Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4e set, tu mènes 4 sets à 0 et l'adversaire ne court plus du tout. Tu ne vas pas tout amortir et faire comme si tu venais de marquer un point incroyable quand un simple coup droit croisé suffit à la mettre carrément hors de portée de l'adversaire.
T'avais plein d'enfants aujourd'hui, y avait pas classe aussi !
rom-du-59770 a écrit:
4e set, tu mènes 4 sets à 0 et l'adversaire ne court plus du tout. Tu ne vas pas tout amortir et faire comme si tu venais de marquer un point incroyable quand un simple coup droit croisé suffit à la mettre carrément hors de portée de l'adversaire.
Le but c'est de prendre l'avantage sur l'adversaire, y a rien de pas fair-play à essayer de le crever ou à jouer sur les nerfs de l'adversaire.
Je trouve ça plus provoquant Bartoli qui lève le poing après chaque points gagné dans le 3ème sets dès 3-3 même sur une faute de merde de l'adversaire que de gagner des points en faisant des amortis que l'adversaire ne peut pas avoir.
Si tu trouves ça classe d'avoir besoin de fêter chaque point face à un adversaire qui fait un set complètement à terre, eh bien change ton avatar qui ne te convient visiblement pas, écoute.
rom-du-59770 a écrit:
Si tu trouves ça classe d'avoir besoin de fêter chaque point face à un adversaire qui fait un set complètement à terre, eh bien change ton avatar qui ne te convient visiblement pas, écoute.
+1
Le coup des amortis, pour moi ça passe, mais l'attitude de fêter autant de marquer des points alors que ton adversaire ne bouge pas, c'est d'une débilité incroyable ! Perso' je n'avais jamais vu ça.
rom-du-59770 a écrit:
J'ai pas vu le coup de fêter les points. ^^
Mais remarque à la limite je le comprends un peu, ça doit déjà être assez frustrant d'avoir le public entièrement contre toi.
Pour une fois, en regardant Roland-Garros, j'ai supporté un français ! Bravo Benneteau.
/ : Imagine un peu Federer à la place de Benneteau contre un adversaire comme cela. Tu trouverais cela fair-play ? ^^
Coco- a écrit:
Pour une fois, en regardant Roland-Garros, j'ai supporté un français ! Bravo Benneteau.
/ : Imagine un peu Federer à la place de Benneteau contre un adversaire comme cela. Tu trouverais cela fair-play ? ^^
Bon déjà j'ai pas regardé le 4ème set donc je peux pas vraiment dire, mais le mec s'il est vraiment blessé qu'il arrête.
/. a écrit:
Coco- a écrit:
/ : Imagine un peu Federer à la place de Benneteau contre un adversaire comme cela. Tu trouverais cela fair-play ? ^^Bon déjà j'ai pas regardé le 4ème set donc je peux pas vraiment dire, mais le mec s'il est vraiment blessé qu'il arrête.
Quand t'es français, que tu joues chez toi à Roland-Garros, que tu menais 2 sets à 0... Il en faut quand même beaucoup pour arrêter le tournoi comme cela.
qu'est ce que tu nous fais chier alors, ferme la
Ayewz a écrit:
qu'est ce que tu nous fais chier alors, ferme la
C'est justement vous qui épiloguez dessus !!!
Je comprends pas vraiment qu'est-ce qu'il y a de médiocre ?! Jouer sur les points faibles de l'adversaire c'est logique, il va pas tout lui jouer dessus pour lui faire plaisir.
En premier lieux je parlais bien du fait de faire des amortis, pas de tout le cirque qu'il faisait derrière. J'étais même pas au courant qu'il faisait son cinéma. ^^
Sa commence mal pour Lucas Pouille déjà breaker dans le premier set
il se fait dépouiller
roran46 a écrit:
il se fait dépouiller
Pas mal le jeu de mot
Après sur le court n°1 y'a Benoit Paire j'espère qu'il fera quelque chose x)
D'ici 3/4 d'heure ça devrait reprendre.
jojo6973 a écrit:
D'ici 3/4 d'heure ça devrait reprendre.
J'espère
Tito. a écrit:
Reprise prévue à 13h30
France 4 n'a pas repris l'antenne! Eurosport passe en redif le deuxième set dimitrov - Pouille
les courts sont débâchés
jojo6973 a écrit:
les courts sont débâchés
Ouaais c'est repartit
Break Dimitrov !!
J'aime beaucoup le jeu à Dimitrov. Donc oui je suis contre le français. ^^