Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
break d'entrée, come on
Llodra est fini ! Et c'est triste pour Benneteau il est courageux
Dégoûté pour Benneteau ! Il était a rien d'un match sur le central contre Fed'
Pauvre Julien
Et voilà. :-DB-)
Il revient dans le match là, il a débreaké dans le 5ème set
GG Monfils sinon, clairement Robredo c'est easy après 2 premier tours de se niveau ^^
allez suivant
Très poissard Benneteau, tu mènes 2 sets à 0 tranquille et là une blessure de merde vient comme par hasard..
Monfils qui vient de s'imposer, match solide de sa part. Sinon, je vient de voir que Simon, Tsonga, Benoit Paire et Chardy viennent de passer, c'est bien ça!
Monfils
Magnifique ce que fait Benneteau.
Enoooorme ju aller !::-o
Benneteau est vachement bien revenu. Mis à part sur des services assez peu risqués, on ne peut pas dire qu'il ait l'air blessé.
C'est saaa Juuu
Heroique !
Sinon Monfils a interet a pas se louper maintenant !
Purée je n'y croyais plus pour Julien, finalement il va s'en sortir, mais bon il aura perdu plus d'énergie..
rom-du-59770 a écrit:
Benneteau est vachement bien revenu. Mis à part sur des services assez peu risqués, on ne peut pas dire qu'il ait l'air blessé.
Ouai on à pas l'impression qu'il soit blessé.
Super Benneteau B-)
degueux son adversaire sa réaction.
Benneteau excellent, quel mental !
Mc_Fresh a écrit:
Super Benneteau B-)
degueux son adversaire sa réaction.
Ça a été ça tout au long du match. C'est assez minable d'amortir dés que possible face à un adversaire qui ne court plus, et de fêter ces mêmes points gagnés.
Il était à la rue et il revient, énorme !! Bravo Julien !
Benneteau incroyable... Break, il sert pour le match
Chapeau Julien !!!!
Dernière modification par aja54 (29-05-2013 19:03:18)
rom-du-59770 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Super Benneteau B-)
degueux son adversaire sa réaction.Ça a été ça tout au long du match. C'est assez minable d'amortir dés que possible face à un adversaire qui ne court plus, et de fêter ces mêmes points gagnés.
Bah écoute ce n'est pas interdit de faire des amorties face à un blessé, c'est dégeulasse mais bon la plupart des joueurs l'aurai fait, aujourd'hui on voit de moins en moins avec la manière..
Mais le fait qu'il fête ces points gagnés, ça c'est une honte!
Où ais-je dit que c'était interdit ? J'ai parlé de médiocrité, pas de scandale au niveau réglementaire. ^_^'
rom-du-59770 a écrit:
Où ais-je dit que c'était interdit ? J'ai parlé de médiocrité, pas de scandale au niveau réglementaire. ^_^'
Bah c'est de la médiocrité, d'une part oui, mais aussi si l'adversaire jouait en balle haute, se serai un manque de respect pour Julien.. Si il faisait des amorties, c'est surtout pour assurer car il ne sous-estime pas Benneteau blessé. Mais bon au final il n'a pas trop respecté à cause de ses réactions après chaque point..
Je comprends pas vraiment qu'est-ce qu'il y a de médiocre ?! Jouer sur les points faibles de l'adversaire c'est logique, il va pas tout lui jouer dessus pour lui faire plaisir.
Puis votre Benneteau je le trouvais bien en jambe dans le 5ème pour un mec blessé et qui jouait un 5ème set.
Moi où je suis déçu c'est par le public qui est vraiment minable pour le moment, niveau respect des joueurs y a mieux.