Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez va
Allez Gaël !!
Simon énorme ! Oo
Mais Gaël, putain...
Dommage, mais bravo à lui pour son tournoi !
Et bravo a Robredo ! Revenir après tant de blessure, 3 saisons galère, chapeau !
Il a été costaud, psk a 5-3 4eme set fallait en avoir dans la tête pour revenir, chapeau !
Ayewz a écrit:
Il a été costaud, psk a 5-3 4eme set fallait en avoir dans la tête pour revenir, chapeau !
Il peut dire merci à Monfils d'avoir fait le petit bras sur les balles de match.
Ivanovic, plus le temps passe, plus elle est magnifique
Demain grosse journée: Kei-Paire, Djoko-Dimitrov et Zheng-Maria !
Wawrinka - Janowicz va être chaud aussi. Je vois une victoire du polonais en 4 sets.
Paire en 5, Djoko en 4 et Maria en 2.
Ah oui j'avais oublié se match ^^ Pas mal de beau prometteur quand même !
Attention à Zheng, ce n'est pas spectaculaire, mais très efficace, elle peut vraiment gêner Maria ^^
Demain journée faîtes pour moi à RG :
Anderson - Ferrer, Haas - Isner ensuite soit Hanescu - Kol' ou Wawrinka contre Janowicz ! J'espère qu'il n'y aura pas de pluie sinon ça va me les briser !
nicow83 a écrit:
Ah oui j'avais oublié se match ^^ Pas mal de beau prometteur quand même !
Attention à Zheng, ce n'est pas spectaculaire, mais très efficace, elle peut vraiment gêner Maria ^^
Je ne connais pas assez le tennis féminin de toute façon. ^^
Anderson - Ferrer peut être intéressant aussi. J'espère que Haas foutra une branlée à Isner.
On y croit !!
Evearson a écrit:
Demain journée faîtes pour moi à RG :
Anderson - Ferrer, Haas - Isner ensuite soit Hanescu - Kol' ou Wawrinka contre Janowicz ! J'espère qu'il n'y aura pas de pluie sinon ça va me les briser !
c'est dimanche ça a part Stan
gooo benoit demain et j'me méfie de Davydenko jle sens pas
J'vais me faire stan' & Tipsa.
Après en double j'vais pouvoir voir Cornet & Simon, Errani & Vinci, Robredo & Andujar, Verdasco & Marreno, Llodra & Mahut et pleins d'autres encore faut que je fasse mes choix ...
il fait le match tout seul Paire c'est pas possible de donner autant de point facile
Pas extraordinaire nishikori, paire a largement la place pour gagner.
le tennis féminin un moment de rigolade comme d'hab.
Monfils a énormément déçu hier Mais bon son adversaire le mérite et j'espère au moins qu'il ira loin
il a rien déçu du tout, il était ko
Il m'a déçu si tu préfères, il a mal géré sa fin de match !