
Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il ne veut pas jouer sur un autre court que le Lenglen ou le Central, il refuse de jouer le dimanche d'ouverture. Au bout d'un moment, les caprices de stars c'est un peu saoulant ! On parle de Fognini quand même...
Et son passage sur le tennis féminin, quel blague.
C'est Nadal ou Fognini qui dis sa ?
C'est Nadal qui dit ça, Fognini c'est son futur adversaire ^^ (Et c'est Rosol qui avait un double, Rosol que Nadal déteste et critique tous le temps comme par hasard ^^). Ah et aussi, il ne veut jamais jouer en premier match du jour, là il accepté pour pouvoir râler après... Nadal, il veut jouer sur un grand court, a 15h... sur le début du tournoi, avec la pluie, les 5 tournois en même temps, c'est impossible de le satisfaire...
Quand tu penses qu'un Ferrer joue tous ses matchs sur les courts annexes sans rien dire
Bah pour l dimanche d'ouverture encore je veux bien comprendre que c'est un p'tit caprice, mais après joué que sur le Suzanne ou le Central, c'est tout a fait normal, tu ne mets pas le tenant du titre et en plus le 3eme joueur mondial sur le court n°1 voir un court annexe ! J'pense pas que Djoko, Tsonga, Fed' et j'en passe accepte de joué sur ses cours la, d'ailleur sa n'arrive jamais !
EDIT : Ce que je veux dire,c'est qu'il peut ralé car ce qu'il dis est vrai, on favorise entre guillemet le mec qui s'inscrit en double et simple alors que le double reste secondaire au simple !
Dernière modification par Kempes- (31-05-2013 16:49:45)
Djoko avait joué court n°1 l'an passé jcrois bien :aoé:
Federer aussi.
Kempes- a écrit:
Bah pour l dimanche d'ouverture encore je veux bien comprendre que c'est un p'tit caprice, mais après joué que sur le Suzanne ou le Central, c'est tout a fait normal, tu ne mets pas le tenant du titre et en plus le 3eme joueur mondial sur le court n°1 voir un court annexe ! J'pense pas que Djoko, Tsonga, Fed' et j'en passe accepte de joué sur ses cours la, d'ailleur sa n'arrive jamais !
EDIT : Ce que je veux dire,c'est qu'il peut ralé car ce qu'il dis est vrai, on favorise entre guillemet le mec qui s'inscrit en double et simple alors que le double reste secondaire au simple !
Djoko' a joué le sur numéro 1 l'année dernière comme dit Ayewz ^^ Tsonga et Federer, c'est juste s’assurer que le stade est plein...
Ils ne favorisent, ils essayent d'éviter qu'un mec est a jouer un double et un simple dans la même journée, c'est plutôt logique (même si malheureusement des fois ça arrive). Si Nadal acceptait de jouer dès 11h, hier il aurait pu jouer... c'est tout.
En tous cas il s'est mis tous le tennis féminin a dos ^^
nicow83 a écrit:
Kempes- a écrit:
EDIT : Ce que je veux dire,c'est qu'il peut ralé car ce qu'il dis est vrai, on favorise entre guillemet le mec qui s'inscrit en double et simple alors que le double reste secondaire au simple !Djoko' a joué le sur numéro 1 l'année dernière comme dit Ayewz ^^ Tsonga et Federer, c'est juste s’assurer que le stade est plein...
Ils ne favorisent, ils essayent d'éviter qu'un mec est a jouer un double et un simple dans la même journée, c'est plutôt logique (même si malheureusement des fois ça arrive). Si Nadal acceptait de jouer dès 11h, hier il aurait pu jouer... c'est tout.
En tous cas il s'est mis tous le tennis féminin a dos ^^
J'aime pas spécialement Nadal hein (Pourtant je le defend ^^) mais bon pour moi sur ca il a raison apres j'parlais que de sa, tu m'as sorti 8000 choses la ^^
Facon c'est typiquement Français de vouloir qu'il perde, je sais pas pourquoi d'ailleurs mais c'est comme sa, dès qu'il dit quelques choses c'est tout de suite on lui rentre dedans, souvent on encourage son adversaire que les 3/4 des personnes qui applaudisse ne connaisse meme pas !
Apres sérieux le Tennis feminin osblc un peu car qu'est ce que c'est chiant a voir joué..
plus vite jo stp
Sur la programmation pour moi il a tord. Après sur ce que tu dis sur le public français, je suis d'accord ! Je n'aime pas Nadal, mais c'est clair qu'il n'a le respect qu'il mérite ! Mais c'est très Français, quand quelqu'un gagne trop, ça ne passe pas.
il doit pas connaître la volée Monfils, incroyable comme il se complique la vie ce type
Il se passe à quoi avec Nadal ? Quelqu'un peut me résumer vite fait l'histoire svp ?