Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors je peux m'inscrire Rafiii
5 points + 2 en surface.
Points : Coup droit : 6 / Revers : 4 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 2 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 3
Surface : Terre battue : 5 / Gazon : 1 / Indoor : 0 / Dur : 1
[color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]6[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]3[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]1[/b]
..
dodo-la-brioche. a écrit:
Ce serait sympa de dire que j'ai crée le jeu, surtout que vous reprenez mes post's, qui m'ont pris une journée entière. ^^
Peut-être que si tu m'aurai débloqué, j'aurai pu te le dire.
Kevinho. a écrit:
Rafiii, j'ai donner mes points sur l'ancien topic ..
Et je crois qu'ils sont a jours en première page .. ^^'
Ah oui, juste, désolé.
Dernière modification par Rafiii (11-06-2010 16:35:26)
Roger FEDERER > 6 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces + 1 activité).
Juan Martin DEL POTRO > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Andy MURRAY > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Andy RODDICK > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Richard GASQUET > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Christophe ROCHUS > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
David FERRER > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Robin SODERLING > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Mickael LLODRA > 6 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces + 1 activité).
Vous avez jusqu'aujourd'hui 18h00 pour envoyer vos stratégies !
Petite précision : De Nadal à Ivanovic envoyez vos stratégies à Coco' et les autres envoyez vos stratégies à Antoine !
Stratégie envoyée + mise à jour de mes points, page 1.
Andy Roddik, c'est Etienne. Donc faudra pas le virer vu qu'il est revenu hier.
Touts les matchs seront fait aujourd'hui ?
Ok
Rafiii a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Non, demain, il y en aura et si c'est pas encore fini, Dimanche, etc ..
Il y a des chances qu'on est ait aujourd'hui aussi ?
titihenry44 a écrit:
Rafiii a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Non, demain, il y en aura et si c'est pas encore fini, Dimanche, etc ..
Il y a des chances qu'on est ait aujourd'hui aussi ?
Oui ..
J'en ferai peut-être aujourd'hui. ^^
Mais pas sûr demain, car je dois étudier mes examens ..
Celui qui juge les strats c'est celui qui fait le match ?
Ok merci
Ouais, donc, fais tes points (25 attributs + 7 surface) & envois ta stratégie assez vite à Waccy. ^^
Beau mag ..
Dommage que t'aies tout perdu à un moment ..
Moi je commence c'soir, normalement.
Etienne : De moi, page précédente.
Dernière modification par Waccy (11-06-2010 18:26:42)
Ok tu sera environ l'heure que je me co sur la ps3 regarder le résultat ?^^
Mc_Fresh a écrit:
Pourquoi m'as-tu envoyé ta stratégie alors que c'est Antoine qui simule ton match ? ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Pourquoi m'as-tu envoyé ta stratégie alors que c'est Antoine qui simule ton match ? ^^
J'ai vu que titi t'avait envoyer sa strat donc j'ai pas regarder a qui je devais l'envoyer a qui alors je l'ai envoyer a toi et j'ai vu que après que je devais l'envoyer a antoine donc après je l'ai envoyer a antoine^^
Voici mes points :
Identité : Andy RODDICK
Nationalité :
Type de tennisman : Serveur
Entraîné par : Ktorz
Points : Coup droit : 5 / Revers : 3 / Service : 4 / Retour de service : 2 / Volée : 1 / Endurance : 2 / Mental : 3 / Effet : 2 / Puissance : 3
Surface : Terre battue : 6 / Gazon : 1 / Indoor : 0 / Dur : 0
Palmarès :
[img]http://www.picdo.net/fichiers/2010/4/20/77efa45a-2acb-4d40-8b31-dfa563161199_roddick1565088c.jpg[/img] [color=black][u]Identité[/u] :[/color] [color=chocolate]Andy [b]RODDICK[/b][/color] [color=black][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/USA.jpg[/img] [color=black][u]Type de tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Serveur[/color] [color=black][u]Entraîné par[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Ktorz[/u][/color] [color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]5[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]4[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]3[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]6[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]0[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]0[/b] [color=black][u]Palmarès[/u] :[/color]
Ok Etienne, parfait !
Mc > Ah, okay. ^^