Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Strat envoyé à coco'
Bonne lecture
Lewis- a écrit:
Reste Zidaness c'est marrant de te voir te faire insulter, oui.
Non , je ne reste pas avec des personnes qui ont été mal appris
Zidaness a écrit:
Lewis- a écrit:
Reste Zidaness c'est marrant de te voir te faire insulter, oui.
Non , je ne reste pas avec des personnes qui ont été mal appris
Mal appris ? Desolé, c'est pas français. On dit mal élevé. Ecoutes, laisse mes parents en dehors de ceci car ils ont bien fait leur travail et m'ont bien élevé, t'inquiètes pas.
Bonjour
Déjà Bonne chance !
Je voulais vous demandez si je pouvez m'inscrire ?
Si Non merci Quand même ^^
Merci Rafii
Bon j'envoie ma premiere strat a Coco^^
Merde c'était Antoine
Rappel : Vous devez rendre vos stratégie avant demain, 17h ! En cas de stratégie non-rendu, vous serez virer de le Fed.
Pour savoir vos adversaires & à qui rendre la strat', regardez en première page, la partie "tournoi en cours".
Je ferai ma stratégie demain.
Je dois jouer contre Rochus mais il n'est pas sur la 1ère page ... normal ?
Dernière modification par Sta-7. (10-06-2010 17:33:48)
Ah, c'est Kenny qui ne joue plus, je crois.
Mais je comprends rien à l'organisation merdique, là. Coco a enlever des gens j'sais pas pourquoi puisque on devait attendre demain, 17h. Donc renseigne-toi auprêt de Raf ou Coco.
Waccy a écrit:
Ah, c'est Kenny qui ne joue plus, je crois.
Mais je comprends rien à l'organisation merdique, là. Coco a enlever des gens j'sais pas pourquoi puisque on devait attendre demain, 17h. Donc renseigne-toi auprêt de Raf ou Coco.
Moi non plus j'y comprends plus rien. x) Coco n'actualisait pas et maintenant il s'est mis à enlever des personnes. x) Bref, on verra demain. ^^
Tout est normal. ^^
J'ai enlevé Kennyhenry (C.Rochus), FCFOOT (ancien Davydenko) & Ktorz (Andy Roddick) qui ont ont tous été viré par Dodo' (ici) à cause de leur inactivité & stratégie non-reudue ..
FCFOOT a été remplacé par Mc_Fresh.
Mata- a remplacé, soit Kenny, soit Etienne (mais Mata- n'as pas encore posté sur le topic & donné ses points ..).
Donc, en gros, il reste 1 place de libe + Mata- s'il ne vient pas.
Donc il gagne par forfait, Sta' ?!
Ktorz est revenu, par contre.
Et moi j"ai gagner ?
'Sais pas, tout dépend si on trouve un remplaçant ou non ..
Ah ouais ? Sur le jeu ? On reprend Etienne alors ?
Moi j'veux bien y participer.
Dernière modification par Aduriz- (10-06-2010 19:10:31)
Coco : Non. Il gagne par forfait. Point. Car si on trouve un remplacement demain et qu'on laisse 1 jour, même pas pour faire la strat' ça se fait pas.
Oui. Regarde les pages précédentes. Raf' & moi sommes d'accord. Bien sûr si tu t'y opposes..
Trop nul Adu
Salut tout le monde.
Alors, je gagne par forfait ou pas ? car aprés si j'ai match, j'aurais plus le temps de faire de strat.
Mc_Fresh a écrit:
Trop nul Adu
Toi de même.
Oki Waccy. ^^
Non, je ne m'oppose pas au retour d'Etienne à la Fed. Même si au début, je lui en voulais pour l'histoire, je ne lui en veux plus du tout.
Perso, je lui en vaux encore. Mais bon, on verra plus tard.
Les nouveaux rentreront dans le jeu seulement après RG. Mais les nouveaux, ils reprennent le joueur ou en prennent un nouveau ?
Ben, ils prennent la place de celui qu'il remplace donc si un n'est pas actif et avait 25 points au total dans ces attributs, l'arrivant en met 25 mais il prend le joueur qu'il veut.
Oki, donc ils "recommencent" donc partiront avec 0 points ATP.
Je veux des points pour etre premier
Waccy a écrit:
Oki, donc ils "recommencent" donc partiront avec 0 points ATP.
Ou alors ils prennent les points ATP de l'inactif ?
C'est juste une proposition. ^^